Threads: 8
02-07-2011, 08:17 PM
(This post was last modified: 02-08-2011, 12:46 AM by SilverFox.)
Quote:- Cette nouvelle me ravis, Silverfox, d'autant plus qu'une équipe de protection vient d'être assignée à notre cible. Quand pensez vous pouvoir nous rejoindre? Je ne souhaite pas vous presser, juste organiser un peu nos futures actions.
Au plus vite, le temps de me rendre au Métro et d' arriver.
Je voudrais signaler tout de même qu' il reste Thor seule au Sud du bâtiment se trouvant au SO.
La GT 3 ( Batte-mobile) est toujours sur place, et vous pouvez rajouter la présence de :
- Diègo Bryon (1439)
- Marcelle Claes (1452)
- Mariette Gilmin (1492)
- Nils Gomzé (1507)
- Roparz Noirfalle (337)
son portable vibrant dans sa poche, SF le sortit et répondit à l' appel. La discussion dura quelques minutes durant lequel il prit quelques notes.
Après avoir félicité et remercié son interlocuteur, il raccrocha et rangea l' appareil.
Il refit face aux personnes présentes et leur fit le compte rendu de son appel.
Le dernier rapport de Thor nous fait savoir qu' Alice Mercier, Diègo Bryon, Nils Gomzé sont à bord de la Lybra ( 46) en 11/37, Charly Galliet dans la Barchetta ( 47) et Gérard Maljean dans la Street ka ( 48) en 7/39, Roparz Noirfalle en 9/40, Diane Istas qui est toujours en "Chair" en 12/35 et Benoîte Taroul qui a paralysie en 7/40 et que Karelle Pirlet (1480) a été éliminée.
Threads: 5
Finsternn semble songeur:
- Très bien, nous sommes tout à fait au Nord, nous allons descendre par les égouts et sortir en 17/24, la cible ne figure pas parmi les noms cités, si cette dernière décide de rester cachée nous prendront l'entrée des égouts en 25/24. J'espère qu'elle ne suivra pas le mouvement, car alors il est certain qu'ils fuiront par le Sud, la route étant moins sinueuse, et il nous sera très difficile de les rattraper...Quoiqu'il en soit remerciez votre ami, il fait du bon travail.
- Changement de programme. Hjordis a repéré la cible, qui en plus d'être entourée de 7 démons, a décidé de fuir en voiture par le Sud. Elle se trouve dans la Lybra 46 en 13/49. Par conséquent il va nous falloir rapidement immobiliser le chauffeur ou leur véhicule. Par chance j'ai réquisitionné une voiture, une vieille Renault 4, j'espère les rattraper.
Voici les noms de ses protecteurs:
Quote:Benoîte Taroul (1418)
Charly Galliet (1324)
Mariette Gilmin (1492)
Gérard Maljean (149)
Diègo Bryon (1439) et sent le purin
Marcelle Claes (1452)
Nils Gomzé (1507) odeur de fleurs
Threads: 17
La question que je me posais essentiellement est: a-t-on un tireur d'élite sous la main?
Threads: 44
« Ouais ! mais je suis au métro Vieille Ville.
Si vous pensez que ça peut l'faire, je pourrais éventuellement aller à un point où je peux croiser sa route, genre les BF, et la chopper dans la voiture.
On esquive mal, dans une voiture... »
Threads: 46
"Mes gars sont vachement doués avec une arme d'épaule comme ils les appellent. Peut-être pas autant que Kimmy, mais je les ai rarement vu rater une cible..."
Il sourit, attendant visiblement la réaction de la gamine.
"Bon, les choses ne tournent pas à notre avantage, mais on peut encore s'en sortir... Faut juste qu'on fasse bien gaffe !"
02-10-2011, 07:40 AM
(This post was last modified: 02-10-2011, 07:49 AM by Finsternn.)
- Diane Istas (1467), joue l'éclaireur devant un bâtiment en 12/35, elle porte un holster, sent le purin et est recouverte de pierre. Nous sommes repérés, il nous faut quitter le véhicule, avancer davantage au Sud nous mènera droit aux démons. Il est aussi possible de remonter vers le Nord mais je ne sais pas si ce repli serait bien utile? Chance prenez garde en descendant la rue, le démon est à l'angle gauche du bâtiment, il pourrait vous surprendre.
Je me suis faite avoir comme une bleue. Ils sont maintenant en Banlieue Sud, et vont certainement vers les Bas-Fonds. S'il faut en plus espérer qu'il descende de voiture sur leur parking, et sans se faire repérer, arriver à le tuer rapidement, ça devient de plus en plus ardu.
Threads: 46
"Mes gars viennent de m'informer que Benoîte Taroul (1418) est dans la Street ka 48 en banlieue sud, position GPS X=22 Y=26. Pas de trace de la cible cependant. A votre avis, mes gars la bloquent ?"
La cible n'était pas dans la Ka.
Elle n'était pas dans une Lybra?
|