Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kassad fixe Gim un moment, tentant de déchiffrer quelque chose dans son regard. Il finit par éclater de rire, lâchant par la même occasion une haleine à la hauteur de son odeur corporelle.

Hé-hey rajoul ! tu m'prends pour un ghouzayr toi ! hein ?

Tu vas pas apprendre au vieux macaque comment faire une saloperie de grimace quand même !

Tu peux m'dire si toi aussi t'aime la gazelle ! entre chasseurs on peut se comprendre tu sais qadim ...

Il pose sa main sur l'épaule de Gim, si celui-ci se laisse faire, puis s'approche tout près de son visage, l'œil lubrique et l'haleine fétide.

Alors dis moi hagoun, t'as fait bada'a-bada'a avec la grosse gazelle en soutane ? c'est ça que t'essaies d'me dire ? 
Elle sourit.

- Je suis flattée là. Généralement, je pense que je ne suis pas toujours un élément bien anticipé par mes adversaires. Mais bon parer à toute éventualité n'est pas toujours une mince affaire, surtout face à un adversaire polyvalent.
in-peu gêner par ses dernier mot il lui répond

haha non tu est fou?!je ne peut me permettre sa je risque d'être bruler pour un telle acte et non ne t'en fait pas je ne suis pas un chasseur je te laisse le terrain libre

...mais si c'est la personne que je pense laisse tomber elle n'est vraiment pas d'humeurs a ..."s'amuser"tu risque de te casser les dent après je ne peut pas te dire pourquoi
Ecoutant les divers propos, Shagshog finit sa chope.

Bon bah c'est pas tout ça, mais faudrait p't-être que j'me r'mette au taff moi.
Allez, à la r'voyure.
Une légère odeur de souffre rentre dans la pièce, avec l'arrivée de la jeune femme en jupe écossaise.
Bonjour, une bière !!

une fois servi Merci Brian.
C'est quoi les dernières nouvelles dans le coin ?
elle lève un oeil en direction de Kassad ...

Il y a beaucoup de nouvelles têtes?  regardant avec avidité les beaux spécimens présents....
Rectar fait un signe de la tête en guise de salut a Shagshog. Il regarde la nouvelle arrivé puis repart dans sa conversation avec Laylax

Ceci est a votre avantage, vos ennemie serons prie au dépourvu si il quoi que un chat noir est inoffensif. Bien sur toute les éventualité sont dur a prédire et a gérer mais se n'est pas sa aussi un peu le "piment" qui nous pousse a être plus fort ?

Ayla passe derrière Kassad et Kcinnay et leur caresse le dos avec sensualité. Elle se penche sur le bar et, s'adressant à Brian

Mon chou ! Tu mettras les consos de tout ce p'tit monde sur mon compte ! Faut qu'je file... A plus mes choux !

Elle sort ensuite du bar
Toujours aussi charmante !!!
La Caym salue Shag' puis poursuit sa discussion.

- Le "devenir plus fort" à lui seul est une forme de compétition entre nos deux camps, car c'est ceux qui au final le seront qui pourront mener à bien leurs objectifs. Mais cette "force" n'est pas uniquement incarnée par nos capacités de combat.
Bien sur, il n'est pas nécessaire de savoir ce battre pour ce prétendre fort.

Il ce tourna vert Brian

Noble Brian Une autre bière tout ceci me donne soif et server un café a la demoiselle  je vous prie

Il ce retourne après vert Laylax

Et puis chacun sa "fonction" de ma part je protège je doit savoir me défendre.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 99 Guest(s)