Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Oniriel regarde la scène sans vraiment comprendre.

Reply
Yoxie vexer que on ne lui laisse même pas faire sont travaille ce réassoit et ne dit plus rien l'aire "j'en est mare"(déjà)
Reply
Finalement, le Jordi s'en sort bien vu que tout le monde boude et du coup ne commande rien... Heureusement pour lui, vu qu'en fait il ne roule pas sur l'or.

Et ben, y a de l'ambiance au café dites-moi...
Reply
Oniriel commande 20 cookies et un verre de lait, parce que les cookies avec le lait tout le monde c'est ca, c'est super bon. Il ne termine pas son pink lady, apparemment il préfère les trucs un peu plus sucrée. Il offre un cookie a Riffel.

Je vais éviter les pink lady si ca rend comme Kimmy, elle a l'air un peu sur les nerfs non ? est-ce que je peux faire quelque chose pour qu'elle aille mieux ?

Reply
Contrairement à toute attente, Shagshog évita bien le Pink Lady de Kimmy. Et oui, il semblerait que chez lui les réflexes de guerrier soient supérieurs à ceux de soulographes. Quoiqu'il en soit c'est avec une mine attristé qu'il regarde le départ de Kimmy.

(02-23-2011, 02:28 PM)Hjordis link Wrote: Elle fait un signe de tête silencieux à Shagshog, l'air de dire "c'est quoi son problème? Il se passe quoi?".

J'crois qu'on a poussé l'bouchon un peu loin. J'vais la voir histoire d'mettre les choses au plat.
C'est jamais bon d'laisser c'genre d'truc traîner. C'est mauvais pour l'efficacité sur l'terrain.

Sur ce, Shagshog sort à la recherche de Kimmy.
Reply
Avant que Shagshog ne sorte, Hjordis l'avise.

Si jamais il y a un souci, appelle-moi. Des fois, entre filles, on ne sait jamais, même si elle est en plein rapport de force avec moi.

Puis elle se retourne vers Ezialle.

Qu'est-ce que je disais déjà?
Reply
Un histoire de boomerang, de mails envoyés par un monsieur Gibson...

un café crème pour moi, s'il vous plait.
Reply
Riff accepte le cookie avec plaisir. A la question de l'ange, il fais un léger "non" de la tête.

Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose. Le mieux est que Shagshog et elle règlent leur "différent" ensemble. Ils s'aiment bien, ça devrait aller.

Son ton change pour devenir un tantinet plus joyeux.

Et sinon toi ? comment ça se passe tes premiers jours ici ?
Reply
De mails? Non. Je te parle d'un film, Mad Max 2. Et tu ne connais pas Mel Gibson?

Je ne connais pas ces... boys bands... dont m'a parlé Shagshog, mais tout de même, Mel Gibson. Je pourrai te prêter le DVD si tu veux, à moins qu'on le visionne ensemble si ça t'intéresse et si la violence ne te révulse pas trop.
Reply
Regarder un film ensemble? Pourquoi pas, ça pourrait être amusant. Mais il est vrai que la violence n'est pas ma tasse de thé. Cependant je suis prête à essayer de regarder ce film, ne serait ce que pour mieux te comprendre, et te connaitre un peu mieux.
Ce "Mail Gibson" semble te laisser réveuse... et là, ça rentre dans mes compétences.

Elle sourit chaleureusement à Hjordis et bois une gorgée de café, la crème lui faisant une fine moustache au dessus des lèvres sans qu'Ezialle ne s'en aperçoive.

Excuse moi un instant, tu veux bien?

s'adressant à Riffel
Il y a un nouveau d'arrivé?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)