Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Beretta revient, excédée, les mains sur les oreilles.

Dites, c'est pas une salle de pause ici ? Si vous voulez discuter chiffons il y a le loft de Skin pour ça, en plus là bas vous pourrez vous murger sans que ça dérange le personnel. Ou disons moins.

Elle se dirige ensuite vers Shagshog et lui dit

Dans section, il y a section, ça veut dire partie. Une section qui regroupe tout, ça n'a aucun sens. Et si ça sépare, c'est que ça ne marche pas non plus. Les sections doivent rester soudées, sinon ce sont des morceaux. Et les morceaux, ça se jette ou ça se recycle. C'était ma réflexion à 2 centimes, sur ce je vous invite à vous détendre.

Grand sourire ostentatoire, tandis qu'elle tend une choppe de bière trappiste à l'ange de Michel, juste devant son nez
Reply
Skin sourit largement.

Oh c'était juste une petite passade les gars, une discussion de comptoir qui s'imbibe dans une réflexion.
Faut pas faire attention.

J'veux bien une bière Gruthenwald.

Si t'as ça en stock, j's'rais aux anges.
Reply
Thibsgod entre, et va s'asseoir près du groupe déjà formé. Il semble détendu, et il est très souriant.

- Un jus d'orange, monsieur!

On lui sert sa commande, et il regarde les autres.

- Comment allez vous?
Reply
Okay!!!!
Donc un grand café sérré, un jus d'orange, une binouze pour les autres, une pour moi, Shagshog vient d'être servi, et pour Chance et Beretta, ben j'sais pas...

A Chance et Beretta.

Vous prenez quelque chose??

Se tourne vers Thibsgod

Ben, perso, ca va, j'viens d'arriver, j'suis pas trop au courant encore de toute votre organisation, mais ca va aller avec le temps j'pense.
D'ailleurs, on s'est toujours pas présenté officiellement, moi c'est Gruthenwald, au service de Daniel...
Reply
Thibsgod s'étonne presque en voyant le Daniel. Il lui tend la main, en souriant de plus belle.

- Encore quelqu'un que je ne connais pas? Mois c'est Thibs, au service de Walther.

Il se penche et lui souffle à l'oreille:

- Moi non plus, je ne comprends pas trop l'organisation...
Reply
Ricane à la remarque du Walther, tout en lui serant la main.

Hu hu hu...Thibs de Walther, très bien, je m'en souviendrai.
Et tu tournes qu'au jus d'orange?
C'est cool ca me reviendra pas trop en cher en fait...
Reply
Beretta réfléchit à la proposition. Une perle ruisselle le long de son visage, alors que pleine d'anxiété elle réfléchit à la meilleure réponse à donner.

Vodk... CAFE !!!

OUI JE VEUX BIEN UN CAFÉ ... s'il te plait ?

Grand sourire cordial et tout et tout, il ne s'est rien passé, circulez ...
Reply
« Aaaah ! »

Avec un petit nuage de buée sortant de la bouche, Kimmy s'étire, puis se tapote le bedon.

« L'était vachement bonne cette glace !
De quoi vous parliez ?
»

Regard interrogatif vers Shagshog... Il semblerait qu'elle n'ait rien suivi des dernières minutes.
Elle aperçoit alors Chance en discussion avec le barbu, et semble se rappeler quelque chose.

« Ah ben en fait, pour mon grade, je ne sais pas depuis combien de temps je l'ai, héhéhé... »

Elle fait un grand sourire idiot, et se gratte la tête l'air gênée.

« Le courrier de l'Administration était dans ma boite aux lettres depuis... ben je ne sais pas justement. Mais ça faisait un moment que je ne l'avais pas relevé en tout cas !
Donc je l'ai appris seulement quand je vous l'ai dit !
On n'a pas idée aussi d'utiliser toujours des lettres alors qu'internet et les mails, c'est bien...
»

Elle se tourne vers le serveur.

« Et une vodka pour moi steupl' ! »

Ajoute-t-elle en levant la main.
Reply
Rectar ne disais rien comme perdu sa ce voie même "absents". Un nouveau qui sais rien face a des vétéran il écoute calmement sans même s'assoir
Reply
Léger sourire en direction de Beretta, genre celui qui veut dire, comment j't'ai trop grillé là...

Un café et une vodka??
C'est parti!!!

Prend la commande auprès du barman, puis offre les breuvages aux deux dames
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)