Threads: 29
La femme se tient assise dans un coin tranquillement observant les allés et venu des uns et des autres. Sur la table devant elle, un liquide est renversé à côté d’un verre vide retourné.
Une homme s’approcha de sa table et pris une chaise pour s’assoir en face d’elle. Elle le regarde un long moment avant d’ouvrir la bouche pour parler.
C’est pas trop tôt. Tu en as fini avec ton david halliday ? C’est que j’en ai marre d’attendre ton rp assise ici dans cet démon.
L’homme totalement décontenancé la regarde alors avec de grands yeux ne semblant pas comprendre. Elle le regarde et semble s’énerver de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe et qu’aucune réponse ne lui ait faîte. Après un instant il finit par reprendre ses esprits et répond.
Nan mais j’étais cadavre, un Yalta m’a Lahmi. Mais ne t’inquiete pas dans le Kronos je leur montrerai ce que c’est qu’un rp digne de Kobal.
La femme sourit à moitié et repris.
Tu as plutôt intérêt sinon je risque de voir sang et ma caresse habituelle va se transformer en Todd.
L’homme la regarda à nouveau sans rien comprendre mais cette fois il souriait comme amusé.
Bon Saï, trêve de dispute. Nous avons une nouvelle objectif donné par Abalam. Tu te souviens du vieil fou qui est dans le quartier Ouest ? Celui où on a déplacé les rôles des patients et des médecins. Et bien cette fois il faudra faire un plus grand fourré avec les autres.
Dis aux autres : “vous êtes cernés à 22h00 ce soir sur place”.
Elle se lève sur ce mot et s’en va s’en attendre. Saï la regarde partir et penche la tête sur le côté de plus en plus jusqu’à avoir la tête en bas. Alors qu’il continue de faire le pitre un homme s’approche de lui.
C’est bon tu as finis de faire le con ! Tu as pas vu Laetia ? Je devais la retrouver ici.
Saï regarde ce nouvel interlocuteur de haut, enfin de bas vu la circonstance puis se remet dans une position normal.
Si on vient de taper la discute, elle est partie par là. Il montre alors l’opposé de la direction prise par la femme.
Et ? ... Elle a dit quoi pour la prochaine mission alors ?
Aucune idée j’ai rien compris. Elle a encore utilisé un mot pour un autre, par contre elle elle m’a compris. Et il sourit amusé par la situation
Une fois dans ta putain d’éternité tu pourrais te rendre UTILE !!
L’homme prend une grande inspiration comme pour calmer. Il fit volte fasse et repartit d’où il venait.
Putain, je vais encore devoir aller me farcir ce Capitaine de mes deux ... juste pour savoir ce qu’on doit faire.
Ben quoi, j'ai été utile je lui ai tenu la jambe. Et il part en courant sur ces mots évitant de justesse le coup de queue que l’homme fit dans sa direction en l’entendant.
/!\ WARNING /!\ : L'auteur de cette chronique ne peut être tenu pour responsable des mots que lui on donné Morrigan, Lyse et Lagbee sur irc pour la produire.
05-03-2011, 08:18 PM
(This post was last modified: 09-25-2011, 08:17 PM by Saï.)
Le soir venu devant un asile de fou, un petit groupe commence à se former. La jeune femme, Laetia, fait un rapide tour des démons présents avant de prendre la parole.
Bien, ce soir on va péter les fous de l'asile. Je veux que ce soit Reaper et sans bavure.
Elle regarde le démon à sa droite et le fixe.
Et ça veut dire pas de éclate. Suis-je bien Inata ?
Le démon acquiesce sans rien dire. Laetia regarde ensuite les autres démons qui font de même sans se poser de question sauf Saï qui fait non.
J'ai pas compris toutes les subtilités. Tu veux bien recommencer depuis le début mais avec plus de ...
Les autres démons lui jettent un regard noir avant que l'un d'eux interrompe.
Non c'est bon Dame Laetia, je vais lui ré-expliquer ... caaaalmeeement !!
Il se frotte les poings en disant cela. Laetia le regarde puis se dirige vers l'asile.
