Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Tu es en retard ma p'tite. On a commencé sans toi vois-tu?

Hjordis montre la bière qu'elle tient à la main.

Commande ce que tu veux. Shagshog me racontait ses souvenirs de vétéran d'Immac.

Malheureusement pour toi, Shagshog, je n'ai pas grand chose à raconter. Les premiers démons que j'ai rencontrés, c'est il y a peu lors de la mission assassinat. Sinon, j'étais en train de me dire qu'ils avaient été purgés d'Immac.
Reply
Shagshog se délecte du nectar des dieux qu'il a en main, une trappiste quoi, avant de répondre à Hjordis.

Eradiqué non. Mais traditionnell'ment z'ont plutôt tendance à s'la jouer discret. C'ci-dit, d'temps en temps on tombe sur un cornu qu'a du répondant. Faut tout d'même s'méfier. Encore qu'en c'moment j'crois pas qu'ils aient un démon d'combat digne de c'nom.
Par contre z'ont des mentaux plutôt dang'reux. J'pense particulièr'ment à Valium ou Morrigan, deux Kronos qui peuvent t'envoyer dans les limbes c'qu'est franch'ment pas agréable.
Ca m'est arrivé deux fois et j'le souhaite à personne.
Reply
Cela en fait donc des cibles prioritaires si on connaît leur forme d'emprunt.  Big Grin

Puis son regard s'appuie un peu plus activement sur Kimmy et Hjordis commence à la détailler de près.

Mais dis-moi Kimmy, tu vas à un bal masqué?
Reply
Kimmy plisse les yeux et fait une moue du genre : "p'tain, c'est pas fini de me chercher non ?!"
Elle répond à Hjordis, avec un air de défi dans la voix, et un air de "oh, elle va pas commencer à m'brouter elle aussi !?" :

« Non... C'est juste que j'suis pas habillé comme un sac, moi. »
Reply
C'est comme ça avec toi quand on doit sortir ensemble?

Qui est habillée comme un sac. C'est simple, efficace. Comme moi.
Reply
« Hé, ho, hein... C'est toi qui commence à m'chercher des poux.
Moi je répond, c'est tout.
»

Elle lui tire la langue, en bonne gamine qui se respecte.
Et puis elle détourne le regard, pour se concentrer sur le cocktail que doit lui payer Yoxie.
Reply
Du calme les filles. Si vous avez un souci qu'vous n'arrivez pas à régler, conduisez vous en micheux. Régler le par un duel.
Reply
Le duel est un rite viking.

Bon, eh bien puisqu'elle préfère la compagnie de Yoxie, laissons-la!
Reply
C'est p't-êtr' un rite viking mais c'est aussi une pratique haut'ment appréciée dans nos rangs pour autant qu'je sache. Et accessoir'ment un bon moyen d'régler les problèmes d'discipline.
Reply
Yoxie regarda la scène avec un petit sourire

bin laisse les. Il te taquine sais tout sais pas "méchant". Et si vous vous battée prévenez moi on éviteras des "accident"

Puis une chose lui reviens soudain

A oui. Barman un ... Pink Lady pour la jeune dame et 1 multi-fruit pour moi

Mais il regarde toujours un petit appareille comme si il attendais quelque chose de ce tas de ferraille
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)