Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
- Au pire, je peux lui dire de nous suivre ou nous rejoindre où nous irons. Comme ça, si nous avons besoin d'un véhicule, il ne sera pas loin.

Ayant parlé, Galila prend un air songeur qui glisse progressivement pour devenir soucieux ou ennuyé. Il relève deux ou trois fois la tête pour regarder ses collègues, mais ne rajoute rien.
Reply
Pas bête Galila, t'as qu'à rester près du métro et envoyer ton serviteur avec la punto vers le cenre ville...

Puis remarquant l'attitude de Galila

Un soucis, un problème, une angoisse?
Reply
  L'Ange de Novalis pousse un soupir.

- Les trois à la fois je dirais, bien que cela dépende pour qui.

Il se place au milieu de la pièce de façon à ce que tout le monde entende :

- Voilà : nous allons enchaîner des assassinats et une King of the Hill. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne suis pas un violent. Je ne vais pas empêcher les gens de frapper, de toute façon la violence est parfois nécessaire. Je n'en fais juste pas preuve moi même. A part envers les trucs comme les zombies. Brrr. Bref. Donc, je voulais vous prévenir qu'à moins d'être attaqué, je ne porterai pas de coups. A moins que l'un de vous ait besoin d'aide, bien entendu.

Galila reprend son souffle et dévisage les autres Anges.

- Si cela pose problème, dites le moi.
Reply
L'Obscur répond cette fois ci directement à Galila:

- Si la violence vous épouvante, libre à vous de compter fleurette. Dans l'autre cas, attendez vous à obéir aux ordres.

Il a ce sourire étrange et carnassier qu'on lui connait parfois...
Reply
  L'Ange à la peau sombre se poste face à Finsternn, un semblant de sourire sur les lèvres, et lui répond en plongeant son regard dans le sien, autant que faire se peut à travers le rideau de sa chevelure d'ombre coulante.

- La violence ne m'épouvante aucunement, Obscur. Je n'aime pas l'utiliser mais je ne suis pas stupide au point de ne pas me défendre ou de laisser mes camarades mourir devant mes yeux. Néanmoins, il y a suffisamment d'êtres qui s'en servent à tord et à travers pour que des gens comme moi puissent décider d'équilibrer un peu en ne l'utilisant que lorsque c'est absolument nécessaire. La force, Finsternn, ne réside pas dans la violence, mais dans sa bonne utilisation... ou son refus. Je n'attaquerai pas, je défendrai. De toute façon, ce n'est certainement pour mes "talents guerriers" que Chance m'a proposé de vous accompagner.
Reply
Le brin d'insolence ne le fâche point, Finsternn est bon joueur, ainsi le ton reste plaisant bien que les propos, moins:

- Parfait, l'espace d'un instant j'ai cru que vous ne saisissiez pas bien le sens d'un assassinat. Pardonnez ma méprise mais gardez vos leçons de sagesse.
Reply
  Très amusé, Galila renchérit :

- Eh bien gardez vos moqueries gratuites, si vous ne voulez pas de réponses du même niveaux...
Reply
Finsternn se contente d'un silence et d'un sourire à l'attention de Galila. Puis il sort sont portable, regarde l'heure et dit:

- La mission devrait débuter demain matin, si tout se passe bien. Tenez vous prêts.
Reply
Toujours en position, à la station Banque...
Reply
- Je n'ai pas pu descendre à temps Place des terreaux, (hrp: levée trop tard -_-', et la prochaine est dans 55h), néanmoins la mission est prise. La cible de notre mission d'assassinat est Julienne Curvers (1501). Elle a été vue pour la dernière fois le dimanche 06 février à 09:32 à l'Ouest du quartier Banlieue Sud-Ouest. Je descendrai à Fleuve.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)