Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Gruthenwald se permet d'intervenir, vu qu'il fait quand même partie de cette equipe.

Ben sinon, j'suis là aussi...
Reply
Bah j'allais dire que je préfèrerai éviter les surprises avec les stagiaires mais si tu te sens chaud.

Vas y fonce mon gars. Enfin, demande à Chance mais, ça devrait passer je pense Héhéhé.
Ahhhhh les liens parrains/ stagiaires, c'est beau quand même.
Reply
J'vais attendre son avis mais je comprendrais très bien qu'on veuille pas donner les rennes à une mission de ce genre à un jeunot comme moi...mais bon si personne veut se lancer, on va pas y arriver!!
Reply
Chance met une belle tape dans le dos de son filleul.

"Tu rigoles mec ! Quoi de mieux pour se mettre dans le bain que le feu de l'action... Va juste falloir qu'on fasse bien attention à tes miches, mais si t'es d'attaque, c'est pas moi qui vais te dire de te retenir."

Il lui sourit chaleureusement, puis reprend d'un ton beaucoup plus sérieux et militaire.

"Par contre il faut bien que tu aies confiance que Chef de Mission sur un truc de ce genre c'est une grosse responsabilité. Si tu clamses, on l'a tous dans l'os. Si tu fais une grosse boulette, c'est pareil..."

Il laisse passer une seconde, pour ménager son effet, puis continue sur le même ton jovial qu'on lui connait habituellement.

"Mais bon, on sera cinq au minimum, et puis je te fais confiance pour rester en vie. M'est avis que t'es le genre battant."

Et hop, le clin d'œil qui va bien.
Reply
- Je suis tout à fait d'accord pour laisser la place à Gruthenwald. Si possible, ça me brancherait de prendre une propagande pour meubler entre les deux.
Reply
Gruthenwald sourit, un peu gené d'une si soudaine promotion.

Ha ouais, ca fout un peu la pression quand même du coup...
Faudra m'aider et m'expliquer comment on fait pas tout pleins de conneries alors!!
Par contre y a un endroit et un moment spécial pour prendre ce genre de mission?
Reply
"Bah par exemple demain à midi si tu suis les indications du planning de Skin."

Se tournant vers la Jean-Luc.

"J'ai bon ?"

Puis de nouveau au Daniel.

"Comme le temps que tu arrives sur place et qu'on se prépare, les autres ont le temps de se faire une petite mission solo. Et ça sera ton tour quand je lancerais l'assassinat après coup. Et t'inquiète, je suis là pour t'épauler. C'est mon rôle de parrain !"

Reply
- Bien. Tu veux que mon commando te dépose où Gruthenwald ?

[HRP]Pardon pour le manque de mouvement aujourd'hui, je n'ai pas pu jouer mes DLA[/HRP]
Reply
Me deposer où?
Bonne question ça, en centre ville Chance?
Reply
(02-14-2011, 10:00 PM)Chance link Wrote: ...

Se tournant vers la Jean-Luc.

"J'ai bon ?"

...

T'as tout bon mon loulou...
C'est pas super compliqué alors...

Ah au fait?... REgardez le tableau làbas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)