Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Oniriel entre dans le bar, il était venu rapidement quelques jours auparavant pour y acheté des cookies mais il ne s'était pas attardé suffisamment longtemps pour profiter des lieux.

La première chose qui peut surprendre quand on le voit entrer, c'est sa chemise déchirée, ses coudes complètement râpé, son nez qui saigne et son front poussiéreux. Visiblement, il s'est prit quelque chose en pleine poire il n'y a pas longtemps. Du sang dégoute un peu partout sur ses vêtements. Il ne semble pas se préoccuper plus que cela de son état et salut les gens présent comme si de rien n'était.

Salut tout le monde.
Reply
Yoxie ne pu s'empéché de qu'il la vue d'analysé ses blessure

Oula mon brave que tes t-il arrivé ?tu sort pas d'ici dans que je te soigne mon grand

Et il commença a faire son boulots sans même attendre sa réponce
Reply
Oniriel se laisse faire.

Merci, je courrais sur le parking de l'église et soudain, paf, je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai trébuché et j'ai rappé le trottoir sur au moins 5 mètres. Je commence bien pour ma première mission, heureusement que mon serviteur était à côté de moi et qu'il m'a remis sur pied immédiatement.

HRP : même pas 3 jours de jeu et un 666 en course mdr
Reply
Et bien tu na pas de chance mais je suis la.

Après quelque soin

Bon tes remis sur pied s'étaie pas grave non plus aller viens prendre un verre

HRP: tes toujour blesser ? j'ai la mission d'urgence et je vais l'échoue la Sad
Reply
Oniriel se laisse emmené au bar par Yoxie.

HRP : malheureusement je n'ai qu'un PV et je l'ai deja récupéré.
Reply
« Joli ! »

Visiblement la phrase était adressée à Oniriel.
Ou peut-être à Yoxie, allez savoir ?

Kimmy détourne son attention du couple lorsque son cocktail arrive.

« Ah, merci !
Bon, à la votre les gens !
»

Elle porte le verre à ses lèvres, et en boit un peu. Un tout petit peu.
Puis elle repose le verre sur le comptoir.

Reply
Oniriel se sent mieux grace aux soins de Yoxie, il enlève sa chemise déchirée et pleine de sang et la jette dans une poubelle. La scène lui donne comme une impression de "déjà vu" mais il n'arrive pas trop a savoir pourquoi. Il reste donc torse nu avec les bandages que Yoxie lui a fait sur les coudes.

Je prendrais la même chose que Kimmy, ca a l'air bon. Comment ca s'appelle ?
Reply
Yoxie va ce ré-assoir au prés de la jeune Dame. Sont Multi-fruit l'attendais la.Et juste avants d'en boire une gorgé. Un sourire ce déssine

A la votre aussi.Et attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé alors faire comme kimmy et moi.
Reply
« C'est un Pink Lady ! »

Répondit-elle à Oniriel avec un sourire.

« D'ailleurs, si tu veux goûter, tiens... »

Elle fait glisser le verre sur le comptoir en direction d'Oniriel.
Reply
Oniriel goutte généreusement le pink lady de Kimmy, c'est la première fois qu'il boit de l'alcool et il s'imagine probablement que le gout sera comme celui d'un jus de fruit. Le gin dans le cocktail le surprend un peu et cela se voit dans son visage. Finalement, il goute le mélange dans sa bouche et semble décider que cela lui plait plutôt bien.

c'est très différent de ce que j'au pu boire jusqu'à présent.

Il repasse le verre a Kimmy.

Je vais en prendre un.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)