Threads: 103
Shagshog suivait la conversation tout en dégustant sa Trappiste. C'est avec un sourire amusé qu'il salue la " coloration " soudaine de Chance.
Tiens ? J'savais pas qu'on avait un autre schtroumph qu'SF ici.
Threads: 46
Les choses semblent s'enchainer rapidement. Le geste et le regard de Kimmy, l'hésitation de Riffel. L'ange de Laurent regarde alors en direction de l'adolescente, presque comme s'il observait dans son décolleté. Ferait-il cela ? Puis se dégageant de son étreinte, en la repoussant légèrement, il lui dit, tout en baissant sa manche, et d'une voix plutôt maladroite, tentant de feindre la confidence.
"On avait dit pas en public ma belle."
Il lui adresse ensuite un clin d'oeil. Mais juste avant cela, l'observateur tout aussi perspicace que précédemment aura pu noter que le regard de l'ange de Laurent exprimait à la fois une sorte de gratitude et d'interrogation...
A la remarque de Shagshog, il fait mine de ne pas comprendre, ajoutant, peut-être à tord d'ailleurs..
"Hein ?"
L'espace d'un instant, si le Serviteur de la Mort croise le regard de Chance, il peut y lire une sorte de supplication.
Threads: 44
« Rho... Va t'faire voir alors ! »
Faisant semblant de bouder, Kimmy tire la langue à Chance... D'un bond, elle se retrouve juste à côté de Shagshog, et elle l'enlace de manière amicale.
« Dis, Shag ! Tu peux m'payer une bière ? Qu'est-ce que tu m'conseilles ? »
Threads: 46
Alors que Kimmy s'éloigne, Chance lui sourit, et lorsqu'il croise le regard de Riffel, il se rapproche de ce dernier. Comme pour le remercier, il lui propose de lui payer un coup à boire, ne semblant pas avoir remarqué que le Jordi avait déjà une bière dans la main.
"Je te paye un truc à boire Riff' ? Faut jamais rester la gorge sèche..."
Après le regard qu'il avait adressé une seconde plutôt à Shagshog, il prend bien soin à présent de ne plus le regarder. Il semblait assez déstabilisé le Laulau quand même...
Threads: 70
Sorti de la contemplation de sa bière, le Jordi se retrouve face à un dilemme. Signaler à Chance qu'il a déjà un verre et montrer à tout le monde l'erreur, ou faire comme si de rien n'était.
euuh...
Choisissant la deuxième solution, le voilà donc en train de boire d'un trait le fond de sa bière puis il répond "gaiement".
Bonne idée ! Je viens justement de finir mon verre et je me demandais ce que j'allais faire !
Sur ce il retient tant bien que mal les remontées gazeuses provenant du fond de sa gorge.
Threads: 7
Gruthenwald rigole à la remarque de Chance et fait semblant de ne pas voir l'apparition de la peau bleue et verte du Laurent, chaque chose en son temps.
Okay, plus de baise-main et plus d'accent, mais on continue la bibine quand même??
Threads: 103
Shagshog secoue la tête avec un petit sourire amer en voyant la réaction de Chance avant de jeter un regard amusé à Kimmy.
Pour toi ? Une tourtel.
Threads: 44
Kimmy répond avec une moue agacée :
« Pourquoi j'ai l'impression que c'est une bière de femmelette ? »
Threads: 27
Alors qu'Ezialle s'éveille doucement de sa torpeur, le poste de télé disparait peu à peu, rendant un peu de silence au café. Silence qui sans doute ne durera pas, car voila que le chaton de Kimmy s'efface peu à peu, en commençant par la queue et en finissant par la tête...
Pendant un court instant, seul le sourire du chat flotte dans les airs avant de disparaitre lui aussi.
Désolé, je crois que je me suis assoupie, une fois de plus.
Threads: 7
Alors que la télé disparait peu à peu, un cri retentit.
NNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi??
Gruthenwald s'approche alors de Ezialle
Dis, tu m'previens la prochaine fois steuplé que tu fais ca, ca fait un choc quand on s'y attend pas...
D'ailleurs, ca te prends souvent ces periodes de sommeil-reveil??