Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Mieux ... des ciseaux !!! Mort aux chevelus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prend ses jambes a son cou, le tout sans demander son reste
Reply
Tu repasse quand a Stras TOI !

C'est pas parce que tu es en suisse qu'il faut devenir desagreable ! :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
C'est vrai qu'il est en Suisse le gazier !
Tu pourrais passer un petit coucou quand même ! Malotru ! Big Grin
Reply
Ouais ... mais bon depuis qu'il est en suisse tu as vu les messages qu'il envoit !
Je vais finir par croire que la Suisse c'est pas bon pour sa sante !
Reviens !
Reply
En Suisse ya rien de bon. Regarde ya Vik Big Grin
Reply
Viens gouter le gruyère (le vrai), ou les fraises à la crème de gruyère ! Tu m'en diras des nouvelles !
Reply
Ouaip ben moi j'en ai marre de la ponctualite des chauffeurs de Bus suisses ... le bus est sur le point de partir, tu cours comme un derate pour l'avoir et le gars il te regarde tranquilement dans son retro en secouant la tete, puis il demarre et te plante la. Une variante, la deuxieme fois tu te dis "le feu suivant est rouge, je vais courir jusque la et monter" ... NON, pas le droit !!!!

Alors je n'ai qu'une chose a dire, Crotte.

En meme temps y a des avantages a la ponctualite ... quand on sait etre a l'heure.
Reply
Bienvenue en Suisse.

Oui tu n'as pas le droit de monter quand t'es pas à un arrêt.
De plus quand les portes sont fermées fermées, ils ne rouvrent pas parce qu'il est sur le point de partir.

Méthode : tu files un coup de latte dans la porte, le conducteur ouvre pour t'engueuler, tu montes et tu dis merci Big Grin
Reply
Ahh les suisse avec leur montres toujours a l'heure 8)
Reply
Quote:Méthode : tu files un coup de latte dans la porte, le conducteur ouvre pour t'engueuler, tu montes et tu dis merci Big Grin

Yes !!! merci du conseil (ca, ca me plait) ... heu mais dit, je peux avoir des ennuis si je fais ca ? Parce que bon, j'ai pas encore recu ma carte de sejour alors ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 231 Guest(s)