Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Riffel regarde l'ange s'en aller.

Il a un problème lui aussi ?
Reply
Oniriel reporte finalement son attention sur les anges présent. Ils semblent plutôt silencieux. Il n'en saura probablement pas plus sur ces fameuses sections aujourd'hui.

Bon je vais aller travailler sur mon opération. A bientôt.

Puis il prend une poignée de cookie avant de se diriger vers la sortie.

Reply

Sections ouvertes au recrutement

Manus Dei, leader: Chance, au service de Laurent
Citation

Message Divin
Assistance
Nettoyage
Union
Surveillance

Destruction du Mal
Entraide
Initiative
Besoin d'un coup de main ? D'un renseignement ?
Envie de mettre des bâtons dans les roues des cornus ?

Pour tout conseil ou renseignement, ou si vous souhaitez nous rejoindre ou tout simplement discuter avec quelqu'un, n'hésitez pas !
Contactez nous.

Chance en est l'instigateur mais Forty, le serviteur Finsternn, Hekamiah et moi même  en on fait partit dès sa création.Les serviteurs Hjordis, Kimmy et Beretta ainsi que Gruthenwald et Riffel nous on rejoint juste après.Tous les anges de la communauté sont les bienvenus s'ils décident de porter ces valeurs qui nous tiennent à cœur.
Reply
Oniriel était sur le pas de la porte lorsque Silver donne les détails. Il s’arrête et lui fait un grand sourire.

ça a l'air chouette, je veux bien vous rejoindre, n’hésitez pas a m'envoyer une invitation, mes coordonnées sont dans le bottin.
Reply
Ok nous allons te contacter rapidement.Pour ma part l'avis sera favorable et puis plusieurs serviteurs de Bllandine ne peut que être bénéfique.
Reply
Silver va se commander un grand café serré quand un halo de lumière vient le caresser.La musique qui émane de Silver se modifie en chants grégoriens,certifiant que l'instant que vit Le Chauve est très important.Ce dernier tombe à genou puis joint ses mains pour prier.Au bout de quelques secondes le halo disparait.Silver se relève et un petit sourire béat habite son visage.

Merci pour ce don Maitre Joseph.

puis il se commande finalement son café.La musique reprend des sonorités religieuses et reposantes..

Reply
Ezialle inspecte silencieusement Hjordis du regard, semblant en prendre la mesure.

Et ça se passe bien pour toi sinon Hjordis? Tu te sens détendue actuellement?
Reply
Hjordis finit d'avaler son cookie.

Excuse-moi je vais me chercher un verre d'eau.

Elle va chercher son verre d'eau et fais un nettoyage discret des morceaux de cookie entre les dents. Elle s'essuie ensuite avec une serviette.

Pardonne-moi pour ce contretemps.

Je n'ai pas compris ta question. Pourquoi ça n'irait pas? Tu trouves que je ne suis pas décontractée? Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Reply
C'est juste que j'ai un petit projet qui me trotte en tête depuis quelques temps, et que j'aimerai mettre en pratique: une sorte de centre de relaxation pour les Anges. Avec hammam ou sauna, massage aux huiles essentielles et tout et tout... Eventuellement un coin pour discuter et une pièce fermée pour le repos.
Il faut que je trouve un local, bien sur, mais ça te dirait d'y participer?
Reply
Le repos du guerrier en quelque sorte.

Cela m'a l'air attrayant. Mais je ne vois pas en quoi consisterait ma participation.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)