Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Merci bien je crois que je vais y faire un tour. Merci bien

Yoxie par et un bruit d'ambulance ce fi entendre

Go au bureau de Skin !!! ou sais ? j'en sais rien on trouvera bien
Reply
Silver s'approche d' Hekamiah et fait un geste rare chez lui.Il lui tapote l'épaule.

Allons Hekamiah je ne sais pas quoi te dire.Nous avons tous souffert dans cette mission.On peut faire un point si ils le faut.
Reply
  Galila observe passif la conversation entre Thibsgod et Riffel. La comparaison des deux Anges de Michel avec des lions le divertit énormément et c'est donc avec un léger rire qu'il tapote l'époque de son collègue de Jordi.

- Je vais y aller. Si tu as besoin de moi, je serai à la Communauté justement. N'hésite pas surtout !

Puis, avec un signe de la main pour Thibsgod et tous les autres membres de l'assemblée, il se dirige vers la porte, l'esprit déjà parti vers d'autres cieux.
Reply
Ouais, je pense qu'il est de bon ton de bien comprendre ce qu'il s'est passé.

On a péché par orgueil en prenant par dessus la jambe, un groupe de démons synchronisés et puissamment armés.

On va tâcher de reprendre les devants.
Reply
Kimmy était en train d'observer la guitare de Yoxie qu'elle avait en main, lorsque son attention fut attirée par les paroles de Riffel. Elle releva la tête et regarda dans la direction du Jordi, l'air concentrée.

Et c'est alors que Yoxie décide de se casser... elle reste donc avec sa guitare entre les mains, et du coup, un peu conne.

« Ah ben merde alors, faudra que je lui rende... »

Elle s'essaie à deux ou trois accords, et fait quelques réglages en fonction de ses préférences. (C'est bien connu : les guitaristes ont tous leurs préférences... et d'ailleurs ils n'aiment pas qu'un autre guitariste s'occupe de leur gratte, héhé...)

Tout en continuant ses réglages, elle concentre à nouveau son attention vers Riffel.

« Dis donc le Jordi...
Toi aussi tu veux mourir, c'est ça ?
»

Les accords qu'elle faisait, et qui n'avait pas vraiment de sens, se transforme petit à petit en un air plus cohérent... Et doucement, Kimmy commence à jouer à la guitare, façon accoustique, la musique de duel de "Il était une fois dans l'Ouest".
Elle continue de fixer Riffel de ses yeux rouges.

...

Et plus ou moins en même temps, Jules pose devant Skin un saladier rempli de glace chocolat noir, de glace chocolat blanc, de glace chocolat au lait, de praline, de chantilly et de biscuits divers & variés, avec un soupir de soulagement.
Ah, y'a du caramel aussi. Et des carambars plantés dedans.

Le truc doit peser pas loin d'un kilo à lui tout seul.

Reply
Chance entre dans la salle de pause; très probablement suivi de près par Ezialle et Galila. Alors que ses yeux se posent sur le désordre Made in KimmyLand, il reste perplexe une seconde, avant de se diriger vers Thibsgod avec l'air d'un homme d'affaire. Chose assez inhabituelle, ses mains sont croisées dans son dos, comme le garnement qui s'attend à être pris en faute.

"Thibs ? Je peux te parler ?"

Des fois que le Serviteur des Esprits Perdus ne l'ait pas entendu ou vu, il agite une main devant lui pour signaler sa présence.
Reply
  Suivant effectivement Chance et tenant Ezialle par la main, Galila lâche celle-ci avec un petit sourire d'excuse. Il s'installe les fesses sur la table la plus proche, les jambes tendues et fait également un rapide geste pour Thibsgod qu'il a vu il n'y a pas si longtemps. Puis il attend, réarrangeant les petites fleurs qui parsèment sa coupe afro.
Reply
Face à l'attitude de la gamine, le jeune homme ne peut retenir un grand sourire amusé.

Pourquoi tu voudrais me tuer Kimmy ? Je n'ai pourtant rien dit de mal que je sache.

Puis il redevient sérieux et ajoute :

A moins que tu ne cherche un adversaire pour un duel de tir? Mais ce ne sera pas pour cette fois, je ne suis pas armé comme tu peux le voir.

A ces paroles, les plus observateurs peuvent constater un éclat furtif passer dans le regard du Jordi. On n'est plus du tout face à l'angelot mignon un peu à côté de la plaque, mais bien face à un chasseur au regard affuté. Cela ne dur qu'un instant, mais ne laisse aucun doute sur la confiance de Riffel en ses capacités. Aussi vite que cela est venu, l'attitude du jordi revient à la normale quand arrive son parrain.

Tiens, tu n'étais pas parti pour la communauté ? Décidément tu croises beaucoup de monde dans les couloirs !
Reply
La musique s'arrête.
Kimmy pousse un petit soupir de dédain, genre "han, même pas peur !"... mais rapidement son sourire enfantin reprend le dessus.

« Ouais, ça ira pour cette fois !
Mais c'est bien parce que tu m'as promis un chat, hein...
»

Kimmy s'étire sur sa chaise, et baille un bon coup.
On dirait que le duel contre Shagshog l'a fatiguée.
Reply
  L'Ange de Novalis se tourne vers son filleul, un léger sourire sur les lèvres et les yeux brillants :

- Enfin, quand j'ai dit que tu pourrais me trouver dans les locaux de la Communauté, je ne pensais pas que tu viendrais m'y chercher de suite, donc j'ai fait un détour et j'ai flâné un peu dans les couloirs, oui. Je savais que Chance risquait de venir me chercher donc je ne suis pas allé loin.

[HRP]C'est paradoxes temporels... ça me tue -__-[/HRP]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 47 Guest(s)