Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Shagshog suit de près Hjordis.

En c'qui m'concerne suis là. J'avais juste un ou deux trucs à faire avant d'me pointer.

Alors, t'as que'qu'chose à fêter ?

Demande Shagshog avec un sourire entendu.
Reply
On va commencer sans Kimmy, ça le fera peut-être venir. Qu'est-ce que je t'offre?

Je fête donc mon premier démon tué, dans les règles de l'art. A croire que mes prières ont été entendues, pour que Rogue ait pu faire son travail et le mien proprement.

Cette adrénaline... Ouuuuh! c'est vivifiant!

Hjordis mime le frissonnement pour joindre le geste à la parole.
Reply
Shagshog esquisse un sourire nostalgique en écoutant les paroles de Hjordis.

Ahhhh ... Ca m'rappelle des souv'nirs. Et tu verras, j'crois qu'c'est encore meilleur l'jour où tu plop'ras ta première célébrité alors qu'tout l'monde t'donnait perdant.

Pour l'reste, ce s'ra une trappiste pour moi. J'ai mes p'tites habitudes.
Reply
Alors ce sera 2 trappistes.

Hjordis prend les deux bières et en tend une à Shag.

A ta santé! Et à la Santé du Tout Puissant!

Hjordis lève sa bière vers le ciel et trinque avec Shag'.

Très honnêtement, j'ai commencé à être défaitiste sur le déroulement de la mission quand ils nous ont semés dans la Banlieue Sud-Ouest. Mais heureusement, grâce à une bonne coordination et un bon plan d'attaque, nous avons su renverser la vapeur. Comme quoi, rien n'est perdu tant qu'on ne t'as pas dit que ça l'était.

Hjordis va s'asseoir sur une chaise et prend une pose décontractée.

Ca fait longtemps que tu es ici?
Reply
C'est avec une joie visible que Shagshog accepte la bière et commence à en humer le fumet avant d'y tremper les lèvres.

T'as tout compris. Tant qu'l'arbitre n'a pas sonné la fin du match tout est possible.

En c'qui m'concerne ça fait un peu plus d'deux ans maint'nant qu'suis arrivé à Immac.
Et toi, t'es là d'puis quand ? Je n'te vois qu'depuis mon r'tour.
Reply
Depuis peu en fait. J'ai été pas mal occupée sur le terrain et puis j'ai beaucoup traîné dans les quartiers de la Manus Dei.

2 ans quand même! Tu as dû voir pas mal de choses.

Tu n'aurais pas une petite anecdote à me raconter?

Reply
Une p'tite anecdote ? J'en aurais même plusieurs.

La moins agréables étant certain'ment l'fait d'm'être fait contrôler par une sorcière lors des récents évèn'ments.

Quant à la plus agréable, j'pense qu'c'est m'être fait Bougateu alors qu'je n'étais encore qu'un p'tit jeunot.

Tu préfères laquelle ?
Reply
On est là pour se détendre, non?

Alors, va pour la plus agréable. Je t'écoute.
Reply
Ca r'monte à pas mal d'temps maint'nant.
Ca f'sait pas très longtemps qu'j'étais arrivé à Immac et j'f'sais parti des Nettoyeurs. Une section qu'existe plus.
Un assa nous avait am'né sur l'parcking d'la discothèque et on y était qu'deux, moi et not' chef, un puissant ange d'Michel. On s'apprétait à s'faire not'cible quand v'la t'y pas que j'me fais attaquer par une baalite assez célèbre à l'époque, elle s'nommait Inata et qu'mon chef s'fait canarder par Bougateu, un des cornus les pluis puissants qu'j'ai rencontré. C'était un spé du hécate maudit.
J'me fais blesser par la truie violette, l'surnom d'Inata, et mon chef s'fait ploper par Bougateu tandis qu'not' cible s'enfuit.
Bref c'était la merde et si j'restais sur l'parcking j'allais m'faire avoir à mon tour.
J'remarque alors qu'Bougateu a une position parfaite pour surveiller tout l'parckinv mais qu'elle a deux points faibles.
Un, il est dos à un mur.
Deux, comme sa position est idéale pour un sniper, y'a peu d'chance pour qu'il la quitte.
J'décide alors d'leur faire croire que j'm'enfuie, j'en profite pour contourner les bâtiments et m'approcher d'Bougateu à couvert jusqu'à c'que j'puisse lui bondir direct'ment d'ssus.
J'tente l'coup, loin d'êtr' sûr de m'le faire, j'rappelle qu'j'était encore un ang'lot, et là, surprise, j'lui assène un superbe coup et il plop. J'venais d'découvrir qu'si Bougateu était un formidable sniper et esquivait super bien, par contre il savait pas encaisser les coups.

Pour la suite, j'ai du encore m'fritter avec Inata mais sans réussir à l'avoir ou avoir not' cible d'ailleurs.
Bref la mission fut un échec mais j'eu l'plaisir d'me faire l'un des cornus les plus puissants à avoir foulé l'sol d'Immac alors qu'j'étais encore un débutant.
L'panard quoi.

Et toi, t'as d'jà des anecdotes à m'conter ?
Reply
Kimmy avait répondu à Yoxie qu'elle accepterait un verre avec plaisir, mais qu'elle voulait d'abord se changer, parce que le pantalon, il était trop serré et que le chapeau, il était trop lourd.

Bref, elle était donc parti.

Et la voilà qui revient, sous une allure plus contemporaine, vêtue d'un pantalon baggy, d'un t-shirt rouge moulant mettant en valeur quelques formes féminines (tiens, d'ailleurs, elle aurait pris de la poitrine ? les "connaisseurs" peuvent évaluer un modeste 85 B, pour la petite histoire), ainsi qu'une cravate noire mal mise pour faire "style", et un chapeau du genre borsalino.
Au niveau des poignets, elle porte des bracelets en cuir et en tissu, ainsi que quelques autres bijoux fantaisies.

« Re, Yox' ! Désolé j'ai mis un peu de temps, je ne trouvais plus... enfin bref, me v'la !
Je veux bien un... euh... Pink Lady !
»

Elle s'assoie à côté du Guy et des deux autres Serviteurs de la Mort. Tournant la tête vers ses deux collègues, elle les gratifie d'un clin d'oeil.

« Alors... 'Vouliez me voir ? J'ai reçu un message de chacun d'entre vous. »

Elle fait un petit rire accompagné d'un sourire satisfait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)