Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Tu prends des colonnes de bonus pour pas abimer le matériel Big Grin
Reply
Hihihihi... Satanass moi je l'adore ^^
Reply
Au fait La Filasse, j'ai le sentiment que tu n'as pas encore contribué à l'élaboration du trombinoscope :wink:
Reply
ouais ya des personnes du forum qui jouent pas le jeu!! et d'autres qui devraient pas le jouer Big Grin :twisted: :twisted:
Reply
D'un autre coté, faut avoir une photo numérisée... bon, je sais, je suis mal équipé, mais bon... Big Grin
Reply
Quote:je sais, je suis mal équipé, mais bon... Big Grin

Ne sois pas si dur avec toi-même... et puis tu sais, il paraît que la taille ne compte pas :mrgreen:
Reply
Et merde... ça m'apprendra a ne pas relire mes post... la prochaine fois, je ferai plus gaffe a ce que je dis :lol:

Pour info, et je pense que tu l'avais compris, je ne parle pas d'un petit appareil (photo numerique, je précise, on sait jamais :mrgreen: ), je disais juste que je n'en possedait pas...
Reply
Voici donc en semi-exclu, pour votre plus grand plaisir, dans les aventures de Garvek en Allemagne, episode 606, opération Passau: "Garvek se promene sur un bateau"

[Image: PassauBateau_m.jpg]
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Bah c'est du propre Garvek, c'est pas pour faire le touriste que l'école t'a envoyé là bas! :wink:
Allez allez, au boulot... :twisted:
Reply
faudrais peut etre penser a commencer a bosser :twisted:

édit
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 239 Guest(s)