Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Pour ma part ma mission koth se termine bientôt (hrp: encore 10 dlas), mais si vous êtes tous prêts ne m'attendez pas j'enchainerais avec une autre équipe.
Reply
- Oh oui, bien entendu silver !

L'Ange de Novalis observe l'Obscur qui passe.

- Se pourrait-il que monsieur Finsternn ne nous trouve pas à son goût ? intervient-il, malicieux.
Reply
- Lorsque l'on pu gouter à tout l'on n'a plus le gout à rien, cependant en la matière je suis plutôt partagé entre mon gout pour les faits et mon gout pour l'effet.

Après avoir souligné ses propos d'un sourire il ajoute:

- J'opterai pour le côté pratique et rentable, faites de même.

(HRP/ reste 4 Dlas)
Reply
Je suis actuellement à la croisée des chemins de la BSO, BS et CV.Serviteur Finsternn tes paroles sont rares mais toujours emprises de bon sens.Tu peux finir ta mission et reprendre ta place si tu le veux.Ceci permettrait de vérifier l'efficacité d'un tel cycle.
Reply
- Chance n'est pas encore en place, vous avez le temps, Obscur.

Les yeux dans le vague, l'Ange de Novalis murmure pour lui-même :

- Goûter à tout ? Lorsque chaque matin, chaque rencontre est une nouvelle expérience, la saveur de la vie se décline à l'infini...

Et son regard, curieux mais embrumé, se pose sur le Serviteur des Esprits Perdus. La lueur qui l'habite hésite entre une question informulée et une douce avidité à la cible non dévoilée. Regard étrange en vérité, qui rend le brillant de ses iris plus couvant qu'éclatant.
Reply
Hjordis semble un peu perdue suite aux propos de ses amis. Elle les regarde l'un, puis l'autre, mais ne trouve rien à dire. Elle préfère donc se taire.
Reply
Chance regarde les membres de la mission un à un, puis avec un sourire carnassier il s'adresse à eux.

"Je suis au métro. Ca y est. Est-ce que vous êtes tous en position près d'une station ? Sur le GPS j'ai l'impression que non... C'est très important pour qu'on se déplace plus vite. Faites moi un rapport de votre position, et dès qu'on est tous en place je lance la mission et go !"
Reply
Je suis présentement en CV le long du fleuve au coin sud est du parking, non loin de la station Fleuve.
Reply
Gruthenwald se contente d'un simple:

C'est bon pour moi!!

Puis, la question qui tue, à son parrain.

Par contre, faudrait choisir qui de Silver ou de Finsternn, participe à la mission...

Tiens d'ailleurs je remarque que Galila, toi et moi sommes exactement à la même position, tu veux qu'on se déploie??
Reply
Chance réfléchit une seconde.

"Si on est pas encore tous en position, ce serait pas mal qu'on se disperse un peu en effet. Ca donnera plus de chance d'avoir quelqu'un sur place. Mais si on est tous prêts, autant ne plus perdre de temps."

Puis la réponse à la question qui tue.

"Si Finnstern n'est pas disponible quand on lancera la mission, c'est Silver qui viendra avec nous. Et je pense que même s'il termine sa mission avant qu'on se lance, il pourra tout à fait continuer avec SilverFox, n'est-ce pas Finsternn ?"

Chance adresse un sourire sympathique et entendu à l'Obscur en ajoutant.

"Ca a bien marché cette KotH ?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)