02-06-2011, 01:24 PM
- Je suis dans le métro... et je descendrai à Fleuve également.
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
02-06-2011, 01:24 PM
- Je suis dans le métro... et je descendrai à Fleuve également.
02-06-2011, 03:26 PM
Je crois qu'ils sont au moins deux à protéger la cible sans compter leur familiers.Pour nous la cible c'est directement réfugier dans les souterrains.tuer la cible et et les sbires et nous serons vengés.Bon courage à vous.
02-06-2011, 05:59 PM
Si vous l'avez en vue, paralysez-le rapidement et j'espère pour longtemps. Je suis à Fleuve également.
02-06-2011, 06:07 PM
Quote:Citation de: Hekamiah le Aujourd'hui à 10:04:11Effectivement, ils sont bien nombreux et assez organisé. Tu veux une idée des forces en présences, voilà un petit échantillons des personnes que l' on a pu repérer: - Diane Istas (1467); holster d' épaule - Charly Galliet (1324); Projection Temporelle - Charly Galliet (1563); Polymophe - Fanny Laplanche (1477); holster d' épaule - Catherine Bocho (1137) - Karelle Pirlet (1480), alias Satodemonius; Douleur, Hache de bataille, Lance Roquettes (Maudit), une paire de cornes. Quote:- Merci pour ces renseignements, je vais contacter l'ange Rogue sur le terrain pour savoir ce qu'il en est. Il ne reste plus que Thor sur le terrain. Quote:- A vous également, merci. Je vous rejoins au plus vite, Mission ou pas.
02-06-2011, 09:31 PM
- Cette nouvelle me ravis, Silverfox, d'autant plus qu'une équipe de protection vient d'être assignée à notre cible. Quand pensez vous pouvoir nous rejoindre? Je ne souhaite pas vous presser, juste organiser un peu nos futures actions.
02-06-2011, 09:39 PM
- Je suis à la station Fleuve sinon... Finsternn, j'attends les instructions, susurre Galila avec un air malicieux.
02-06-2011, 09:47 PM
Chance fait apparaître son Espadon bénit, comme pour dire "excusez mon absence temporaire". Il le cale sur son épaule, de la même façon nonchalante qu'il le fait habituellement, puis regardant ses camarades il fait quelques flexions et dit tout simplement.
"J'en suis. Et je suis en mouvement. Je descendrais à Fleuve également, à moins que vous ne connaissiez un meilleur endroit. Mais gars nous rejoindront en bagnole si jamais on a besoin de se replier où de bouger." Il affiche un air déterminé et sérieux qu'on ne lui voit que dans les situations de travail intensif.
02-06-2011, 09:49 PM
Je peux vous servir de détecteur du mal si vous voulait.Attention à vous ils ont réussit à tuer tout notre groupe et l'Alpha je croit.Vous n'aurez pas à faire à des agneaux.Il sont déterminés.
A Galila:
Finsternn sourit largement et dit : - Si vous vous y trouvez tous les trois, vous pouvez commencer à avancer vers l'ouest et prendre la bouche d'égout la plus proche. Ne vous séparez pas, nous ne sommes pas en nombre suffisant. Je ne vais pas tarder à descendre. Il lance l'idée un peu au hasard, fonctionnant plus à l'instinct qu'autre chose. (02-06-2011, 09:49 PM)silver link Wrote: Je peux vous servir de détecteur du mal si vous voulez. Attention à vous ils ont réussit à tuer tout notre groupe et l'Alpha je crois.Vous n'aurez pas affaire à des agneaux.Il sont déterminés. - Et bien, s'ils sont déterminés, nous sommes fous à liés! *sourire* (02-06-2011, 09:47 PM)Chance link Wrote: Chance fait apparaître son Espadon bénit, comme pour dire "excusez mon absence temporaire". Il le cale sur son épaule, de la même façon nonchalante qu'il le fait habituellement, puis regardant ses camarades il fait quelques flexions et dit tout simplement. Le sourire suivant est pour Chance: - Heureux de vous voir arriver l'ami! Il semblerait que notre première mission ait toutes les saveurs du danger, que nous allions y goûter ensemble me réjouis!
02-07-2011, 09:16 AM
Répondant d'abord à ceux qui ne font pas partie de la mission mais qui proposent leur aide, Chance est tout sourire.
"Merci pour votre proposition. Votre aide est la bienvenue, c'est une certitude. Ta détection du mal Silver nous sera utile, et la détection des invisible de SilverFox sera de toute évidence primordiale, merci beaucoup." Il semblait avoir bien repris ses esprits après ces quelques moments d'absence. C'est donc sur un ton d'organisateur qu'il reprend la parole. "Bon, en ce qui concerne les membres de la mission, je pense qu'il faut aussi que vous teniez à jour votre position dur le TBG et que vous indiquiez dans quelle groupr vous vous trouvez (changez la couleur de votre punaise), afin que tous nos camarades puissent voir, en temps réel, nos mouvements. Ca nous aidera tous à mon avis." Et afin de bien montrer qu'il ne souhaite pas marcher sur les plates bandes de Finsternn qui avait bien pris les choses en main, il ajoute. "Ca te va Finsternn ?" Puis il se tourne vers Galila, comme pour tenter d'apaiser les tensions naissantes entre les deux anges aux caractères si différents. "Tu as raison Galila, ce n'est pas pour tes talents martiaux que tu es parmi nous. Je dirais même que c'est plutôt le contraire... Ta capacité à apaiser les esprits est impressionante, et le pouvoir que t'a octroyé ton archange, me semble pouvoir nous être plus qu'utile dans cette mission..." Le sourire qu'il lui adresse alors indique clairement : "Et en plus je t'aime bien !" |
« Next Oldest | Next Newest »
|