Threads: 61
Silver, positionné non loin de là, observe le trio.Il se commande un grand café serré, lisse sa mèche sur sa calvitie et vient s'assoir non loin de ses frères et sœurs sans interférer dans leur discution mais en écoutant ce qu'il se dit.
Threads: 9
Yoxie ce retourne vert silver
Salut alors quoi de beau silver ?
Bonjour à toi Yoxie.Présentement pas grand chose.Je suis de permanence au café pour l'accueil des angelots si il y en a qui arrive.Et toi ton intégration sur Terre se passe bien?as tu tout ce qu'il te faut?
a oui tout sauf des blesser on ma confier une mission mais il me manque des blesser sais méchant a dire mais mon supérieur en on rien a faire
T u devrais sortir de l'église et demander au habitants si tu peux les aider.Des fois il me semble que les humains sont maladroit.
bonne idée j'ai déjà wins qui est dans le coma la je vais le soigné sa me fera 3sur 6
Threads: 17
Hjordis répond à Shagshog.
Nous n'avons rien qui ne puisse se régler à l'amiable je pense avant d'en arriver à un duel. Ce n'est pas réellement un contentieux. Mais je vois que Kimmy est déjà passé à autre chose.
Qu'il en soit ainsi, l'affaire est donc close.
Puis elle regarde les nouvelles personnes présentes à qui Kimmy s'est adressées.
Threads: 103
Shagshog sourit à la réponse de Hjordis avant de se pencher vers elle pour lui "murmurer" à l'oreille.
Faut comprendre qu'Kim est une môme et s'comporte comm' telle. Elle passe donc très rapid'ment d'une humeur à l'autre.
Threads: 63
Oniriel reçoit le pink lady qu'il avait commandé et le savoure a petite gorgée. Lorsqu' il arrive a la moitié du verre il demande aux anges présents.
Au fait, j'ai besoin de prendre une voiture sur le parking de l'église pour me rendre en centre ville, ça ne pose pas de problème ?
Viens donc en parler dans la salle de Skin prévu à cet effet(salle de travail: skinblog: atelier voiture et parking vieille ville)
Il y en a certaines qui son réquisitionnées d'office.Je t'amène si tu veux.