Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Voila, elle était avec ces personnes-là dans une Lybra.

Julienne Curvers (1501)
Diègo Bryon (1439)
Marcelle Claes (1452)
Nils Gomzé (1507)
Reply
Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider pour le moment.
Reply
"Julienne Curvers et ses petits copains Diègo Bryon, Marcelle Claes, Mariette Gilmin, Nils Gomzé croisent mes gars en ce moment en banlieue Sud, position GPS X=25 Y=25. Mes gars ont pour consigne de tirer à vue pour attirer leur attention. Avec un peu de chance ils pourront même la buter... Leur bagnole roule vite. Leur conducteur doit être expérimenté ! Sam et Clay leur fileront le train s'ils se barrent !"

EDIT :

Quelques instants plus tard, Chance semble partagé entre satisfaction et déception lorsqu'il annonce :

"Bon, il y a eu quelques échanges de coups de feu et de pouvoirs, mais mes gars sont en un morceau ! L'ennemi se dirige vers les BF et mes gars poursuivent leur caisse. Les cornus ont dépassé le carrefour qui mène au CV. Position GPS actuelle : X=36 Y=28."
Reply
Julienne est passée de vie à trépas, sous les cloches de l'Ave Maria! L'église a retentit jusque dans les Bas-Fonds!

Voila une mission menée de main de maître!

Et Hjordis se met à bander les muscles de ses bras!

J'ai demandé au reste des troupes de décrocher, inutile de nous attarder dans ce quartier malsain.
Reply
- Félicitations Hjordis ! C'est une affaire rondement menée. Le GIGN était sur place, avez-vous besoin d'aide pour la préservation du Principe de Discrétion ?
Reply
Bravo à tout le monde et merci à Silverfox et son equipe pour le coup de main!
Bien joué Hjordis pour le coup de grace.

Petite pause...

Bon, ca c'est fait!!
On continue le cycle?
Reply
Merci, ça ira très bien. Il faisait nuit, beaucoup d'agitation partout. Par contre je ne doute pas une seconde qu'à cause des missions protection que nous avons fait échouer, je vais devoir regarder derrière moi très souvent.
Reply
- Et ce sera pour nous y trouver.  *sourire*

Il fait une légère révérence et ajoute:

- Comhgháirdeachas, félicitations Serviteur.

Reply
Chance sourit à la réaction de Finsternn. Il regarde ensuite Hjordis et lui adresse une révérence.

"Félicitations."

Il se redresse et parle alors à l'attention de tout le monde.

"En fait félicitations à tous. Ce n'était pas gagné d'avance, mais grâce à une bonne communication, une bonne entente et l'aide inestimable de SilverFox et Rogue, c'est une affaire rondement menée. Chacun a joué son rôle à la perfection. Bravo."

Alors qu'il dit que chacun a joué son rôle à la perfection, l'espace d'un instant son visage se crispe, comme s'il n'en était pas vraiment convaincu ou comme s'il se reprochait quelque chose.

"Par contre ce n'est pas l'heure de s'arrêter. On a entamé un cycle et il faut continuer."

Le ton était celui d'un chef qui s'adresse à ses troupes, et son regard se posa sur la valkyrie.

"Hjordis, maintenant tu prends une mission KotH s'il te plait. Etant donné ta situation géographique on en aura une en BSO, et comme je suis encore là-bas... Je pourrais faire éclaireur. On va continuer sur le cycle proposé par Skin et Shagshog et voir si ça fonctionne. Mes gars on réparé leur caisse, ils peuvent prendre quelqu'un au carrefour qui distribue le CV et les BF. A vous de voir."

Puis avec un clin d'œil, il lui demande.

"Ca te va ?"
Reply
Je n'ai pas été écoutée il me semble. Comme je l'ai dis, je dois encore attendre une semaine avant de prendre la mission, raison pour laquelle je pensais entamer une petite mission de routine en attendant.

HRP: le bâtiment ciblé n'a strictement aucun rapport avec la position du preneur de mission
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)