Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Silver semble réfléchir à ce qu'est un argentique et lisse sa mèche pour faciliter sa réflexion.

Un argentique....Qu'est-ce.
Reply
C'est un appareil photo, mais pas numérique quoi... Un vieux modèle.
Reply
Shagshog regarde Riffel l'air surpris.

Et t'as vraiment aucun souv'nir d'la dernière fois qu'tu l'as utilisé ? Nan pa'c'que ça disparaît pas tout seul c'genre d'engin.
Si tu l'as pas sorti d'ton sac j'vois pas comment tu pourrais l'avoir perdu.
Reply
Yoxie va voir Hjordis

Rah L'abus d'alcool nuit gravement a la santé ! Bon tu peut te tenir debout sur 1 jambe ? j'ai combien de doit ?(Montre 4 doigts).
Reply
5 à chaque main, comme tout le monde.
Répond Ezialle, qu'on n'avait pas entendu depuis un bail
Reply
Hjordis ne sait pas comment elle doit répondre à Yoxie. Et le temps qu'elle trouve une parade appropriée, Ezialle a fait son apparition.

5 à chaque main, c'est vite dit, ça dépend. Il y a des démons qui en ont beaucoup moins une fois qu'ils sont passés à la moulineuse des anges de Michel...

Tiens, en parlant de ça, je m'essaierai bien au boomerang.

Ca va toi? Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas croisée.
Reply
Je n'étais pas partie. Juste silencieuse.
Elle fixe Hjordis de ses grands yeux verts
Est ce parce que tu parles de mon "retour" que tu évoques subitement un boomerang?
Reply
(02-22-2011, 08:13 PM)Shagshog link Wrote: Shagshog regarde Kimmy d'un air narquois tout en dégustant sa bière.

Mais non gamine, mais non.

Peut-être que c'est la goutte d'eau qui fait déborder la piscine...
En tout cas, suite à la dernière réflexion de Shag', la gamine s'emporte. Elle envoie balader rageusement d'un revers de main son verre (avec le cocktail toujours dedans) en direction du viking, et probablement de Hjordis, vu qu'aux dernières nouvelles elle était toujours à côté de celui-ci. Dommage collatéraux, tout ça.

Que Shagshog esquive ou non le verre (ce qui ne serait pas trop difficile à condition qu'il ne soit pas surpris), Kimmy saute de son tabouret et quitte la salle, en courant.
Reply
(02-22-2011, 11:04 PM)Shagshog link Wrote: Shagshog regarde Riffel l'air surpris.

Et t'as vraiment aucun souv'nir d'la dernière fois qu'tu l'as utilisé ? Nan pa'c'que ça disparaît pas tout seul c'genre d'engin.
Si tu l'as pas sorti d'ton sac j'vois pas comment tu pourrais l'avoir perdu.

Ben moi non plus je ne vois pas comment ça a pu se passer... Mais vu qu'en ce moment je suis un peu à l'ouest, je ne sais plus si c'est ma tête qui déconne ou si c'est autre chose.

Le Jordi a un mouvement de recul suite au jet de verre de Kimmy. On ne sait encore si Shag se prend le contenu dans la tête ou pas, ainsi que Hjordis, toujours est-il que notre ange regarde la fuite de la Michel d'un air surpris.

En tout cas, ce que je sais, c'est que tu as du dire un truc qu'il ne lui a pas plu. Il s'est passé quelque chose avant que j'arrive ?
Reply
Non, j'évoquai le boomerang, rapport aux doigts coupés dont on faisait référence, un film avec Mel Gibson...

C'est à ce moment-là que Kimmy pique sa colère. Hjordis disparaît pendant une seconde, le temps que le verre et son contenu se répandent, puis réapparait la seconde d'après comme si rien ne s'était passé.

Elle fait un signe de tête silencieux à Shagshog, l'air de dire "c'est quoi son problème? Il se passe quoi?".
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)