En avant au pas de pied.
Puis elle disparait. La bande de démons attend un instant avant de réagir.
Bon. Le Capitaine a dit qu'on devait foutre le bordel et libérer un maximum de fou dans la ville. La destruction du matériel doit rester mesurer et dans les normes humaines cette fois. On évite de briser nos règles sinon on va prendre cher.
Bon pour éviter qu'une connerie débile de Saï se reproduisent et attire les anges, il sera avec moi. Zorl et Nobody vous rester ensemble et vous vous occuper des systèmes de sécurités avant de nous rejoindre. Saï et moi on s'occupe des médecins et des infirmiers.
En avant !!
Il attrape Saî par le col et le tire avec lui vers l'asile pendant que Zorl et Noname se dirige vers l'arrière du bâtiment. Tal (le dernier démon qui a pas de nom jusqu'ici) escalade le mur du bâtiment pour entrer après avoir plus ou moins jeter Saï par dessus. Ils avancent vers une fenêtre ouverte et entre dans le bâtiment même. Ils commencent alors leur repérage et tombe sur un médecin en train de se changer dans un vestiaire. Sans un bruit Tal s'approche de celui-ci et l'assomme. Il prend le corps sur son épaule et va pour le cacher dans un placard qu'il ferme à clé. En revenant à l'endroit où il avait abandonné Saï il se rend compte que celui-ci n'est plus là.
Il entend alors un bruit dans un couloir et voit Saï habillé en médecin qui se promène tranquillement en roller. Il enfile une blouse qu'il trouve dans le vestiaire et va pour le rattraper.
Pendant ce temps, Zorl et Nobody ont fait le tour du bâtiment. Zorl s'affaire devant les boitiers électriques pendant que Nobody fait le guet. Rapidement Zorl referme le panneau.
C'est bon, le circuit électrique va griller dans 5 minutes et ça devrait faire un beau petit feu. Faut s'occuper du téléphone maintenant. Tu as vu où est la ligne du bâtiment par hasard ? dit Zorl.
Elle est au bout de la rue, si tu as fini je m'en occupe pendant que tu surveilles. Tu me files tes pinces coupantes ? Plus vite on a fini plus vite on va s'amuser dedans , lui répond Nobody.
Les deux court au coin et Nobody grimpe au mur avec une facilité déconcertante qui donnerait l'impression qu'il vol s'il ne se tenait pas au mur un petit peu. Arriver au niveau du fil il coupe celui-ci et utilise un fil de nylon pour rattacher les deux parties pour éviter que le câble tombe au sol.
Il redescend aussi rapidement qu'il est monté et tous deux vont vers la porte arrière qui s'ouvre laissant sortir Laetia.
C'est con ? Alors occuper vous des Gynécologue avec Saï et Tal avant qu'on se partouze au premier.
Elle re-disparait devant eux. Il se regarde puis entre et vont à la recherche de leurs camarades. Ils n'ont pas de mal à les trouver vu que Saï, toujours sur ses rollers, qui est entouré de 3 infirmiers qui se tordent de rire sur le sol et que Tal tire un médecin inconscient par les pieds dans une salle capitonné. Zorl s'occupe des hommes qui rit en les endormant les uns après les autres puis en les emmenant dans la salle capitonnée.
Pendant ce temps Nobody fait le point avec Tal et Saï.
On a vu Dame Laetia et on doit la retrouver en haut une fois qu'on vous aura aider avec les médecins je crois. Ca en est où avec eux justement
C'était les derniers du rez de chaussez. Rejoignons la à l'étage rapidement.
Tous les quatre se dirigent vers l'étage supérieur où il trouve Laetia en train d'observer 3 médecins qui sont recroqueviller sur eux-même en pleine catatonie.
Bien il faut chier les fous à sortir de l'asile. Stresser les ....
Elle a à peine le temps de commencer sa phrase que bruits de pas et des voix se font entendre en bas. Nobody réagit immédiatement et sort des griffes.
De l'angélique. Je ne sais pas ce qu'il se dit mais à mon avis c'est pas bon pour nous ça.
