Threads: 44
« Double-part ?
Ah ben t'as pas peur toi... »
Elle se tourne vers le barman.
« Jules, une double "Kimmy-spéciale" steuplé... »
Jules tire un peu la tronche, et sort un saladier qu'il pose sur le comptoir.
Threads: 9
02-04-2011, 04:03 PM
(This post was last modified: 02-04-2011, 04:05 PM by Yoxie.)
Que veux tu dire pas Kimmy-parfait" ?
Et remarqua que Kimmy s'interaisse a sa guitare
Tu veux voir ma gratte ? tien
Il lui t'en sa guitare (http://images2.hiboox.com/images/4407/p1zndhmq.jpg)
Et pour la marque me le demande pas j'ai mais alors même pas fait gaffe.Honte a moi
(HRP : j'ai du mal pour les image alors excusé moi si je met que 1 lien)
Threads: 70
Ben ouais, comme vous avez pu le constater, à peine parti, le Jordi revient telle le furet de la chanson, mais cette fois accompagné de Galila.
Oui, je viens en effet de croiser Galila dans le couloir, il m'a parlé de vos actions dans la communauté. ça m'a l'air sympa donc si vous avez besoin d'un coup de main.
Héhé, j'ai l'impression de me pointer un peu partout en ce moment.
Le regard du jeune homme parcours l'ensemble de la pièce et constate les dégâts, ainsi que l'état du pantalon de Thibsgod.
Hum, je crois que j'ai été inspiré en désertant les lieux finalement. J'ai entendu des coups de feu, mais ça semblait venir de différentes directions. Vous vous êtes poursuivis dans les couloirs ?
Threads: 41
(02-04-2011, 11:06 AM)Kimmy Fender link Wrote: Elle met sa carabine en bandoulière et se rapproche de Thibsgod. Elle semble à nouveau plus détendue.
C'est avec un sourire gêné qu'elle s'adresse au Serviteur.
« Ahah... Thibs', désolée. Je peux te repayer un verre de jus de fruit pour me faire pardonner ? »
Thibs regarde le chapeau de la fillette pendant deux secondes puis lui répond:
- Nan t'inquiètes pas pour ça... Jolie démonstration, sinon!
(02-03-2011, 10:07 PM)Galila link Wrote: Après la bagarre, juste au moment où retentissent les coups de feu dans un autre couloir, Galila revient Chez Jules. Il est accompagné de Riffel qui, bien heureusement quelque part, a échappé au plus gros de l'action. L'Ange de Novalis observe les têtes présentes, note les morceaux de verres au sol - tiens, ça me rappelle quelque chose - et renifle délicatement l'odeur de peinture qui imprègne l'air. Bon, pas trop de casse apparemment. Enfin, pas trop trop. Lorsque son regard tombe sur Thibsgod, il se dirige vers celui-ci et le salue :
- Serviteur des Esprits Perdus, j'ai ici un collègue qui serait intéressé pour nous aider à la Communauté Saint Georges.
Laissant la place au Jordi, Galila se retourne légèrement pour voir qui vient d'arriver dans la salle. (02-04-2011, 05:36 PM)Riffel link Wrote: Ben ouais, comme vous avez pu le constater, à peine parti, le Jordi revient telle le furet de la chanson, mais cette fois accompagné de Galila.
Oui, je viens en effet de croiser Galila dans le couloir, il m'a parlé de vos actions dans la communauté. ça m'a l'air sympa donc si vous avez besoin d'un coup de main.
Héhé, j'ai l'impression de me pointer un peu partout en ce moment.
Le regard du jeune homme parcours l'ensemble de la pièce et constate les dégâts, ainsi que l'état du pantalon de Thibsgod.
Hum, je crois que j'ai été inspiré en désertant les lieux finalement. J'ai entendu des coups de feu, mais ça semblait venir de différentes directions. Vous vous êtes poursuivis dans les couloirs ?
- Oh, non, juste une querelle entre Serviteurs de la Mort. Je ne suis pas sûr, mais je pense que c'est un jeu entre eux! Ou alors c'est comme les lions... Dès que le plus jeune grandit, il essaye d'expulser le vieux!
Pour la Communauté, c'est super cool de ta part de nous rejoindre! T'es maintenant membre... Désolé on n'a pas de pin's.
02-04-2011, 10:35 PM
(This post was last modified: 02-04-2011, 10:46 PM by Riffel.)
C'est avec un air très sérieux que le Jordi répond :
Je ne pense pas que ce soit une question de dominance parce que les jeunes femelles sont toujours gardées dans la troupe pour la reproduction et ne cherchent pas à renverser le mâle au pouvoir, au contraire. Cette réaction violente s'explique donc soit par le fait qu'elle refuse l'accouplement, soit parce qu'elle veut protéger des bébés qu'elle a eu avec un autre individu. Mais ça me surprendrait vraiment que ça fonctionne comme ça chez les michels.
Il observe ensuite la réaction de son interlocuteur avant de conclure avec un grand sourire.
Plus sérieusement, ça me fait bien plaisir de vous rejoindre ! Dommage pour le pin's, je l'aurais ajouté à ma collection.
Sur ce il montre à Thibs la série de badges, marqués de slogans écolos signés WWF ou UICN, qui orne sa besace.
Threads: 41
Thibs n'aurait pas du s'aventurer dans le domaine des animaux... S'il avait réfléchi, il aurait pu deviner les conséquences! Héhé...
- Eh bien, je vais te donne les clés pour notre salle!
L'exorciste sort un trousseau de clés, et les regarde toute une par une, pour terminer par un haussement d'épaules.
- Oh, je suis désolé mais je n'en ai pas de réserve sur moi! Je vais te la faire parvenir au plus tôt!
Thibsgod regarde son pantalon mouillé, qu'il avait oublié.
- Euh... Tu veux boire quelque chose?
Cool ! Ben quand ce sera fait, j'en profiterais pour faire un tour là-bas, histoire de m'habituer aux lieux.
Sur-ce, Riffel remarque enfin la présence du "toubib'" dans le café.
Tiens, une tête qui n'est inconnue ! Salut, moi c'est Riffel, ange de Jordi !
Threads: 9
Salut Ravie de faire ta connaissance moi sais Yoxie ange au service de Guy
IL est toujours en train de tendre sa guitare Kimmy
Comme tu peut voir je suis nouveau et un peu pommer. Tu sais pas si un ange peut être mon mentor ?
Threads: 5
L'asiat dépité s'installe au bar ... la tronche démontée. Un double jus de fraise merci.
Tu peux en effet avoir un parrain pour t'aider et te renseigner, mais je te dis tout de suite que ce ne sera pas moi. Je viens tout juste de débarquer à Immac.
Tu peux aller voir Skin dans son bureau pour en parler, à moins que tu ne trouve toi-même quelqu'un voulant être ton mentor.
L'ange de Jordi se retourne alors vers Hekamiah :
ça ne va pas ?
|