Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter...
Je vient de mettre un terme à une polymorphie, comme d'habitude j'ai fait logout pour me reconnecter sur mon ancienne identité, mais je tombe sur le message traditionnel de quand je fait une erreur de MdP:
Quote:Erreur de duplication.

1)- Si vous venez de vous inscrire, il vous faut valider votre inscription via le mail d'activation.
2)- Si vous venez de mourir c'est pas normal -> rapportez nous le bug sur le forum.
3) Si vous venez de recommencer votre perso pareil que le 2).
4)- Les admins ont une vie en dehors du jeu, donc patience ^^. En attendant, vous pouvez manger des kiwis.

Peut être que le logout n'as pas été pris en compte, et que le jeu me croit toujours connecté avec ma polymorphie? Auquel cas je retenterais plus tard, mais je vous informe au cas ou...
Je regarde
moi ça ramer il y a 15min mais maintenant tout est OK.
(Hors sujet Silver Wink)

Victorious je t'ai débloqué, par contre tu as peut être perdu des trucs, signale moi tout souci de groupe, section ou compte (si jamais c'est le cas, je ne pourrai pas corriger avant ce soir par contre).
Donc matos, ok...

Talent ok...

Pouvoir Ok

Ps ok...

Compte ok...

Section ok...

Par contre, ma vision est de 3 cases là ou elle devrais être de 4... J'avais retiré mes lunettes de soleil mais ca n'as rien changé... Et maintenant quand je les remet, ma vision passe à 2 cases...

EDIT: ha un autre détail positif celui là: le terme de la polymorphie n'as pas été pris en considération au niveau du décompte des PAs...
Tu serais pas mort avec tes lunettes toi?
Non... Par contre j'ai mit fin à une polymorphie avec des lunettes de soleil...
Je ne peux pas me connecter non plus

On verra ça ce soir
Je me suis connecté avec mon familier sans problème, et après m'être deco avec lui, j'ai pu me connecter avec mon perso sans problème.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)