Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
(01-22-2011, 06:21 PM)Chance link Wrote: "Bah j'en ai pas besoin dans l'immédiat, mais ça sera pour repartir... Il me fallait les deux voitures que je me suis choppé. Il m'en reste une quand même alors je me débrouillerais si vous arrivez pieds, t'inquiète pas Ezialle. Te prends pas la tête."
J' ai un serviteur qui ramène l' Ypsilon (38) au QG et tu peux la prendre si tu veux. Elle est actuellement en CV près du Verz' Archer, non loin de la Mondéo que tu viens de nous céder. (29/18 CV)
Elle est dans un sale état (3/10) et je pensai la laisser tel quel pour ceux qui désirent se faire la main, mais nous pouvons te la réparer en un rien de temps.  :|

Cela te convient-il?
Reply
Est -ce que le bus 67 qui se situe en CV  28/46 est utiliser par nous.Il y a 5 personnes dedans.
Reply
J'arrive sur le parking, tu es où Hekamiah?
Reply
Hekamiah, je comprends pas du tout ou tu en es.

Ta mission GTA est terminée, ou elle continue?
Reply
Ma mission est terminée tout comme celle de ma cop's, zinaida a fait des miracles.
Reply
Nous sommes à la recherche de la Lancia Phedra 36, vue pour la dernière fois au Sud du quartier Banlieue Nord-Est.

Serait-ce l' un des nôtres qui la conduit?
Reply
J'ai une Renault 4 immatriculée 3 conduite par Ralph herquet qui passe à toute vitesse devant moi.Je suis en centre ville dans la ruelle à gauche du SICPA.
Reply
Je la conduisais encore il y a quelques heures mais je l'ai abandonnée en BNE, au nord de la station d'épuration pour me rendre à la salle de concert. C'est sa dernière position connue.
Reply
Ma mission est termnée, si je peux aider quelqu'un n'hésitez pas, je suis sur le parking de l'Eglise pour l'instant.
Reply
Tu me confirmes que les 2 voitures  et le bus sont toujours là Ezialle?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 358 Guest(s)