01-21-2011, 09:36 PM
bon Kassad, tu marine dans ton jus !!!
Le Beau Bar à Brian
|
01-21-2011, 09:36 PM
bon Kassad, tu marine dans ton jus !!!
01-21-2011, 10:02 PM
coup de téléphone...
OUI !!! ...quoi encore un !!! elle raccroche sechement... Bon c'est pas un bon jour finalement. Kassad... Laylax ... du boulot semble nous attendre à la maison.
01-22-2011, 08:59 AM
Kassad qui scrutait les traits de visage à Gim, finit par se redresser en souriant.
Ouais rajoul, sûr que tu pourrais te bruler vu comme elle a le feu au cul ! ... et pour mes dents je risque plus grand chose. Il fait un large sourire à Gim, dévoilant tout au plus 3 ratiches gâtées et 2 chicots sur le point de tomber. Shoukran rajoul, et si tu le recroises, dis lui quand même que je pourrais peut être lui laisser sa chance un d'ses jours ! Il attrape la bouteille de champagne puis la tend à Gim en faisant un hochement de tête interrogateur. En attendant une réaction de Gim, il jette un coup d'oeil à Kcinnay. Ouais ma cocotte, on y va, mais ... lâche un Laylax, tu vois bien qu'en ce moment ... enfin fout lui la paix quoi !
01-22-2011, 07:22 PM
Répondant à son interlocuteur.
- Pour ma part, ma fonction première, en accord avec les principes de mon supérieur, c'est la chasse. Elle boit une gorgée de café avant de continuer. - Peu importe la cible, je la traque sans relâche. Si l'effet de surprise échoue et me conduit à devoir l'affronter directement, je le fais. Si ma proie s'enfuie, je la rattrape. Rien de bien sorcier en somme. Entendant son nom, la Caym regarde brièvement Kcinnay avant de se recentrer sur la conversation avec l'ange de Jean-Luc, néanmoins... si boulot il y'a... - Enfin bon, je vais pas tarder. Je crois qu'on a besoin de moi.
01-22-2011, 07:47 PM
gim souria et lui répondit
je n'y manquerait pas mais je crois que tu va bientôt y aller je te souhaite bonne chance si nous devons nous combattre
01-23-2011, 08:30 AM
Kassad éclate de rire, laissant jaillir du champagne par le nez.
Shoukran qadim ! Bon, la bonne chance j'te la laisse, t'en auras plus besoin qu'moi ! Il se lève et tapote l'épaule de l'Ange. Quant tu veux, j'te repaye un coup ici. Il se dirige vers la sortie, jetant un rapide coup d'œil à Laylax au passage.
01-23-2011, 10:05 AM
Etait elle ressortie, puis revenue? N'avait elle jamais quitté les lieux, faisant presque partie du paysage, comme le papier peint sur les murs du bar, oubliée de tous?
Personne n'aurait su le dire au juste. Toujours est il que la rousse ange de Blandine était là. Un thé à la menthe, s'il vous plait, Brian. Elle s'installe au comptoir, perchée sur un tabouret. La cape de soie noire qu'elle porte et qui retombe sur son visage semblant absorber la lumière venue de l'extérieur.
01-23-2011, 02:17 PM
Victorious voit les démons quitter les lieux petit à petit...
Ouais, moi aussi j'ai du boulot... Pour ca que je partirais pas! Le voila donc qui s'impose juste à côté d'Ezialle. Salut! Ezialle, j'ai bon? T'es celle qui avais craqué pour le petit chinois de la dernière fois non? Moi je suis Victorious... Il pause une feuille de papier devant le nez de la blandine, et prends son aire le plus malheureux. Dit... Tu voudrais bien me prêter des sous? Je suis un peu à la rue... Si tu me paye ca, tu t'offre un amis pour la vie! Annonce t'il avec le ton enthousiaste de celui qui ne doute de rien.
01-23-2011, 02:32 PM
Je suis bien Ezialle en effet. Ravie d'avoir marqué ta mémoire à ce point. C'est quoi cette feuille?
Ezialle observe le papier, au cas oùil y aurait quelque chose d'écrit dessus Un petit chinois? Ca ne me dit rien..je n'ai connu que Brian comme tenancier. On a accueilli un ange asiatique récemment, mais je doute que ce soit celui dont tu parles. Te donner de l'argent ferait de toi mon ami pour la vie? Etant donné que nous sommes tout deux éternels, soit tu ne sais pas te vendre, soit tu te sous estimes fortement. A moins que ce ne soit jusqu'à la prochaine incarnation, et vu le rythme trépident d'Immac, je ne suis pas sure de faire une bonne affaire. Elle sourit à Victorious Tiens, par curiosité, n'aurais tu pas été victime d'un contrat fort récemment? Un sportif polymorphe...
01-23-2011, 02:40 PM
Un sourie ce glisse sur son visage
Un chat ne laisse pas sa proie filer et ni sont "boulot". Alors a bientôt et au plaisir de vous revoir Noble dame. Rectar t'en la main vert Laylax |
« Next Oldest | Next Newest »
|