Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeu de rôle magazine.
Je ne sais pas si vous connaissez tous le mag, donc j'en profite pour faire un peu de pub ici. Le JDR mag est un nouveau magasine (ou presque) sur le jeu rôles, fait par une équipe complète de bénévole et qui tente de faire vivre ou plutôt survivre le milieu du magazine tracé par le vénérable Casus Belli.
Le point fort du mag c'est qu'il touche un peu à tout autant en scénario qu'en dossier, et qu'il ne se cantonne pas aux vieux jeux de rôles.  
Bon après on n'est pas au niveau du Casus ancienne mouture, mais c'est quand même bien foutu.

je vous laisse donc un lien sur le sommaire du mag :

[Image: p3-1--65a4d0.jpg]

Et voici la couverture :
[Image: couvjdrmag3ffbdlj4-65196e.jpg]
Reply
Déjà acheté et abonné pour ma part Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Fûfû, ça fait des mois que je dis qu'il faut que je m'abonne, en plus on peut faire le versement via net... Big Grin
Reply
Toujours pour vous informer, le JDR mag n°4 est sorti en kiosque depuis le 6 décembre. Ce numéro-ci est consacré à un dossier "Orient". Au programme des tests de jeux, des aides de jeux (Beaucoup d'aide de jeux dans ce numéro en fait), des scénars (Feng shui, Wuxia, Loup Solitaire, L5A, et un Scénar de COPS "in Japan").
Et toujours une grosse amélioration de la qualité du mag.

A noter la sortie prochaine (si ce n'est déjà fait) d'un hors série spécial "scénarios" avec pas moins d'une douzaine de scénars de prévus (DD 3.5, Vampire le R., L5R, Cthulhu, Anima, Crimes, Ins/Mv...) au prix d'un numéro normal (5,95 €)
Reply
RAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!

Déjà le numéro 4 ?

J'avais acheté le premier et m'étais promis de m'abonner s'il sortait le numéro 2.

Evidemment j'ai oublié de le faire et même d'acheter le numéro 2.
Faut dire aussi que j'avais eut du mal à le trouver le numéro 1.

Va falloir que je me remette en quête de ce numéro !
Reply
Pour s'abonner ou commander un ancien numéro rien de difficile, tout est expliqué "Ici" (et en plus on peut même payer via paypal !)

Sinon le Hors série spécial scénar est prévu pour le 24 en kiosque... Big Grin
Reply
Merci pour le lien.

Je m'en occupe de suite.
Reply
Hop, un petit up...

Bref le jdr mag' en est à son numéro 7 !
Au programme un super cahier détachable (mais pas détachable...) en noir et blanc pour plus de scénarios, façon Casus Belli !

Côté scénars : Cthulhu, Loup solitaire, R.O.B.O.T, L5A, HEX, et Cyberpunk 2030...

Enfin y'a surtout une super critique sur Lycéene v4 (devinez par qui ?)
Reply
Quote:Enfin y'a surtout une super critique sur Lycéene v4 (devinez par qui ?)
Michael Jackson?
Reply
Les réponses à toutes vos questions sont dans le mag ! Tongue

(Jacen, sponsorisé par les services de Marc...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)