Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Brian, un autre verre, s'il te plait!

Et oui, malgré ses allez-venus vers les toilettes pour "se repoudrer le nez", le démon à la peau blanche comme la neige est toujours là.
Il se dirige vers l'Andréalphus, et lui murmure:

Chevalier Victorious, je vous incite fortement à ne pas répondre à une telle question.
Cette personne, Ezialle, semble tout sauf de confiance ; et cherche visiblement à vous extirper des informations d'une manière on ne peut plus démoniaque.

Puis, tendant sa main en direction d'Ezialle

Mais c'est vrai que je ne me suis pas encore présenté ; avec cette sale affaire de renégat...
Pan-pan, humble démon de Baalbérith.
"Pan-pan, humble démon de Baalbérith"

Tiens! J'ignorais que sous le lapin de Bambi se cachait un démon... Et votre collègue chasseur vous laisse tranquille?
Victorious allait répondre à l'ange, quand il se fait couper par Lagbee...

Mais de quoi je me mêle?!

Retour sur Ezialle.

Sportif polymorphe dit tu? Pas moi. Je suis encore trop jeune pour avoir un contrat sur ma tête...

Il montre le feuillet ou est simplement inscrit une série de chiffre un tout petit peu longue, un sourire enjôleur aux lèvres

Ce n'est qu'une note... J'ai dépanné ton copain Chance, mais j'ai réalisé que j'allais avoir un peu de mal à payer... Peut être peut tu payer Brian et te faire rembourser plus tard par Chance?

Quant au petit asiatique, je fais allusion au colérique qui à but deux fois en ma compagnie ici même. A l'époque de Marcus...

Puis il montre le baalberith...

Et... Heu... Paf-paf est apparemment mon avocat... A ce propos Paf-paf, t’aurais pas une pièce ou deux ? Je suis un peu à la rue…
Regardant l'ange avec curiosité, "Pan-Pan" lâche froidement
La chasse est un passe-temps plus qu'honorable, et la personne dont vous parlez a des préférences particulières dans le choix de ses proies.
Elle préfère nettement le gibier à plumes, et par extension les individus qu'elle ne porte pas en odeur de sainteté.

Pour mon nom, il est ce qu'il est, et je ne vais pas en changer par pure bonté d'âme.

Puis, regardant Victorious d'un air courroucé

A la rue... Ce n'est pas nouveau... Vous en oubliez même mon nom, Chevalier...
Oui, je paierais pour vous... mais un jour viendra l'heure de vous aquitter de vos dettes.

La charité démoniaque, ça ne marche qu'un temps.
- Yep

Laylax serre la main tendue par l'ange puis dit, avant de se diriger vers la sortie.

- A une prochaine, p'tet sur le terrain qui sait.

La Caym sort du bar.
Et combien dois tu à Chance? Si ce n'est qu'une dette de bar, ça doit pouvoir se régler sans trop de problème...

Par contre je ne sais pas si Brian acceptera que je le paye en monnaie de songe.
Le bellâtre fronce les sourcils

Rien, je ne doit rien à ton copain Chance... Bon, tu fait semblant de pas comprendre.
La belle affaire! Puisque Naf Naf veut bien payer!

Zou, le feuillet atterrit à une vitesse impressionnante dans une quelconque poche de la veste de Lagbee.

Ouais Naf Naf, je te paierais ca avec tes honoraires d'avocat pas de problème... Tu nous offre à boire à ma copine et moi? Elle a prit du thé je crois... Moi je prendrais la même chose, mais avec du rhum dedans...

Vlan. Un violent coup sur le dos de Lagbee ponctue la phrase, a tel point que Brian se retourne pour observer la scène.

Comme ca tu te joindras à nous!
Rectar regarde Laylax s'en aller

regardas Kassad partir avec un petite sourie amical et ammuser puis entendit la conversation entre les 3 individus il se posa  tranquillement vers le bar
"Pan-pan" regarde le feuillet atterrir dans sa veste.
Ce n'est pas dans mes possibilités de refuser de commander quelque chose à un Chevalier.
Toutefois, bien que ma courtoisie me pousserait à étendre ce principe à votre future partenaire d'un soir, sa nature m'empêche d'accéder à votre requête.

Brian!
Ajoutez un thé pour le Chevalier sur ma commande! Avec du rhum!

Puis, regardant de manière hautaine Ezialle
Vous m'êtes redevable, très chère.
Le connaissant, il aurait été capable de verser une quelconque substance dans votre tasse pour faire de vous son objet.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 267 Guest(s)