Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
Alors, après un rapide coup d'oeil, il me semble que bien que ce soit parfois un peu sombre ou trop clair, c'est tout à fait lisible. Par rapport à d'autres suppléments, la qualité est même meilleure, donc pas de soucis pour moi. Bon boulot, continue comme ça!

EDIT: il y a une seule page un peu flou, dans le journal de Daniel, mais rien d'insupportable.
Reply
pour le fait que ce soit sombre, j'ai du modifier un paramètre de l'appareil photo sans faire exprès car je suis sur qu'il ne faisait pas ça avant, je vais essayer de corriger pour les prochaines photos.
Reply
J'étais motivé ce soir, j'ai scanné le côté démon de la Bible a Dudule, elle est maintenant en ligne pour 30 Mo

http://www.xxiemeciel.com

Idem que pour le précédent, me signaler toutes pages problématique pour que je corrige.

Sauf demande spéciale (a adresser a xxiemeciel AT gmail.com), je vais scanner les extensions manquantes dans l'ordre suivant

- On Ferme!
- Jesus Reviens
- Sur la Terre comme au Ciel
- Angelot en Gelée

Enjoy !
Juju.
Reply
Merci pour tout Juju!
Reply
ma petite Juliette, je t'aime....
je le dit pas assez souvent, mais merci mon Karibou du grand nord...
pour tout les cadeaux que tu me fais, et toute les heures de souffrance pour mes pauvres victimes...

ps : je clique pour ton pote à chaque visite....

Kcinnay
Reply
Très bon boulot et en avance  Big Grin! Par contre, faudra revoir le haut de la 78, il est tronqué, du coup, il manque 2-3 infos. Rien de vital, mais avec, c'est plus simple.
Reply
effectivement y'a un petit problème avec le haut de la page 78, bizarre, je vais corriger ça des que j'ai un peu de temps.
Reply
Ouais, rien de pressant ni de bien méchant, te stresse pas pour ça.
Reply
je viens de vérifier la photo de cette page est le texte est parfait, le probleme a l'air de venir d'un bug de acrobat pro quand je creer le pdf.
Reply
salut tout le monde,

j'ai eu une demande spéciale par mail,j'ai donc mis en ligne les livre de base edition 2 et 3 sur mon site (pages 5 et 6)

amusez vous bien

www.xxiemeciel.com

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)