Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Vous vouliez quelqu'un a poele ?

[Image: apoil_r.jpg]

Comment ca j'ai mal compris :-k
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Trop puissante pour moi cette photo gravek, je crois que j'ai trouve mon Dieu vivant Smile) (Archange de Tefal?).Bon choix aussi pour ton avatar, quel plaisir de voir Faye:p

On a le droit de poster sa photo meme si on est pas connu? (du moins pas encore j'espere....) si je remet la main dessus j'en avais une sympatoche...
Reply
Quote:On a le droit de poster sa photo meme si on est pas connu?

Clair !!! Depuis peu j'ai l'impression que plusieurs nouveaux joueurs ont rejoint INS-MV.net ... c'est plutôt positifs. Bienvenue les gars !!!
Reply
Quote:c'est plutôt positifs. Bienvenue les gars !!!
Chez les démons quand quelqeu choses est bien, on dit que c'est negatif! Smile

Sinon, bienvenu a toi aussi
(comment ca je sors...)

PS: je poste une faux teau quand j'en aurais une de bien sous la main
Reply
Bah ca serait avec plaisir de montrer mon charmant minois (attendez avant de charier...) mais au risque de passer pour un guignole....heu...on fait comment? j ai pas de site, d'hebergeur, de serveur ou de truc machin qui serve a mettre des donnees online...

HELP IS NEEDED!!!

PS:Merci uthorion et moxay de l'accueil!
Reply
Tu peux par exemple t'inscrire ici pour stocker des images
http://www.photobucket.com
Reply
Quote:PS:Merci uthorion et moxay de l'accueil!
nan, mais on ne t'accueil pas. On ne t'aime pas. En fait on reste juste poli.
:lol: Big Grin :lol:
Reply
Mosay t'auras mon sucide sur la consience Cry .....heu....boulette ca risquerait plutot de te plaire ça.... :wink: merci pour le tips Vik je m'en vais de ce pas...
Reply
Desole...honte sur moi... c est moxay et pas mosay.....Mea culpa....De plus je doute que tu ais une consience :wink:
Reply
Quote:Desole...honte sur moi... c est moxay et pas mosay.....Mea culpa....De plus je doute que tu ais une consience :wink:
Sisi, la conscience du pourrissage bien fait! Smile
Et pour le Mea Culpa, non je ne pardonne pas(chui pas un youyou, c'est eux les gentils qui pardonnent).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 232 Guest(s)