Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cours, Victo', cours...
HRP: le déjeuner est appelé à se finire un jour ou l'autre et ne s'est passé qu'en trente minutes/une heure. Je me permet donc de lancer le topic du footing, qu'on reprendras à la suite.

[Image: footin10.png]

[Image: footin11.png]

[Image: footin12.png]

[Image: footin13.png]

[Image: footin10.jpg]

Annabelle se tient donc vers le parking près de la banque. Cheveux noué, jogging et basket, et même gourde en main... Pratique les incarnations de sportif professionnel, ca permet d'arriver tout équipé pour ce type d'activité. Elle attends donc en s'étirant, et en bondissant sur place, tant pour s'achauffer que pour se protéger du froid de Janvier, en ce bon matin ou le soleil d'hiver ne doit pas encore s'être levé.
Reply
Delafaille, cheveux noués, training Adadas noire, chaussures de course Mit-tsuno et tout sourire, s'approche d'Annabelle et lui dit:

Alors, prête pour la course? On devrait en avoir pour une petite demi-heure... Si vous courrez vite. On va donc faire le tour du Centre Commercial puis revenir ici, ça va vous va?
Reply
Annabelle fait du surplace tout en parlant, répondant au sourire de la directrice avec une expression identique:

Bonjours Nathalie... Ca fait longtemps que je ne me suis pas levé aussi tôt. Fin prête en ce qui me concerne, et votre programme me vas...

Le Présidente suit donc Delafaille, elle s'efforce de demeurer à sa hauteur, et ne parle que si on lui adresse la parole (normal: la course ne se prête pas trop aux longs discours)...

Ceci dit, dans la mesure de ses pssoiblités elle se montre avenante et souriante... Surtout elle est très attentative à sa comparse, ralentissant ou accèlerant suivant son attitude...

Reply
Et Natalie de s'élancer, suivie de près par Annabelle. Elle domine un moment, mais est rapidement rattrapée par Anabelle, très en forme, alors que Natalie semble encaisser méchamment les effets de l'effort. Elle accélère pour essayer de la semer, mais n'y parvient pas. Au final, Natalie termine première, mais de très peu et on pourrait presque croire qu'Annabelle a fait cela par bonté. La directrice, essoufflée, se tourne vers sa camarade:

*Respiration bruyante* Vous faisiez *Respiration bruyante*  quoi comme *Respiration bruyante*  sport avant?
Reply
Le démon au cœur d'Anabelle s'efforce de manifester un épuisement au moins égale à celui de Nathalie. La présidente lève donc une main pour faire signe qu'elle reprends son souffle. Elle s'appuie sur ses cuisse en respirant fort. Puis elle se redresse.

*Respiration bruyante* Sport automobile *Respiration bruyante*  un coach *Respiration bruyante*  qui croyais *Respiration bruyante* au mental.

Elle mime ensuite un soldat au garde à vous et se met à rire.

*Respiration moins bruyante* Le genre qui te laisse huit heure de sommeil, *Respiration moins bruyante* et qui décide de TOUT ce que tu doit faire à part ca... *Respiration moins bruyante*
Reply
Ayant repris son souffle, Natalie s'autorise à sourire et dit:

Ouais, un vrai coach de tueuse quoi! Cela a du beaucoup vous apporter et vous apprendre un peu comment gérer PSI, en un sens, non? Je vous paie un café sur le chemin de l'hôpital?
Reply
Oh mais bien volontiers. Et oui, vous devez savoir que c'est utile de se maintenir en forme quant on dirige. D'ailleurs, ca se trouve, vu que j'ai bien gardé apparemment, c'est la direction du PSI qui m'as maintenu en forme.

Annabelle sourit rayonnante, pendant qu'elle se met en route suivant Delafaille.

J'imagine que vous allez prendre une douche directement à l'hôpital après? Ce doit être pratique...

La jeune femme s'essuie l'œil gauche à cause d'une goutte de sueur qui visiblement la gêne...
Reply
Delafaille sourit à sa camarade sportive et quasi collègue pro', l'air heureuse d'avoir accompli cet effort, puis déclare:

Oui, il est possible que le pouvoir, lorsqu'il est exercé raisonnablement, maintienne la forme. Mais si l'on pratique l'excès, il consume nos forces.

Surprise par la profondeur de sa phrase, elle reste silencieuse un moment avant de répondre à la deuxième question en ces termes, avec une moue sympathique:

Ma foi, oui, j'en profite, mais rien d'illégal, je vous rassure! Si c'est sur votre chemin, vous pouvez vous y doucher aussi vous savez...
Reply
Annabelle ne peut s'empêcher de remarquer spontanément et un peu stupidement:

C'est très beau ce que vous dites

Puis son visage s'éclaire sincèrement sur la proposition de Nathalie:

Café d'abord et douche ensuite alors? Le programme me vas! La journée peu être aussi hardue qu'elle le veut je suis parée.

Ha! Nathalie, courire avec vous m'auras fait un bien fou!

Le ton est enjoué, presque juvénile en tout cas... Annabelle semble plus exubérante et volubile que jamais...
Reply
Natalie sourit, toujours joviale et dit:

Bien sûr, nous avons le temps. Vous voulez le prendre à la pizzeria ou à la caf' de l'hôpital? Et j'avoue qu'avoir une camarade de course, c'est plaisant.

Elle commence à marcher en direction de la Banlieue Sud, très doucement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)