Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug acceleration en voiture.
Au volant de la barchetta (47), j'accelére tout à l'heure, et le serveur ramant, je reclique (stupide je sais)... Résultat j'ai paumé tous mes déplacements... Bon ça m'est déjà arrivé plusieurs fois quand le serveur rame... Jusque là rien de méchant...

Sauf que maintenant je me rend compte qu'en fait, ma voiture est en flamme, moteur éteint... Pas de message dans mes évènements à part "vous avez accéléré à bord d'une Barchetta"... J'ai mangé un pv, donc je pense à un bon vieux critique pas affiché à cause du lag du serveur... Sauf que je suis toujours au volant du véhicule...

Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Reply
*Flashback : Garvek au volant d'un bus dans le carrefour de la banlieue sud. *
Reply
*Lucas est évidement en Banlieue sud, pas si loin du fameux carrefour maudit*
Reply
On vous a jamais appris à ralentir aux carrefour !!
Reply
Non, c'est celui qui klaxonne le plus fort qui à la priorité.
Reply
ce qui est possible, c'est que tu ais fait un 111 avec un de tes clics. Et donc voiture détruite, plus de déplacement et toi éjecté. Qand la carte est en train de se charger, si tu cliques plusieurs fois sur accéléré, un éventuel 111 ou 666 sera prit en comptes même si tu ne le vois pas (car le tirage qui s'affiche est toujours le premier il me semble)
Reply
Le soucis Juju, c'est qu'il est toujours dans la voiture. Il n'a pas été éjecté alors qu'elle est en miette ! Big Grin
Reply
Bon, en fait, je n'ai pas pris de pv, la blessure est dûe à l'absorption de force... Donc voiture détruite, pas de pv mangé, et au volant du véhicule (j'en suis déscendu depuis) ID 148
Reply
Par défaut, Kiki a réécrit le code quand tu fais un double click, Ton deuxième click sera un échec critique.
C'est pour mater les récalcitrant et le furieux du click.

Bien ouéj mon kiki.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)