Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[animation mairie] Candidature spontanée
Quote:recherche d'emploi
« Envoyé à: Le Maire le: 19 Février 2011 à 02:18:02 »
« Bcc: Secretaire du Maire »

lettre envoyé à l'hôtel de ville, à l'attention du Maire

Bonjour Mr le Maire d'Immac,

je m'adresse à vous car vous représentez mon dernier espoir pour trouver un travail dans le but de subvenir au besoin de ma famille, qui est resté au village...
Cela fait un mois, que je vis de petit boulot dans cette grand ville, où l'on ma dit, qu'il y avait du travail pour tous.
J'économise chaque euros pour faire des mandats à mes parents qui sont plus capable de travailler pour faire vivre mes frères et mes soeurs.
J'ai travaillée en intérim pour plusieurs petites sociétés du quartier des docks, mais l'activité économique tourne au ralentie d'après mes anciens employeurs, ils ne mon pas garder longtemps, ce qui n'est pas très pratique pour avoir des recommandations sérieuses.

Vous représentez mon dernier espoir avant de devoir rentrer dans mon village sans un sous en poche.

Je possède l'équivalent d'un diplôme non validé en chimie, car il a fallut que j'aide mon père très tôt dans les travaux des champs.
Si vous connaissez une entreprise, qui recherche une laborantine, je vous serais infiniment reconnaissante de leur parler de moi.
Je possède une solide base en informatique, qui pourrai servir pour un travail d'archiviste ou de secrétariat au sein de n'importe laquelle des administration ou société d'Immac.
Mais je suis aussi prête à accepter, n'importe quel poste que la mairie serait susceptible de me proposer, tel que femme de ménage.

Je vous pris d'agréer, monsieur le Maire, mes plus sincères salutations.

çi-joint mon C.V. ainsi que mon adresse et mon numéro de téléphone 1624
âge 17 ans et demi

Mlle Katia Magnée

merci de me donner la réponse du maire à ma candidature spontanée...
la question qui tue : le maire a t'il un coeur ?
Reply
HRP : je viens de me faire buter, j'ai jouer au con, j'aurai du éviter le combat pour préserver l'incarnation.

je suis maintenant Solenne Mangon  1689

J'imagine que ma lettre tombe à l'eau (merde)

mais j'aimerai connaître la réponse de la mairie, je vais chercher le courrier (le faire chercher par mon fantôme en faite pour plus de discrétion, avec Déphasage).

Je compte refaire ma demande : en changent le nom et certains détails.
mais par rapport à l'essentiel, c'est une jeune femme qui veut un poste dans l'administration, un petit rôle mais qui puise aller et venir de par tout.

j'attends ta réponse ô animateur adoré....
Reply
Une réponse parvient assez rapidement à l'adresse de Katia, trop tôt disparue. Il s'agit d'une enveloppe portant sur le tampon apposé au dos de cette dernière l'adresse du bureau du personnel de la mairie. À l'intérieur, une lettre des plus typiques:

Quote:Chère Madame Magnée,

Je vous remercie pour votre lettre et votre CV. Vos informations personnelles ont été étudiées avec soin, mais nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons donner suite à votre demande d'emploi. En effet, la mairie n'a pas pour l'instant de postes rémunérés à vous proposer. Vous pouvez toutefois vous adresser à l'antenne local du Pôle Emploi, qui fera de son mieux pour vous trouver un emploi et pouvez également déposer une demande auprès de l'aide sociale.

Recevez, Madame, mes salutations les plus distinguées,

Robert Cramer, chef du personnel de la mairie d'Immac-sur-Sable
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)