Threads: 41
- D'habitude je bois du thé, mais j'avais envie de frais.
Thibsgod regarde au plafond, et le regard dans le vide, il dit à voix haute:
- La vodka est interdite aux enfants.
Puis il boit son jus d'orange, comme s'il n'avait rien dit.
Threads: 70
Un jeune homme rentre dans le café, la démarche décontractée.
Salut tous ! C'est donc là la salle de repos ? Sympa !
Threads: 44
« THIBS !
Je suis pas une enfant !!! »
Kimmy se met debout sur son tabouret, et regarde Thibsgod en fronçant des sourcils.
Thibsgod, calmement, dévisage Kimmy.
- Alors pourquoi dois-tu monter sur ce tabouret pour dire ça?
Il reste sérieux encore trois secondes, puis il se met à rire doucement.
A peine arrivé, à peine accueilli par les cris de la gamine... Décidément, elle est partout celle-là !
Constatant que son arrivée est passée inaperçue, le Jordi se dirige tranquillement vers le bar
Un bière s'il vous plaît !
Threads: 44
Grmbl...
Kimmy ne peut rien répondre, mais elle n'est pas contente quand même.
Du coup, elle profite de l'arrivée de Riffel pour se servir de lui comme d'une diversion.
« Hey ! Riffel, viens t'installer à côté de moi, y'a une place de libre, j'voudrais te parler de mon futur chat, pour que tu saches comment le choisir ! »
Debout sur un tabouret, en agitant les bras à la manière de "Simon ! wouhou ! Cara' !", il est difficile de la louper.
Elle finit par tirer la langue à Thibsgod une fois qu'il a détourné le regard, fier de sa phrase ; et elle se rassoit.
Discrètement... très discrètement, elle fait glisser le verre de vodka qu'elle avait commandé vers Beretta.
Threads: 7
Regarde la scène entre Kimmy et Thibs amusé, puis appercoit une nouvelle tête.
Il lui fait signe.
Salut mec, moi c'est Gruthenwald, ange de Daniel fraichement débarqué, ravi de te rencontrer.
Tu bois toi aussi d'la bière, tu me plais...et sinon comment tu t'appèles?
Puis à Kimmy et à Thibsgod.
J'voudrai pas la ramener mais, à mon humble avis, Kimmy devrai faire l'experience de l'alcool, si elle se rend malade, elle comprendra bien vite que c'est pas fait pour son jeune corps...
Une fois sa bière en main, le jeune homme se dirige vers la gamine surexcitée
Ben je veux bien parler de ton chat, mais comme je te l'ai déjà dit, je n'en ramènerais pas tant que je ne saurais pas dans quelles conditions il va évoluer. Pour l'instant je prend moi-même mes marques et on verra par la suite.
Il tend ensuite la main vers le Daniel au costume bicolore
Enchanté, je suis Riffel, mais on peut m'appeler Riff.
Il ajoute avec un sourire amusé :
Je suis apparemment une espèce en voie de disparition de chez Jordi.
L'exorciste regarde Riffel.
- Bonjour! Un ange de chez Jordi? Je n'en avais jamais vu en vrai! Vu que j'ai vu plein de nouveaux ces temps-ci, je vais passer les bavardages et résumer en un mot: bienvenue! Moi c'est Thibsgod.
L'ange blond termine alors son jus d'orange et pose le verre vide sur le comptoir.
Threads: 110
Beretta récupère le verre mine de rien. Curieusement ce dernier finit à moitié vide. Les plus attentifs (dans le genre vraiment attentifs quoi) ont cru apercevoir qu'une partie avait été versée dans la tasse. Mais ça doit être une fausse impression, bien évidemment. Autre curiosité pour ceux qui commencent à connaitre Beretta: pas de Carambar ...
L'ange touille machinalement sa tasse et boit à très légères gorgées. Un léger regard en direction de Kimmy, le message est passé. Elle se tourne en direction de Thibsgod et Riffel et les apostrophe:
Effectivement tout arrive. Gageons que l'endroit lui plaise et que ça ne finisse pas dans les faits divers.