Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Je te remercie Oniriel.Mais ne te ruine pas pour moi.Sur Terre je possède une couverture de star de cinéma qui me met à l'abri du besoin.
Reply
Et moi une couverture de sportif professionnel. De plus, ca me fait vraiment plaisir d'être généreux avec les gens, je ne sais pas pourquoi, c'est plus fort que moi.

L'argent a peu d'importance a mes yeux, je vire même mon argent a mon supérieur régulièrement, autant que ca serve a quelqu'un.
Reply
Entendu mais uniquement si tu prends quelque chose avec moi.Il existe de nombreuses façons d'être généreux: envers la communauté angélique ou envers les Humains.Même si certains de ces derniers sont pervertis et s'achèteront de la drogue, des armes dans le but de tuer etc...Pour les plus nécessiteux j'ai entendu parler de la communauté Saint George animé par les serviteurs Thibsgod et Shagshog.Il y a aussi la batte mobile qui nous fournit du matériel divers et qui est basée sur la générosité des anges pour constituer les stocks.C'est ton parrain 40some qui s'en occupe,il t'expliquera mieux que moi.

Enfin ta générosité t'honore et est une vertu chez les anges.
Reply
Des que j'aurais suffisamment d'argent, je ferais surement des donations a la batte mobile, cela me parait une bonne idée.
Reply
HRP....pense à activer ta couverture en tant que pouvoir sinon ça ne marche pas.HRP...fin
Reply
Les amabilités échangées entre Silver et Oniriel font doucement sourire le Jordi si bien qu'il décide de payer sa tournée générale. (commande qui veut)

Laissez tombez les gars, je vous bats tous à ce jeu là, donc la prochaine facture est pour moi.

Sur ce il, il reporte son attention plus sur les deux comparses.

Ben ça va, mis à part le fait que je ne me rappelle plus de ce que je fais de mes affaires. Je suis persuadé de les avoir à un moment et puis pouf... plus rien. C'est à virer chèvre.

Et vous quoi de neuf ?
Reply
Je profite de l'arrivée d' Oniriel pour passer un peu de temps dans le café.Et puis accueillir d'éventuel nouveau angelot.Tu sais que je peux lire ta mémoire direct si ça peut t'aider à retrouver tes affaires.
Reply
La solution est intéressante, néanmoins Riffel n'est pas très rassuré par cette option.

C'est à dire ma mémoire directe ?
Reply
Les dernières heures de ce que ta mémoire a enregistrer consciemment ou inconsciemment.Si ça te met mal à l'aise je ne le ferai pas.Je ne veux pas te gêner.
Reply
Riffel tente mentalement de remonter le fil de ses pensées et de ses actions des dernières heures... Il affiche donc un air de profonde réflexion jusqu'à ce qu'il prenne sa décision. Il regarde alors l'ange de Joseph avec l'air le innocent possible.

Maaaaaa, je pense que ce ne sera pas nécessaire. On ne va pas user de pouvoirs pour si peu.

Par contre, si tu trouve un argentique dans le coin, tu me le dis !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)