Ca va être la pied. Vous me péter un maximum de fou et les réveiller. Et je veux pas qu'un seul de vous éclate ou en éclate, divorcé ?
Et elle redisparait. Le courant se coupe à ce moment là dans le bâtiment.
Bon on libère les fous et vous faites en sorte qu'il soit en forme et un maximum stressé. Go.
Tous s'exécutent, même Saï et en quelques secondes des fous commencent à hurler, sortir de leur chambre et à foutre le bordel. A ce moment là une personne arrive en haut des escaliers. Il regarde rapidement autour de lui et se dirige vers la pièce dans laquelle Saï vient d'entrée. A peine a t il fait un pas qu'il tombe au sol sous le coup qu'il reçoit de Laetia qui réapparait. Elle va pour le toucher au visage quand il fait apparaître une épée dans sa main.
Elle fait alors un saut en arrière pour éviter le coup qu'il tente de lui porter et qui la blesse légèrement.
Saleté de Romesko. Con, on "Comment veux-tu que ...". Ca va mal sinon, finir ils sont 3 autres en bas. Et Saï arrête de jouer avec ce Vik.
Tous s'arrête et commence à suivre Laetia tout en emmenant un maximum de fou avec eux, sauf Saï qui traine son déambulateur. Au final, personne ne plopera ce soir là et 3 fous sur la dizaine de l'asile terminerons la nuit dans les rues de la ville. Il seront récupérés seulement deux jours plus tard par la police municipale.
/!\ WARNING /!\ : L'auteur de cette chronique ne peut être tenu pour responsable des mots que lui on donné Le Todd et Morrigan sur irc pour la produire.
09-25-2011, 08:14 PM
(This post was last modified: 09-25-2011, 09:07 PM by Saï.)
Quelques jours plus tard sur une autre marche la petite bande est réunit suite à une convocation du Capitaine au sujet de leur prochaine mission.
Chacun arrive dans la pièce indiquée par la convocation. Ils s’observent sans trop comprendre puis deux personnes arrivent dont le Capitaine qui les avaient missionné. Le visage de l’autre démons leur est totalement inconnu.
Au même instant, deux chaises apparaissent ainsi qu’une table ce qui leurs permet de s’assoir et de déposer deux belles piles de dossiers devant eux.
Ils observent un long moment le groupe de démon avant que le capitaine ouvre le premier dossier.
- La mission du sanatorium fut un échec. La mission de récupération de l’artefact un échec. La mission d’enquête sur les évènements ayant entrainé la disparition d’un démon un échec. Et la liste est longue. Vous avez à votre solde une bonne dizaine de mission échoué.
Et régulièrement vos échecs sont liés à l’arrivée d’ange. C’est surprenant comme il se trouve toujours au bon endroit au bon moment quand vous n’êtes pas loin. On aurait l’impression que ... qu’ils ont été informé des missions.
Il ne faut pas plus pour que Tal suppose ce qui va suivre. Il s’avance pour parler mais Saï le devance.
- Poils au fion.
Tous regardent Saï l’air abasourdit par sa connerie. Tal en reste même bouche béé. Le démon qui n’avait rien dit jusqu’ici regarde Saï et parle avec une froideur digne d’un froid polaire.
- Je ne crois pas que l’on vous ait donné la parole démon Saï. La prochaine fois que l’envie de parler vous prend vous vous retiendrez ... Quoi que non vous n’en aurez pas besoin puisque vous ne pourrez plus parler à compter de maintenant.
Démon Tal, vous devriez le remercier. S’il ne vous avait pas devancé vous seriez devenus muet à sa place.
Capitaine Légion. Continuez s’il vous plait.
Il croise les mains devant lui et observe le petit groupe de démon qui n’en menait pas large.
- Merci Juge Dredd.
A voir ces dossiers de missions, les anges tombent toujours à pic.
Saï ne pouvant s'empêcher de dire une connerie il ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Il comprend alors que ce que disait le juge était vrai, il est devenu muet. Le juge sourit en voyant Saï faire; Le capitaine n’y prête pas la moindre attention quant à lui et continue.
