04-06-2005, 10:32 AM
Vous vouliez quelqu'un a poele ?
Comment ca j'ai mal compris :-k
Archiviste et Chroniqueur fou.
Trombinoscope
|
04-06-2005, 10:32 AM
Vous vouliez quelqu'un a poele ?
Archiviste et Chroniqueur fou.
04-06-2005, 11:40 AM
Trop puissante pour moi cette photo gravek, je crois que j'ai trouve mon Dieu vivant ) (Archange de Tefal?).Bon choix aussi pour ton avatar, quel plaisir de voir Faye:p
On a le droit de poster sa photo meme si on est pas connu? (du moins pas encore j'espere....) si je remet la main dessus j'en avais une sympatoche...
04-06-2005, 01:01 PM
Quote:On a le droit de poster sa photo meme si on est pas connu? Clair !!! Depuis peu j'ai l'impression que plusieurs nouveaux joueurs ont rejoint INS-MV.net ... c'est plutôt positifs. Bienvenue les gars !!!
04-06-2005, 01:09 PM
Quote:c'est plutôt positifs. Bienvenue les gars !!!Chez les démons quand quelqeu choses est bien, on dit que c'est negatif! Sinon, bienvenu a toi aussi (comment ca je sors...) PS: je poste une faux teau quand j'en aurais une de bien sous la main
04-06-2005, 01:22 PM
Bah ca serait avec plaisir de montrer mon charmant minois (attendez avant de charier...) mais au risque de passer pour un guignole....heu...on fait comment? j ai pas de site, d'hebergeur, de serveur ou de truc machin qui serve a mettre des donnees online...
HELP IS NEEDED!!! PS:Merci uthorion et moxay de l'accueil!
04-06-2005, 01:32 PM
Tu peux par exemple t'inscrire ici pour stocker des images
http://www.photobucket.com
04-06-2005, 01:39 PM
Quote:PS:Merci uthorion et moxay de l'accueil!nan, mais on ne t'accueil pas. On ne t'aime pas. En fait on reste juste poli. :lol: :lol:
04-06-2005, 01:48 PM
Mosay t'auras mon sucide sur la consience .....heu....boulette ca risquerait plutot de te plaire ça.... :wink: merci pour le tips Vik je m'en vais de ce pas...
04-06-2005, 02:03 PM
Desole...honte sur moi... c est moxay et pas mosay.....Mea culpa....De plus je doute que tu ais une consience :wink:
04-06-2005, 02:13 PM
Quote:Desole...honte sur moi... c est moxay et pas mosay.....Mea culpa....De plus je doute que tu ais une consience :wink:Sisi, la conscience du pourrissage bien fait! Et pour le Mea Culpa, non je ne pardonne pas(chui pas un youyou, c'est eux les gentils qui pardonnent). |
« Next Oldest | Next Newest »
|