Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
(01-30-2011, 09:48 AM)kcinnay link Wrote: Si tu veux changer de camp pour celui des vainqueurs, je crois déjà savoir vers quel Supérieur, ils vont te lourder les Andro.
la jeune jeune femme prends un sous-bock pour y noter : Kcinnay.

Ezialle regarde le sous-bock
Kcinnay... je n'étais pas loin. Je me demande sous quel Prince elle me verrait servir. Juste pour savoir, comme ça, je ne suis pas interessée.
Les paroles de Miilee sont bien loin de rassurer le démon... Puisque la blandine lui adresse la parole, il lui envoit un sourire gêné, et lui pose la question suivante:

Heu... Votre "rustre"... Il désigne Grunthenwald. ...Il sert qui exactement?
Ecoutant calmement les remarques des alignés présents, Gruthenwald repond simplement

Donc, si je comprends bien, je suis un rustre, heu...merci!!
Désolé mais j'aime pas trop parler, je suis plutôt du genre à agir physiquement contre l'ennemi, bien qu'ici, apparement on ne puisse pas se défouler comme on le souhaite...

Regard amusé Milee, Kcinnay puis Victorious

Et on a des problèmes avec les fans, les gens qui aiment la bière ou un certain language?
Très interessant, je sens que ca va me plaire finalement ici...

Perso, je sers l'archange Daniel, et vous?

Finalement, il se tourne vers Ezialle, et d'un ton respectueux

Je préfère vous laisser tranquille alors serviteur, désolé du dérangement, et encore merci pour l'expérience que vous m'avez fait vivre au café.
*Cling Clang* C'est le bruit que fait le tabouret en tombant, quand Victorious se lève brusquement...

Ha... le fourbe! Il s'est déguisé en fan de l'OM!

Sans quitter des yeux l'ange de Daniel subtilement déguisé, l'andréalphus rejoint la sortie... Comme il ne regarde pas ou il marche, il renverse quelques chaises, bousculent des gens, et se cogne aux tables....

M'a... m'approche pas! Dit t'il d'un ton teinté d'hostilité et de peur juste avant de quitter les lieux.
Vous ne me dérangez pas, Gruthenwald. D'où vient ce nom? Je ne connais déjà pas tous les joueurs de l'OM alors les remplaçants et le staff technique...
Je crains que vous n'ayez fait fuir le Chevalier d'Andréalphus, et ce sans user de pouvoirs. Un exploit qui vaut bien un autre bière, non?
Asseyez vous, c'est ma tournée.
Se tournant, justement, vers la démone de Ouikka
Tu prends un cassis, K.C?
sur le point de partir, elle se retourne pour mieux voir la situation...

Quoi !! ce truc un fan de l'OM ??  Il y a du laissez-aller chez Daniel...
Tu as pris combien de limitation dans la gueule, pour mériter ça !!

Oh et puis merde, un cassis offert ça se refuse pas ...
elle se dirige vers Ezialle et commence à papoter comme une collégienne de tout et de rien....

regardant le fan :
[sub]c'est cool, tu m'a pas l'air Ras du Front comme les autres...[/sub]
[sup][sub]enfin je peux me tromper !!![/sub][/sup]

"Hum...vous pouvez toujours tenter de vous défouler ici mais...elle montre le barman d'un signe de la tête...certains veillent au grain ici...Et si vous voulez vous mettre en porte-à-faux avec l'administration, c'est vous qui voyez..."

Prenant le verre d'absinthe que Bryan a posé devant elle, Miilee l'observe avec une sorte d'amour au fond des yeux avant de le reposer.

"Oh...je ne doute pas de ta fidélité Ezialle...surtout que si tu devais passer de l'autre côté, je serais chagrinée de devoir m'en prendre à toi..."

Le ton est sincère. Mais elle ne voit pas Ezialle passer du côté des cornus. Elle est trop...éthérée? pour ça. Puis elle se retourne vers Gruthenwald.

