Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Normal. Le Lapin Blanc est TOUJOURS en retard, dans Alice. C'est écrit dans son contrat.
Se tournant vers Victorious
Je ne connais pas de lupanar.. et je crains de ne pas avoir envie d'en savoir trop à ce sujet. Vous avez quand même des gens bizarre, parmi vos collègues. Ils ne vous effraient pas un peu parfois?

Elle boit un peu de thé.
Tiens, c'est déjà l'heure du thé?
Les seuls démons qui ont le pouvoir de m'effrayer sont les andromalius...

Curieusement, le jeune homme a perdu son sourire en parlant.

C'est toi qui m'as parlé du lupanar... Et c'est d'ailleurs toi qui a commandé ce thé... T'as pas beaucoup de suite dans les idées. A croire que quelqu'un t'as vraiment versé quelque chose dans ta boisson... Ou que tu as prit un truc avant de venir?
Non, pas que je me souvienne. C'est juste que je suis fatiguée en ce moment.
S'adressant à Brian
je peux avoir un chocolat chaud à la place, s'il vous plait?
Il resta la sans rien faire même sans écouté. Il décide donc de s'en aller.
Un homme blond, grand, assez baraqué, rentre pour la première fois dans le bar.
Il est vetu d'un vieux jean, d'un bombers ouvert qui laisse apparaitre un maillot de foot bleu et blanc, et d'une paire de dock.

Salut tout le monde!!
Apparement c'est ici qu'on peut boire un coup et discuter tranquilement?
Miilee pousse la porte du bar de sa main gantée. En passant sous le seuil, elle époussette de la poussière imaginaire sur son épaule et, faisant claquer sa canne contre le sol s'avance jusqu'au bar. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici.

"Bonjour."

Elle soulève son chapeau en passant près d'Ezialle.

"Ezialle, comment ça va?"

Elle tire une chaise près du bar et s'assoie dessus. Elle semble faire un peu plus attention aux personnes se trouvant dans la pièce. A part Ezialle elle ne connait personne et...heureusement vu l'accoutrement de certains d'entre eux. Elle a un regard par dessus ses lunettes fumées à l'attention de celui qui porte le maillot de foot.

"Votre meilleur brandy Brian, s'il vous plait. On the rock si possible."
Ezialle sourit à l'arrivée de sa comparse de chez Blandine
Bonjour Miilee. Je t'attendais. Je savais qu'en venant ici tu finirais par venir. Tout n'est qu'une question de patience.

Un blanc. Et non, pas un de ceux que Brian verse dans les verres.
Par contre , depuis le temps, j'ai oublié pourquoi je t'attendais. Je me contenterais donc de profiter de ta compagnie... et de celle du Chevalier Victorious, tant que le cabaretier fera observer le pacte de non agression.
Personne ne lui adresse la parole, c'est pas grave, l'homme s'assoit au comptoir et se prépare à boire.

Patron, une binouze steuplé!
la jeune femme rentre l'air sombre...

une bière vite faite bien faite, svp...
je suis garé en double file.

elle regarde du coin de l'oeil, à la recherche d'une tête connue.....

elle sourit à l'attention Ezialle :
[sup]ça fait un bail, quel ne lui à plus parlé à cette angelette...[/sup]
Regarde un peu autours de lui.

Beaucoup de filles ici, même si certaines ressemblent plus à des mecs vu leur accoutrement...

Regard insistant vers la femme au chapeau.
Puis à la femme qui vient de se commander une bière

Heureusement qu'il y en a qu'on du gout!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 84 Guest(s)