Threads: 61
Yoxie te voilà arrivé chez Jules.
Silver lève la voix pour que tout le monde l'entende.
Vous tous présent on a un nouvel arrivé nommé Yoxie.
Threads: 80
02-03-2011, 10:07 PM
(This post was last modified: 02-03-2011, 11:32 PM by Kimmy Fender.)
Après la bagarre, juste au moment où retentissent les coups de feu dans un autre couloir, Galila revient Chez Jules. Il est accompagné de Riffel qui, bien heureusement quelque part, a échappé au plus gros de l'action. L'Ange de Novalis observe les têtes présentes, note les morceaux de verres au sol - tiens, ça me rappelle quelque chose - et renifle délicatement l'odeur de peinture qui imprègne l'air. Bon, pas trop de casse apparemment. Enfin, pas trop trop. Lorsque son regard tombe sur Thibsgod, il se dirige vers celui-ci et le salue :
- Serviteur des Esprits Perdus, j'ai ici un collègue qui serait intéressé pour nous aider à la Communauté Saint Georges.
Laissant la place au Jordi, Galila se retourne légèrement pour voir qui vient d'arriver dans la salle.
Threads: 9
02-04-2011, 08:18 AM
(This post was last modified: 02-04-2011, 10:03 AM by Yoxie.)
Yoxie est donc arrivé tenu de médecin et un guitare gris brillant sur le dos. Il regarde autour de lui puis dans un élan de courage
Salut tout le monde !!!!! Je me "représente" Yoxie Ange de Guy !
Threads: 103
Shagshog jette un regard au nouveau venu avant de nouveau se concentrer sur Kimmy.
Alles mouflette, c'est pas que j'm'ennuie en ta présence mais faudrait que j'songe à y'aller si je n'veux pas être en r'tard à ma convocation.
Puis s'adressant à l'ensemble des présents.
A plus la compagnie.
Et il s'en va.
Threads: 44
Kimmy, croyant tout d'abord à une ruse du Serviteur-barbu, reste accrochée à son lustre, prête à réagir au moindre mouvement suspect, carabine braquée sur son adversaire.
Elle prend tout de même la peine de répondre.
Quote:Par contre retiens bien en une d'ton côté. La faible puissance d'ton arme.
Dans un vrais combat il t'faudrait plusieurs tirs pour m'avoir. Moi, j'n'aurais b'soin qu'd'une occasion. Alors n'laisse jamais ton adversaire t'approcher.
« Qu'est-ce que tu crois, j'le sais bien. J'ai beau être au top de l'esquive, face à un combattant comme toi, ça finit toujours par toucher... Dans un vrai combat, j'aurais aussi sorti ma p'tite armure corpo'... Mais bon, heureusement, y'a pas beaucoup de démons doués au contact comme toi, à Immac...
Et puis j'm'attendais pas à ce que tu réagisses aussi vite, héhé... »
Lorsqu'elle constate que son adversaire semble avoir réellement décidé de mettre fin au combat, au point même de partir, Kimmy se laisse retomber à terre, sans heurt.
« Et arrête de m'appeler "mouflette", gros tas. »
Elle met sa carabine en bandoulière et se rapproche de Thibsgod. Elle semble à nouveau plus détendue.
C'est avec un sourire gêné qu'elle s'adresse au Serviteur.
« Ahah... Thibs', désolée. Je peux te repayer un verre de jus de fruit pour me faire pardonner ? »
Elle s'assoit à côté de lui, et se tourne pour regarder entrer Galila, Silver et Yoxie... et plus particulièrement ce dernier, d'ailleurs.
La jeune fille en tenue de Calamity Janette (cf ce post), s'adresse alors à lui avec un air amusé.
« Un ange de Guy qui joue de la guitare ? Marrant ça, première fois que j'en vois un !
A moins que ça ne soit pour la frime ? »
Le "Jeune" homme sourie en regardant Kimmy
Non Non sais loin d'être de la frime je sais parfaitement le manier ma gratte. Et a qui ai-je l'honneur ?
Skin revient dans le café après un p'tit séjour sur la marche temporelle.
Elle semblait calme et reposée.
Malgré son sourire, on sentait bien qu'elle avait malgré tout un peu fouaré.
Merde, j'ai mourru.
Bon bah, je serai morte une fois finalement...
Faut pas se faire payer un coup quand on crêve, nan?
Quand yoxie l'entent il ce retourne vert Skin toujours avec un sourire quoi que plus prononcé
T'aurais besoin d'un médecin belle inconnu ?
Threads: 44
Répondant à l'ange de Guy :
« Ouais, mais y'a le "parfait" d'un côté, et le "Kimmy-parfait" de l'autre, tu vois ? Sans m'vanter hein, héhé... »
Elle penche la tête sur le côté pour essayer de mieux voir la guitare.
« Sinon moi c'est Kimmy Fender, au service de l'Archange Michel.
Mais tu peux m'appeler Kimmy.
Skin : tu veux pas une glace choco' ? »
Vas pour la glace choco ma belle.
Tu m'en mets une double part?
Elle se retourne vers Yoxie.
Ah et bien oui, plus que jamais. Mon incarnation est en train de ramper près de l'autel à gauche.
|