Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème de jeu
je suis chez mes parents, et j'ai un bandeau blanc à la place du menu des actions, messagerie, mouvement...
je ne peux rien faire.

il faut dire que c'est la première fois que je me connecte sur cette ordi?

quelqu'un à une idée pour m'aider.
Reply
tu enlève le petit carré de la version flash sur la page d'identification
Reply
merci ça à l'air de marcher...
t'es cool pour un ange...
merde je me suis vendu........
Reply
de rien. Wink
Reply
Ou alors tu dis à tes parents de mettre à jour ou d'installer Flash Player.
Reply
(01-24-2011, 06:20 PM)Vik link Wrote: Ou alors tu dis à tes parents de mettre à jour ou d'installer Flash Player.

Mieux, tu leur dis rien et tu le fais, ça ne peut que mieux marcher  :twisted:
Reply
A propos, vous connaissez des sites un peu "sérieux" qui utilisent flash player ? Je suis pas admin sur ma machine et je veux le faire installer (ou au moins mettre à jour, mais expliquer que c'est "pour jouer à INS" me semble déraisonnable ^^
Reply
juste pour répondre aux deux autres, je suis un utilisateur novice de l'outil informatique...
flash player : je sais même pas à quoi il sert, donc encore moins le trouver ...
le pire, c'est que mes vieux compte sur moi pour leur expliquer comment ça marche un ordinateur et l'internet...
c'est pas gagné !!!! :mrgreen:

bon ok, je peux faire une recherche sur le net, mais je suis aussi un peu fainéant...
Tongue
Reply
(01-25-2011, 07:58 AM)X-Fel link Wrote: A propos, vous connaissez des sites un peu "sérieux" qui utilisent flash player ? Je suis pas admin sur ma machine et je veux le faire installer (ou au moins mettre à jour, mais expliquer que c'est "pour jouer à INS" me semble déraisonnable ^^

Ca dépend, il te faudrait quel genre de site sérieux ?
Reply
Essaie de voir si y'a pas des sites/outils du gouvernement ou autre qui requièrent flash player et qui peuvent te servir... bon ok faut chercher.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)