Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de noob sur Orgasme mortel
Ce matin, je suis rentré du boulot comme un zombie. Me connectant sur un champs de bataille, je décide de tenter un OM sur un nange en vue.

Bonjour M. le nange qui eut la gentillesse de me laisser un message RP pour me tuer, alors que moi j'allais le faire sans. Ouais le Dieu du RP m'as punit, mais bon, j'avais envie d'aller dormire.

Donc... Monsieur le nange a beau parler d'un viol, n'empêche qu'il était pas insensible: jet de séduction charnelle réussit.

L'OM passe, jet résussit... Avec un magnifique RU de 1 (performance médiocre... Ouais... Veut dorrrmiirreuuu)

Pas de dégât....

Pourtant la descripiton du pouvoir c'est: RU + niveau dégât. L'OM est à +2. Soit 3 de dégât....

3 divisé par 3 = 1

J'aurais pensé faire un 1 point de dégât non? Ca marche comment exactement?
Reply
Première chose, ce n'est pas un viol. C'est une attaque basée sur les phéromones.

Ensuite, es-tu certain que l'ange n'a pas résisté complètement au jet de l'OM?
Reply
Ben, j'ai pas donné de tour RP à la chose, je ne fait que répèter les paroles de l'ange... En règle générale, mes OMs, quand je les RPise, passent sous la forum d'une accolade, voire d'un baiser...

Je croit bien qu'on m'as dit que l'OM passe et ne fait aucun dégât. Comme un coup trop faible quoi.

Je ferais plus attention la prochaine fois...
Reply
mais est-ce que ta cible a résister ? ca pourrait expliquer pourquoi il n'a pas perdu de PV
Reply
Je ne me souvient pas d'une allusion à sa résistance, pour moi ce n'est pas le cas, sans certitude.

Comme je le disait, je ferais plus attention la prochaine fois.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)