Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Pendant 2 bonnes secondes, Kassad essaye de comprendre ce que Morri  a dit avant de partir, mais renonce finallement, vaincu par l'appel de la Suze.

Il finit son verre et fait signe à Brian de remettre ça. Après quoi, il se concentre sur les paroles du Todd, bien décidé à en saisir le sens.

Tes infections ... hum, ha ouais !.... le chat ...

Il fouille un moment dans ses poches et finit par en sortir un petit paquet, qu'il ouvre et le temps au Todd.

Tiens alif, ca te soulagera un peu ... les meilleures dattes du coin !

Il en mange une et recrache le noyau.

Alors, en fait c'est ta mère qu'a chopper la toxo ... c'est ça hein ...

Sans regarder précisément en direction de Miilee, il faut un vague signe de la main quand celle-ci s'en va. Puis il sursaute presque quand Chance revient à lui.
Il écoute attentivement, à nouveau concentré sur ce qu'on lui dit.
Quand l'ange de Laurent a finit de parler, il se tourne vers le Todd, un air d'incompréhension sur le visage.

A coté ?... Lui ? non rajoul tu t'plantes, c'est pas un juge lui ...
On en a un nouveau chez nous, mais j'connais pas encore !

Il se redresse sur sa chaise, à demi tourné, un bras coincé sur l'accoudoir de la chaise et l'autre posé sur la table,la main bien à plat pour maintenir sa stabilité.

Tu diras à ton juge de s'attaquer aux Ra-Iss plutot qu'aux khadims ! Que la prochaine fois, plutôt que de rester planquer pour butter les familiers, qu'il vienne se la jouer avec Sayyid Kassad !

Le Todd regarde avec bizarrerie l'étrange nourriture que lui tend Kassad. Il se penche pour renifler le paquet quelques secondes avant de l'attraper avec sa langue et d'avaler les dattes et leur emballage dans un seul mouvement, l'arrachant ainsi aux mains de Kassad. La créature ne semble pas géné par les noyaux vu le craquement affreux produit par sa mastication, même si le bruit suggère que des dents cèdent en même temps. Les joues déchiquetées par la bouteille de bière précédemment "mâchée" ne cachent plus rien du spectacle et une partie de la nourriture s'en échappe sans problème.

Le concept de mère m'est un peu étranger, Chevalier. Pouvez vous préciser ?
Chance ne semblait toujours pas comprendre chacun des mots qui sortaient de la bouche de Kassad, mais visiblement il captait l'essentiel. Il regarda un moment le Todd, puis sourit lorsque le Majûj parle de ce dernier comme si l'ange l'avait désigné comme juge démoniaque.

"Lui ? Ca m'aurait étonné !"

Il prend alors un air un peu plus sérieux, on pourrait presque croire à un commercial prêt à vendre un contrat super juteux à une petite vieille sans défense.

"Notre Juge, tu ne t'en approcheras pas trop. Si ton gars a clamsé, c'est qu'il le méritait. D'ailleurs j'étais là..."

Le sourire à ce moment est volontairement provocateur.

"Mais tu vas pas essayer de me faire croire que c'était ton ami quand même ? Et puis si tu veux de la baston, je serais ravi de t'en donner... Notre Juge à bien d'autres choses à faire..."

Violence et vanité! Au moins, le travail est fait, non ?

La créature regarde les deux alignés en pleine discussion.

Ne sommes nous pas en terrain neutre ?

Ce faisant, elle ramasse un peu de la nourriture tombé au sol et s'empresse de la remacher de nouveau.
L'ange de Laurent ne laisse pas le temps à qui que ce soit de répondre au démon dégoulinant. Il le regarde avec un simple sourire.

"Ici on est effectivement en terrain neutre. Mais ça veut pas dire que je ne peux pas dire à l'un des tiens que je l'attend à la récrée pour lui péter la gueule. Tant que je sors pas mon épée et que je me mets pas à faire des moulinets avec, je vois pas ce qu'on peut me reprocher..."

Il fait mine de réfléchir, puis regarde Le Todd et Kassad avec un air carnassier avant de reprendre à l'attention du démon monstrueux.

"A moins que tu ne sois jaloux ?"
La créature penche la tête comme un chiot curieux.

Excusez moi, je crains de ne pas comprendre. Voyez vous, je suis peu au fait des coutumes d'intimidation guerrière. Dois je répondre avec un "rendez vous sur le champ de bataille!" prétentieux ? Tout cela m'est peu familier.

Il se tourne vers Kassad et les autres.

Manifestement, cet individu cherche à provoquer chez moi peur ou colère. Est ce irrespectueux de trouver cela amusant et hors de contexte?
Un jeune homme entre dans la pièce. Loin d'être laid, il porte sur lui des vêtements qui lui donnent l'apparence d'un mec passant plus de temps à courir dans la nature plutôt que dans un bar. Il s'avance, d'un pas relativement assuré, jusqu'au comptoir afin de commander de quoi s'hydrater.

Un verre de rhum s'il vous plaît.

Une fois le verre servit, il jette un coup d'œil aux personnes présentes et remarque la présence de Chance.Il s'avance vers lui, un grand sourire aux lèvres

Tiens salut ! Je ne pensais pas croiser de têtes connues par ici ! D'un autre côté je ne savais pas à quoi m'attendre tout court.

Son regard se pose sur la créature avec qui l'ange semblait converser. Contrairement au dégoût auquel on pourrait s'attendre, c'est plutôt de la curiosité qui passe dans son regard. Un mot seulement s'échappe doucement de ses lèvres, tel un murmure.

fascinant...
Le todd se redresse dans une posture un peu grotesque au murmure de Riffel.

Plait il ?
Les paroles de la créature ramène l'ange à la réalité. Arrêtant de dévisager son interlocuteur, il réalise qu'il avait peut-être interrompu quelque chose.

Oh, excusez-moi pour cette remarque déplacée au milieu de votre conversation. Je dois avouer que votre anatomie attise ma curiosité. Je me demandais notamment à quoi pouvait vous servir cet appendice dorsal.
Mon anatomie ?

La créature baisse la tête et vérifie grosso modo son corps. Son cou craque horriblement quand sa tête part a 180 ° pour vérifier le dos et le moignon se dressant tel un aileron de requin.

Suis je sot! On m'avait prévenu que la nudité pouvait être mal perçue socialement. Je vous présente mes excuses mais l'acidité de ma sueur ayant tendance à rapidement brûler mes habits, il est plus confortable pour moi de vaquer ainsi.

Il pose sa main sur le cuir d'un siège vide et la retire rapidement. En effet, la marque de sa paume semble s'incruster dans la matière, la faisant roussir et sentir. il adresse alors un sourire qui se veux amical a Riffel mais ne sort qu'une grimace affreuse vu qu'il na plus de lèvres et que ses joues sont dans un sale état.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 134 Guest(s)