"N'est-ce pas vous qui avez entamé les hostilités? Enfin...je crois que c'est trop vous en demander..."

Un soupir faussement contrit...Si c'est bien lui qui a commencé à son sens, elle n'a rien fait pour calmer la situation. Et puis ce genre de joutes verbales est, après tout, une distraction qui fait moins de blessés que le foot non? Un peu d'amour propre sera entaché...mais rien de plus...

"Puisque vous posez la question, je suis une ange de Blandine, tout comme Ezialle et..."

En voyant le démon se lever en courant pour fuir faire la sortie, un étonnement sans borne se marque sur le visage de Miilee.

"Etrange..."

Elle porte la boisson verte à ses lèvres comme pour se remettre de l'agitation qu'il vient d'y avoir. Fuir le bar de Bryan...quelle idée étonnante...Il devait avoir plusieurs choses à se reprocher...Cependant, à la remarque de Kcinnay, elle ne peut s'empêcher d'avoir un sourire peu discret. Son franc parlé est amusant et résume plutôt bien ce qu'elle pense. De manière directe certes...
Se marre en voyant l'homme effrayé sortir du bar.

Hu hu hu, lui un chevalier?
Les cornus me semblent pas terribles ici, s'ils ont peur d'un petit Daniel...

Puis aux autres

Et ouais, un Daniel fan de l'OM, j'sais bien que ca court pas les rues, ni les stades d'ailleurs, et j'crois pas que se soit une limitation, enfin, j'me rappèle pas grand chose avant mon arrivée ici...
Pour ce qui est de la bière, y a pas de problème, toujours partant pour ce breuvage!!

Regarde Miilee.

Désolé d'avoir pu te choquer ou vexer, mais vu qu'il y a des gens pas très frequentables ici, j'ai préféré pas sauter dans les bras de tout le monde avant de savoir qui était qui, tu l'comprends ca j'espère?
Neanmoins ca me fait plaisir de rencontrer une nouvelle personne de mon camp, même si je t'ai jamais vu au café...

A Kcinnay.

Et toi t'es qui??
Paske c'est cool que tu me trouves cool, mais j'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire, afin que je saches quoi faire de toi si je te croises dans la rue...

Puis reviens enfin à Ezialle.

C'était vraiment un chevalier, tu m'fais une blague, c'est ca?
moi, je suis une Ange d'Emmanuel ça se voit pas ....

elle se marre tout seul de sa blague...

Je suis une Démone, mon Prince est le dernier à qui SATAN lui même à donner ses faveurs...
Nous aimons soutenir les contestaires de tout poil et leur donner les moyens de s'exprimer en toute liberté...
sans aucune entrave morale ou psychique...

On pourra se foutre sur la gueule sans problème, Baby.
Morri passe la porte du bar. Putain, ça faisait une paie qu'elle n'était pas passée ici. Et le pire, c'est que rien n'avait changé, même pas la déco ou ce bon vieux Brian !

Ses écouteurs sur les oreilles pour ne pas changer, une musique vient légèrement rythmer ses pas jusqu'au bar. Visiblement la démone est partagée entre l'envie de danser, et celle de ne rien renverser sur son passage, une maladresse est vite arrivée et Brian n'en serait pas content.

Brian, une bouteille de Martini Blanc s'il te plait !

Et merde ... Vu le regard noir qui lui a été lancé par le barman, elle comprend qu'elle a du encore crier pour parler ! Haussant les épaules pour tout excuse, elle s'empresse d'éteindre son baladeur et de le ranger, ça lui évitera une autre boulette. Prêtant enfin un regard pour les présents, elle s'installe au bar avec sa bouteille et salue l'assemblée.

Salut la compagnie, alors, ça boom ? Hey, Kcinnay, s'moi qu'ai pas encore rencontré tout le monde dans les nouveaux ou bien ce sont des potos d'en face ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 114 Guest(s)