Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
S'adressant à Khalid
que recherchez vous au juste? J'avoue ne pas avoir bien compris votre question.
Chance était entré dans le Beau bar deux secondes avant que la Chieuse n'appelle le Chevalier de la Vulgarité par son nom. Ses yeux expriment, l'espace d'une longue seconde, un intrêt certain alors qu'il s'avance vers le petit groupe dans lequel se trouve également Ezialle. Il salue chacun de la tête, ne connaissant visiblement ni Morrigan, ni Le Todd, ni Kassad et même pas Miilee, et alors que le Serviteur du Bonheur éternel pose sa question au Majûj, il ajoute.

"Alors c'est toi Kassad ? Je crois bien avoir entendu ton nom quelque part..."

Il s'arrête de causer, attendant probablement la réponse de l'intéressé.
(01-31-2011, 07:57 PM)Kassad link Wrote: Ouais, si y'a encore d'la bière ... quoique l'gros rouge est en train d'mettre un belle claque au stock !

D'ailleurs, il suffisait visiblement d'en parler pour que le "gros rouge" en question débarque ...
Ah, 'tain, c'est qu'ça fait du bien d'revoir c'foutu zinc !

L'individu s'arrêtant quelques instant sur le pas de la porte, vous pouvez admirer le démon dans toute sa resplendissante non-splendide brutalité ... (Eh oui ... rien que ça ...). Du gras, du muscle, du poil et d'la sueur. Une peau rouge à rendre jalouse une coccinelle. Et une voix sortie des putains d'entrailles de la terre, bien caverneuse à souhait (il a dû un peu trop forcer sur les bidies[1] ce con ...).

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche ... Ayant avisé les personnes présentes il se dirige ensuite vers Brian.

Bahamutt iz'back in Immac ! J'sais plus d'puis c'bien temps j'suis partit mais ... Ça fait du bien d'r'poser son cul dans l'coin !
Tournée g'nérale pour fêter ça vieux ! Pour moi c'sera une caisse de Chimay, j'ai un p't'ain d'ragout à la charogne à faire passer ...

Bahamutt entreprend ensuite un paisible tour des soiffards du coin, commençant par ses potes ...
Gamine, Kassad, v'prendrez quoi ?

... puis continuant avec les inconnus, ponctuant parfois ses paroles de révérences aussi esthétiques que lui ...
(Ezialle, Kcinnay) M'selles, si j'peux v'z'offrir quel'qu'chose ...
(Le Todd) M'sieur la ... le ... M'sieur. Un verre ?
(Chance) Hey p'tiot, si toi aussi t'veux quel'qu'chose, fait toi plaiz' c'moi qui régale !

[1] Petites cigarettes indiennes à l'eucalyptus, bien appréciée des chanteurs de métal pour cette voix si charmante que ça leur donne Wink
Kassad s'apprêtait à répondre à Ezialle quand Chance entre à son tour dans la conversation.

Il se tourne alors vers lui, toujours assis sur sa chaise, un coude posé sur la table, et toise l'ange de Laurent, avec un air mauvais pendant un moment avant de répondre.

Tout juste hagoun, c'est moi Kassad ... et toi la-i-m, fais moi plaisir, dis moi que c'est toi le Dominique du coin ...

L'arrivée de Baha détourne les attention et apaise la tension naissante.

J're-veux bien une Suze alif !

Miilee semble avoir un regard étonné en voyant le Todd manger sa bouteille...Oui pourquoi pas...ça devait gâcher le goût de l'alcool en même temps...

"Tout de même...cela ne justifiait pas une telle réaction de sa part..."

Elle soupire, posant son verre à moitié vide sur la table. Elle en profite pour tirer une pipe droite longue en bruyère de son sac.

"Cela gênerait quelqu'un que je fume quelque peu ou...?"

Elle attend la réponse avant de l'allumer, ou pas d'ailleurs. Voila longtemps qu'elle n'a pas tiré dessus...fouillant à nouveau dans son sac, elle sort sa blague à tabac, au cas où. Elle jète un regard en biais au rougeaud nouvel arrivant. Un fufur sans aucun doute vu ses manières. Enfin...
j'accepterai bien un second verre de Génépi....
regardant droit dans les yeux, la nouvelle tête qui vient d'arrivée...
...
sortant un zippo argenté de son corsage, elle propose son feu à la Blandine...
elle le pose dans la direction de la jeune femme,en attendant qu'elle l'accepte,
elle profite du flottement pour sortir un cirage et mord dedans pour enlever les extrémités...
Voyant le briquet proposé dans sa direction, elle commence à bourrer sa pipe avec le tabac.

"Je me permets de prendre ça pour un non..."

Elle se saisit du zippo, fait un petit signe de tête à la démone et l'allume avant de tirer sur sa pipe.

"Merci beaucoup. Un pipe a toujours meilleur goût quand elle est allumée par le feu d'un autre."

Petit sourire en soufflant la fumée. Puis elle repose le feu dans la direction de Kcinnay.
signe de tête, récuparation du zippo... allumage du cirage, retournement du siège pour regarder Le Todd, Bahamutt, Kassad et compagnie.
Une Belle Brochette, comme je l'aime !!!
elle tire sur son cigare et forme un nuage de fumée, qui envahit la salle d'une odeur douce amère.
Kcinnay sort son téléphone...
Allo !!  à c'est toi SEBastian... quoi on t'a remis un courrier officiel de l'administration pour moi...Oui !! tu peux l'ouvrir, si c'est urgent...
petit à petit, Kcinnay se décrispe à la lecture du courrier...

Brian, une tournée générale pour tout le monde... pour toi aussi d'ailleurs.
Kcinnay se rappelle soudain, qu'elle ne l'a jamais vu trinquer avec les autres alignés...
Un lait fraise, Brian. Puisque c'est offert de si bon coeur...
il parait que les humains disent parfois "le bonheur des Huns fait le malheur des Ostrogoths" ou quelque chose comme ça, j'espère que je n'aurai pas à regretter ta bonne humeur sur le terrain, Cassie.
Elle lui fait un clin d'oeil puis continue
Tiens, puisque nous sommes assez nombreux ici, est ce que vous seriez tenté par une mission "Lame de Moriarty", qui met nos camps respectifs en concurrence?
Celui qui perd paierait une tournée ici à ses opposants... Le tout serait de fixer une date de départ pour tout le monde, si vous êtes d'accord.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 227 Guest(s)