Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug fringues
J'ai un perso en vue avec une description "très étoffée" quand à son apparence.

Quote:Vous voyez cette créature.
XXX Pb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble couche: porte :
Une *fringue*
Un *fute*
Un *ben*
Une *paire de godasses*
n'a pas l'air d'être armé
et ne dégage aucune aura.
Il tient Un *truc* dans la main droite et Un *autre truc* dans la main gauche. Pb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble coucheTongueb BuildVetTabZone : Dble couche:

PMer moi pour l'ID.
Reply
Un aligné à priori, ou autre chose ?
Reply
C'est pas le bug de polymorphie?
Reply
c'est le bug de polymoprhie, c'est parcequ'il y a plusieurs vetements sur la meme couche (faut que le gars enleve les vetements pour que ca se regle)
Reply
Un aligné selon moi. Je t'envoie l'ID par PM, Keenox ?

Le bug de polymorphie c'est pas impossible, mais j'ai l'impression que c'est pas la première fois que je le vois ce gusse là, donc étonnant qu'il l'ait pas remarqué de lui-même.
Reply
En fait, pour le souci serveur, je n'aurais même pas dû être là. Donc si il y un truc à faire ça sera par Vik ou courant Mars.
Reply
C'est dû au multi couche et souvent lié à la Polymorphie.
La personne a probablement 2 couches de sous-vêtements, 2 chemises, etc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)