- Nous en sommes venus à la conclusion que quelqu’un les informait.
Tous les regards du groupe de démons se portent alors sur Saï comme un seul homme et ils ne le quittent plus alors que le Capitaine continue de parler.
- Le juge Dredd ici présent, vous surveille depuis vos trois dernières missions avec comme unique consigne de démasquer le traitre parmi vous. Car en effet il est parmi vous. L’enquête mené sur le reste de la chaine d’information à prouver qu’aucune fuite n’avait eu lieu à ces niveaux.
Il referme le dossier. Dredd prend alors autant de dossier que de démons devant lui et les ouvrent sur la table devant eux avant de prendre la parole.
- Vos dossiers sont très complet. De votre formation, puis par vos différentes missions, vos différentes incarnations pour celle qui a eu la chance de s’incarne plusieurs fois déjà. Dame Laetia.
Étant en charge de ce groupe depuis ces dernières missions et devant leur échec répétés ainsi que devant votre incompétence pour neutraliser l’agent ennemi qui était si proche de vous je me demande quelle punition l’on pourrait vous infliger.
Mais la raison de cette incompétence ne serait-elle pas que vous êtes le traitre ?
Il se lève de son siège et fait le tour de la table pour s’approcher de celle-ci alors qu’elle blémit. Les autres font tous un pas de recule et la regarde comme abasourdit par les paroles du démon d’Andromalius.
- Malheureusement, seule votre incompétence est en cause dans cette affaire. Et je n’ai pas mission de juger de celle-ci. Pour l’instant.
Il se tourne ensuite vers Saï qui, peu de temps avant, était le centre de toutes les attentions.
- Démon Saï. Vos débilités n’ont d’égal que la rigueur de nos services. Vos chers collègues semblent penser que vous êtes le coupable de cette affaire au vu de leur réaction première. Ils se feraient une joie de vous écorchez vif et de vous torturer pour l’éternité. Et je me ferai une joie non dissimulé de les regarder faire.
Malheureusement, je ne suis pas là pour juger de vos "blagues". Mais je suis persuadé que ce jour viendra.
Dredd se tourne vers les trois démons restants qui se jettent des regards peu discret.
- Lequel de vous trois va avoir droit à l’éternité en enfer ?
Il les observe l’un après l’autre tout en posant son index sur son menton. Et subitement il se tourne et retourne s’assoir au côté du capitaine. Une fois assis, il prend un dossier sur la table et le met juste devant lui.
- Formation à l’infiltration. Démontre de bonne capacité de combat. Démontre par contre de très mauvaise capacité à s’intégrer à la société humaine.
Votre dossier indique aussi que vous êtes très doué en électronique, démon Zorl.
Tous les regards se portent sur lui, le suivant sur ce qui semble être la liste de juge. Comme s’il gardait le meilleur ... le traitre pour la fin.
- Vous avez plutôt bien cacher votre jeu jusqu’ici avec une carrière exemplaire jusqu’à rencontrer ce groupe. Qui aurait pu croire que vous étiez au service d’Emmanuel.
Cette révélation à pour conséquence de faire tomber Saï sur le cul. Nobody fait un bond en arrière pour s’éloigner de Zorl alors que Tal et Laetia vont pour le frapper de toute leur force.
Mais ils sont arrêtés dans leur course par la voix de Légion mêlé à son aura d’une grande puissance de Capitaine d'Abalam.
- IL SUFFIT ! Il appartient au Juge et à lui seule de s’occuper du cas de cet ange. Vous pouvez tous disposer maintenant !
Tous reculent en sentant l’aura et le ton de la voix du Capitaine. Le juge frisonne un instant avant de reprendre sa constance. Zorl quand à lui ne bouge pas pas d’un millimètre depuis l’annonce du juge.
Un démon difforme et de petite taille apparaît alors derrière Zorl et affiche un sourire sans dent à l’attention du juge.
- Merci Treticus, il ne pourra rien tenter pour s’enfuir tant qu’il est paralysé. Va chercher les chaines spécialement préparées pour l’occasion.
