Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
(01-28-2011, 08:48 AM)Danator link Wrote:Il parait que plus c'est sale, plus c'est bon ...  :oops: :oops:

Il paraît que arrêtes tu m'excites !
(01-28-2011, 09:58 AM)Igor link Wrote:[quote author=Danator link=topic=15354.msg348757#msg348757 date=1296204503]
Il parait que plus c'est sale, plus c'est bon ...  :oops: :oops:

Il paraît que arrêtes tu m'excites !
[/quote]
Il parait que ah nan, tu vas pas t'y mettre aussi toi ! Sinon l'grand méchant Bleu il va aller l'cafter ! Huhuhuhuhu

Morri sort en courant avant que Lagbee lui tombe dessus pour autre chose que des bisous. Arrow
Parais que oui, c'est un balance lagbee...  :mrgreen:

(01-28-2011, 10:13 AM)Victorious link Wrote:Parais que oui, c'est un balance lagbee...  :mrgreen:

Il parait qu'en même temps je l'aurai mal vu en Vierge ou en Lion !

Ok, ok, je resors, elle est ultra pourrie celle là. Arrow
Parais que si on fait un état des lieux:

-Poutrel: muté

-Ayla: muté

-Niko: muté

Et le seul qui est pas muté, c'est Laaaaaaagbbeeeeee!!!

Je serais paranoïaque, je verrais comme un complot dans cette rumeur... d'un lagbee qui se débarrasse des témoins gênants.
Il parait que que l'grand bleu, il est au fond du précipice ; et qu'il y a le Dr. Gang qui le regarde, un verre de cognac à la main...  :mrgreen:

Il parait que t'inquiètes, Victo'... Ton tour viendra...  :twisted:
Il parait que Victo est mutin, pas muté, faudrait pas confondre !
(01-28-2011, 07:42 AM)Victorious link Wrote:Personnellement, je dirais que j'en suis au niveau 3 environ...
Il parait que quand on voit ton évolution, t'es clairement plus niveau 5 que niveau 3, Victo'...

(01-28-2011, 10:26 AM)Equinoxe link Wrote:Il parait que Victo est mutin, pas muté, faudrait pas confondre !
Il parait que... chi tou rayoute une "il"... :twisted:
Il paraît que je suis tout à fait d'accord avec Ayla, et qu'Inata n'a qu'à aller mourir ^^
Il parait que Kassad, sale vieux chameau, je t'aime ! Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 686 Guest(s)