Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
IL parait que c'est assez fréquent, oui.
Mais si tu veux ce soir je passe dans tes rêves et je te refais l'intégrale de l'O.M.... le temps passant différemment dans la MRC, je devrais avoir fini en quelques heures et pour toi cela te paraitra durer toute la nuit.

je n'avais pas commandé quelque chose à boire moi?
Reply
Je veux carrement ouais!!!

Et désolé mais j'me rappèle plus ce que tu voulais...
Commande ce que tu souhaites, c'est moi qui régale!
Reply
sans réfléchir
je veux..LA PAIX DANS LE MONDE!
Reply
La paix dans le monde, ca s'boit ca?
C'est un cocktail?
Reply
(01-30-2011, 11:37 PM)Kimmy Fender link Wrote: Kimmy répond avec une moue agacée :

« Pourquoi j'ai l'impression que c'est une bière de femmelette ? »

Shagshog semble se désintéresser de Chance alors que c'est d'un regard pétillant de malice qu'il observe Kimmy.

P't-êt' bien pa'c'que c'est c'que t'es encore gamine.
Reply
Kimmy regarde Shagshog avec un air blasé...
Pendant au moins... cinq bonnes secondes...
Pis tiens, elle le regarde encore... Et encore un peu.

« JE SUIS PAS UNE GAMINE ! » (109 dB)

Elle avait bien vu le p'tit sourire en coin du saligaud. Mais elle se vexe facilement...
D'ailleurs, elle serre ses p'tits poings, et elle devient un peu plus rouge, au niveau des joues...
Reply
C'est une Beretta zombie qui revient à la salle de pause, habillée en tailleur mais fixé à l'arrache - d'ailleurs elle a des pantoufles à la place des chaussures. Elle regarde avec des yeux de fouine la source du bruit. Elle maugrée, puis fait demi tour, son oreiller sous le bras et trainant des pieds avec un "shlp shhhlp shhhplf" caractéristique.
Reply
C'est par une légère grimace suivi d'un massage de l'oreille que Shagshog accueil le cri de son homologue. Parce que tout de même, de si près, elle pique les oreilles l'adolescente au service de la Mort.

Mouflette alors ?

Finit-il par répondre affichant désormais clairement un air narquois. Parce que faudrait tout de même pas déconner et laisser une si belle occasion de faire tourner en bourrique Kimmy.
Reply
La réponse ne se fait pas attendre. Un peu de fumée sous pression sort des naseaux euh... des narines de Kimmy.
Et ses joues sont plus rouges, d'ailleurs...

Elle ouvre grand la bouche à quelques centimètres de la tête de Shag.

« NON PLUS ! » (123 dB)

Désolé pour tous ceux qui sont assez proches... Dégâts collatéraux, tout ça...
Notez que le seuil de douleur n'est pas encore dépassé (130 dB). ^^
Reply
Serviteur shagshog ne va pas énerver le serviteur Kimmy.Elle devient toute rouge et c'est un coup à la confondre avec les cornus.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)