Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Au secours un fan de l'OM ici à Immac...
il devrait bien s'entendre avec le Chevalier Victorious au moins, d'après le peu que je sais du pouvoir spécial du Prince Andréalphus.

Certaines histoires ne sont pas faites pour durer.
Fan de l'OM, ouais, ca t'pose un problème??

puis regarde Ezialle, dont il avait la connaissance il y a peu...

Pardon très chère, mais c'est à moi que tu parles?
l'OM non... les fans OUI...

Dit moi Ezialle, tu étais plus "hum" réservée la dernière fois...
tu as eut une aventure avec un "homme" !!!
"Au fait...cela fait longtemps que tu attends...Que je sache à quel point je dois revoir ma ponctualité."

Un sourire amusé quoique réservé se dessine sur le visage de l'angèle. Sourire qui disparait bien vite à la pique du footeux

"Ma foi, vous avez l'esprit bien faible pour vous permettre ce genre de remarque vu vos...habits..."

Une mine simili-dégoutée apparait sur son visage, mais son attitude reste altière. Elle ne va tout de même pas s'abaisser à son niveau.

"Et je ne parle même pas de vos goûts en matière d'alcool ou de votre langage."

Une mine contrite, comme lorsque l'on est confronté à une odeur ou une vision désagréable et que l'on tente de cacher cet état de fait. Sauf que là, l'ange de Blandine ne cache rien du tout. Des plaisirs bas de plafond. Il aurait devant lui un verre d'absinthe qu'il ne saurait pas en profiter à sa juste valeur. D'ailleurs, tout cela lui donnait quelque peu soif.
Ezialle ne semble pas du tout décontenancée par ces multiples personnes qui lui adressent la parole en même temps.
Elle commence par répondre à la démone de Ouikka

Excuse moi, je ne me souviens plus exactement de ton nom...Calcinée, ou quelque chose comme ça non? Ca boume?
Venant d'un autre ange, ou d'un démon, on aurait pu croire que c'était là une volonté de faire un bon mot, vu le supérieur de la miss. Venant d'Ezialle... c'est juste une question sincère, posée en toute innocence.

Non, Je ne me laisse pas tenter par le péché de chair. J'ai bien assez à faire avec les rêves érotiques, comme je l'expliquait tantot au Chevalier Victorious.

Puis passant à l'ange de Daniel
Vous pouvez déguster votre bière en toute tranquillité, je n'ai pas souvenance de vous avoir parlé.

Enfin, à sa compagne de chez Blandine, avec un grand sourire
Juste assez pour t'avoir su faire désirer. En tout bien tout honneur, Victorious, ne rêvez pas... enfin, si rêvez si vous voulez, il n'y a pas de mal à ça. Puis je t'offrir ton prochain verre? Je lis dans tes yeux qu'une absinthe ferais bien de cesser de jouer l'absente, me trompe-je?
Victorious s'est fait bien muet depuis l'entrée du joueur de foot... D'ailleurs au dernières paroles d'Ezialle le mettant en cause, il se contente de répondre d'un grognement. Il as à peine saluer l'apparente collègue de sa vis à vis, et ne s'est pas préoccuper de l'entrée de Kcinnay...

De temps à autres, il jette des coup d'oeil nerveux à Brian, comme pour s'assurer de sa présence.
La simple évocation de l'alcool émeraude illumine le regard de Miilee.

"Ma foi...je crois que ta proposition ne pouvais pas mieux tomber. J'avais justement besoin de ma fée verte..."

Un demi-sourire. Quand on parlait d'alcool, tout de suite ça devenait plus simple.

"Et je suis heureuse de ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps. Après tout, la ponctualité est la qualité des rois."

Elle s'accoude nonchalamment au bar, regardant Victorious. Il est stressé apparemment...Puis regardant autour d'elle, elle se rend compte du pourquoi du comment. Un démon contre quatre anges...il doit craindre qu'on s'en prenne à sa personne.

"Vous m'avez l'air bien nerveux...Victorious c'est cela? Nous ne sommes pas à Immac vous savez...seuls des rustres...regard appuyé vers Gruthenwald...oseraient s'en prendre à vous..."

Un air presque cruellement amusé sur son visage...totalement involontaire d'ailleurs...Jamais elle ne briserait le pacte de non agression, ce n'était pas vraiment son genre - sans compter le manque total de classe de cette action. De toute façon, les altercations physiques ce n'était pas vraiment sa tasse de thé...ni son verre d'alcool.
Brian, un verre d'absinthe pour mon amie s'il te plait.
à toi, je t'aime bien ma petite....  une accolade dans le dos Ezialle et une...

Ca Boume ... Calcinée : ça fait un peu Bélial tout celà...

Si tu veux changer de camp pour celui des vainqueurs, je crois déjà savoir vers quel Supérieur, ils vont te lourder les Andro.
la jeune jeune femme prends un sous-bock pour y noter : Kcinnay.

Allez les filles... quand faut y aller, faut y aller.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 330 Guest(s)