Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Aucun soucis pour l'instant!!
Le bâtiment est vide et la mission suit son cours.
Reply
Je viens de finir ce que j'avais à faire.J'accours à grande foulée.Une fois sur place je ferai un repérage à l'extérieur.
Reply
Okay ca marche!!
Hjordis, Chance et moi-même sommes dans le bâtiment, et y a les deux serviteurs de Chance en sentinelles au sud de notre position.
Pour l'instant c'est calme, mais une détection nous feras le plus grand bien!!
Reply
Oui je n'ai vu personne au nord, ce serait bien de poster une sentinelle au nord-est également.
Même si en arrivant sur place, je n'ai aperçu aucune situation louche.
Reply
Je prends le NE des que j'arrive
Reply
C'est parfait Silver!!
Reply
- Aaahhhh.

Un bâillement. Galila se frotte les yeux.

- Ouh là. J'ai pris du retard, ma foi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai l'impression d'être passé dans une zone assommante...

Sans plus de précisions, l'Ange s'assoit du bout des fesses sur une table, bras croisés, l'air vague de quelqu'un qui vient de se réveiller.

[HRP]Après avoir aidé silver avec un Rêve qui m'a un petit peu fait dormir, il faut que je finisse cette satanée mission solo que j'avais prise avant. Malheureusement, irl ça ne va pas fort et je rate des dla ce qui fait que ça n'avance pas trop. Je fais mon maximum, j'espère arriver bientôt.[/HRP]
Reply
Ben pour l'instant ca va, on a pas trop de resistance, donc y a pas de soucis, mais traine pas trop quand même, on sait jamais!!
Reply
Je suis au coin NE du bâtiment.Rien en vu.
Reply
Est-ce que tu pourrais essayer de ressentir si y a des rougeauds dans l'coin steuplé Silver??
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)