Tous les démons du groupe sortent par la porte qu’ils ont emprunté en arrivant et aucun ne revit jamais celui qui se faisait nommer Zorl.
Parfois certaines histoires commencent mal pour se finir bien. Un bon moyen de mettre en valeur le pauvre bougre dépassé par des événements insurmontable qui va devoir surmonter une ou deux montagnes pour vaincre et devenir un héro étincellant dans son armure dorée.
Sauf que dans cette histoire, le pauvre bougre c'est Saï.
Vous savez le con qui n'en rate pas une pour faire des trucs de merde ? Oui, vous vous souvenez maintenant.
Et bien après cette affaire d'infiltration, la routine repris pour lui et ses camarades. De nouvelles missions, de nouveaux échecs tous les plus incongrus les uns que les autres. Mais il reste à noter un événement qui fut mis à son actif et de manière positive … Enfin question de point de vue. Surtout quand on sait que c'est celui d'un kobal.
Plaçons nous donc dans cet événement tragique où la jour de la fête de la techno parade arrive. Un jour horrible où tout le monde s'amuse, danse, picole et finit par bai*** (oui faut pas déconner non plus). Donc en ce jour horrible pour notre cher héros : Saï, les gens sont heureux et finissent de préparer leur char pour le grand défilé.
Saï quant à lui réfléchit depuis bien 2, non 3 mois à un plan génialement tordu et débile pour ce grand jour. Mais pas l'ombre d'une idée ne lui est venu. Nada. Pinuts. Que-dalle. Pire qu'un jour de sécheresse en plein désert.
Il a beau se creuser la tête rien. Et l'heure du début de la parade approche méchamment vite pour ce pauvre bougre. Si vite que lorsqu'il regarde sa montre pour se rassurer sur le fait qu'il lui reste du temps, il se rend compte que non. La parade est lancée depuis une bonne heure déjà et il n'a aucune idée.
Mais Saï n'est pas du genre à se laisser abattre par si peu (enfin sauf lors d'une assassinat mais ca c'est une autre histoire).
Il décide alors d'y aller avec sa bitte et son couteau. Enfin façon de parler, il n'a pas de couteau juste quelques fringues pour l'occasion : un t-shirt « I love Techno », un pentallon-short en jean un peu grand pour lui et des rangers. Il mêle à la foule sans trop attirer l'attention au début (Merci au gentil Kronos qui lui a donné tous les checkpoint avec les horraires). Et il se met à réfléchir et le temps passe la parade avance. Puis tout à coup il voit une affiche d'un film, puis une deuxième et une lumière apparaît dans ses yeux.
L'idée génialement pourri vient de naître. Il lui reste donc plus qu'à la mettre en œuvre. Ni une ni deux il met ses talents de polymorphe au travail ainsi que de discussion pour s'ouvrir un chemin vers un des chars qui balance un son de ouf. Le genre de truc qui fait trembler les grand-mères, sonotone éteint, à des kilomètre à la ronde. Après quelques minutes en haut il redescent puis cherche un endroit discrèt pour rajuster ses vêtement ou tout simplement virer son T-Shirt et de se polymorphe dans le style d'un acteur de l'affiche Avengers qu'il a vu.
Il rejoint rapidement ensuite les devant du char et attend patiemment. Puis soudainement le son du char où il était monté se coupe et il commence à danser avec les autres.
Et là c'est le drame. Que dis-je l'horreur … La catastrophe pour la parade. Il fait une chose qu'on ne peut décrire et qu'il faut à tout pris voir par soi même.
Aucune techno parade, ni aucun pseudo réplique de thor ou de viking, ni aucune moustache, ni aucun costume de cuir n'auraient mérités ÇA.
Et c'est comme ça qu'un jeune démon trou du* est devenu ... ben rien de plus qu'avant. Mais surement beaucoup moins.
/!\ WARNING /!\ : L'auteur de cette chronique assume entièrement ce message et le dédicace à deux personnes qui se reconnaitront plus à un jeune garçon de 5 and et demi qui ne lira jamais ce message mais qui l'aurait surement adoré
|