Threads: 676
Demande de talents RP, mise à jour
( Rend obselette http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=261313#261313 )
Chaque limitations supplémentaires donne droit à un niveau dans un talent rp, avec un maximum de 3 limitations supplémentaires en plus de celle assignée à la création. Vous pouvez contacter un admin pour signaler quel talent vous voulez gagner, en précisant quelles sont vos limitations demandées. Le niveau maximum du talent acquis ne saurait cependant dépasser +2.
Comme nous ne sommes pas des crevards, cette réforme n'est pas rétroactive, donc les précédents joueurs qui ont eu un talent RP à +3 de cette manière peuvent le conserver.
BOOOOORN TO BE WIIIIIIIIIIIIIIIIIILD
Une Harley Davidson traîne quelque part en ville. Combien de temps restera t elle sans propriétaire ?
et surtout ... y aurait il d'autres motos à venir ? Surprise !
Forum
Quelques retouches ça et là, rien de transcendant cependant. Mais moi ça me permet d'y voir plus clair
N'hésitez pas à signaler si vous rencontrez des problèmes (en particulier les animateurs, où j'ai pas mal réagencé).
Site
Ajout d'une carte interactive d'Immac. Plus d'excuses pour se repérer ! Cette carte est accessible depuis l'interface principale du site.
Mapping
Ajout du tribunal au nord de la ville. Mise à jour de la minimap plus tard (si j'ai le temps ...)
Détail des talents
Dans la catégorie bugs qui sont vieux de plusieurs années, je présente: le non affichage de la description des talents et la barre de progression de certains talents qui refusait également de s'afficher sous des conditions encore obscures à ce jour (ou presque).
La raison est purement liée à un HTML non conforme ainsi qu'à la bonne humeur du navigateur (je plaisante à peine, je n'entrerai pas dans les détails, ça ferait chialer certains programmeurs).
Petit effet de bord: il n'y a plus d'icone "main" lorsque l'on survole les titres, c'était du code purement Internet Explorer et j'ai pas envie de me prendre la tête à corriger ça.
Enjoy !
c'est l'une des dernières corrections sur la v1 (sinon Cad va finir par me taper dessus ^^).
Manipulation
Réussir une manipulation dont l'adversaire s'est rendu compte ne crée plus un événement de sens opposé. Autrement dit, dans les événements vous serez bien marqué comme étant l'émetteur et non la victime.
Véhicules
- mise au point d'un outil pour corriger de façon ponctuelle les soucis de nombre de passagers
- une réussite critique sur une attaque ne provoque plus la mort de l'attaquant. Les événements sont correctement mis à jour
- détruire le véhicule par une collision volontaire permet d'assouvir la limitation hystérie (auparavant il fallait obligatoirement le détruire via une attaque).
Objets et Prison
Dans la catégorie "bug dont je me serais bien passé car j'aimerais bien avancer sur la v2", un problème critique dans la gestion des objets a été découvert et provoque un pourrissage de la BDD. Ce problème affecte la destruction des objets qui intervient notamment lors de la mise en prison et de la mort. C'est normalement corrigé.
Au passage, la mise en prison a été modifiée: les gens qui sont inculpés de fautes légères ne perdront plus tout leur équipement, uniquement les armes et les objets illégaux.
Comme d'habitude, merci de remonter rapidement tout problème rencontré à ce sujet.
Culpabilité
Les PCC / PCS fonctionnent depuis un petit moment déjà et le calcul semble assez équilibré. Pour améliorer l'immersion en jeu nous avons donc décidé une petite modification cosmétique:
- une étoile (environ 50 PCC / PCS): léger écart au principe de discrétion
- deux étoiles (environ 100): infraction notable, une convocation est possible
- trois étoiles (environ 200): grosse infraction, ça va chier pour votre matricule
- quatre étoiles (300 & +): sanctions drastiques à venir
Ces valeurs sont volontairement grossières pour laisser une marge de manœuvre à l'interprétation. Note aux anims et aux andromeux: les seuils sont différents des vôtres mais relativement proches; c'est volontaire.