Posts: 4,012
Threads: 142
Joined: Jul 2005
Trait de lumière, jet d'eau bénite, jet de flammes, jet de glace
-Vous pouvez maintenant prendre des colonnes de bonus/malus
-Les malus dûs aux limitations sont bien pris en compte pour l'attaquant et le défenseur
-Ces pouvoirs génèrent maintenant des évènements donnant des PCC/PCS
Posts: 4,012
Threads: 142
Joined: Jul 2005
Nouveau pouvoir : jet d'énergie
Pouvoir de jet démoniaque ayant les caractéristiques suivantes :
Cout : 2 PP, 10 PA
PUI : +2,+3,+4,+4
PRE : +1
Portée : 2,3,3,4
On peut bien sûr prendre des colonnes de bonus/malus...
Posts: 4,012
Threads: 142
Joined: Jul 2005
Nouveau pouvoir : jet d'eau du robinet
Pouvoir de jet angélique ayant les caractéristiques suivantes :
Cout : 1 PP, 10 PA
PUI : +1,+2,+3,+4
PRE : +1
Portée : 2,3,3,4
On peut bien sûr prendre des colonnes de bonus/malus aussi...
Posts: 4,012
Threads: 142
Joined: Jul 2005
Nouveau pouvoir : attaque télékinétique
Pouvoir de jet angélique et démoniaque ayant les caractéristiques suivantes :
Cout : 3 PP, 10 PA
PUI : +3,+4,+5,+5
PRE : +1
Portée : 2,3,3,4
Comme les autres pouvoirs de jets, on peut bien sûr prendre des colonnes de bonus/malus...
EDIT : à noter que ce pouvoir ne broadcaste pas l'identité du lanceur
Posts: 4,012
Threads: 142
Joined: Jul 2005
Nouveau pouvoir : Eclair
Pouvoir de jet angélique ayant les caractéristiques suivantes :
Cout : 3 PP, 10 PA
PUI : +4,+5,+6,+7
PRE : +1
Portée : 2,3,3,4
Un de plus où on peut bien sûr prendre des colonnes de bonus/malus...
EDIT : la puissance est réduite de 2 si la cible n'est pas démoniaque (ou qu'elle possède humanité à un niveau supérieur à éclair)
Posts: 4,012
Threads: 142
Joined: Jul 2005
Nouveau pouvoir : Jet d'acide
Pouvoir de jet démoniaque ayant les caractéristiques suivantes :
Cout : 3 PP, 10 PA
PUI : +4,+5,+6,+6
PRE : +0
Portée : 0,0,1,2
Le dernier, et toujours avec colonne de malus
Si la cible porte une armure, son armure est détruite mais elle ne prend aucun dégat.
Posts: 4,012
Threads: 142
Joined: Jul 2005
Homogénéistation de la portée des pouvoirs de jet
Eclair, Trait de lumière, jet d'eau du robinet, jet d'énergie, jet de glace :
2,3,3,4
Jet d'eau bénite, jet d'acide :
0,0,1,2
Attaque télékinétique
1,2,3,3
Jet de flamme
0,1,2,3
Onde choc
0,0,1,1
Posts: 4,012
Threads: 142
Joined: Jul 2005
Onde de choc
La portée est maintenant de 0,0,1,1.
Vous pouvez prendre des colonnes de bonus/malus.
Les dégats sont de (RU+niveau+1+colonne de malus)/3.
Le pouvoir cause un étourdissement : La cible subit RU colonnes de malus pendant 2 dlas (en comptant la courante).
L'attaquant et les défenseurs sont soumis à leurs colonnes de bonus/malus dû aux limitations, vêtements etc normalement.
Le pouvoir s'appelle maintenant attaque sonique pour les anges.
Posts: 4,012
Threads: 142
Joined: Jul 2005
Nouveaux pouvoirs : Couvertures
Les pouvoirs de couverture angélique : Président d`organisation humanitaire, Médecin, Prêtre, Vedette de cinéma, Scientifique, Sportif professionnel
et Les pouvoirs de couverture démoniaque : Chef d`entreprise, Rock Star, Présentateur TV, Vedette de cinéma, Politicien, Sportif professionnel
sont maintenant disponibles.
Chacun de ces pouvoirs offrent un talent à +1 (au choix et dépendant du pouvoir), un revenu à chaque dla et multiplie les PCC/PCS d'une personne dont vous êtes la cible par 2.
Toutefois, ces pouvoirs souffrent de limitations au point de vue RP :
-Vous n'êtes pas un notable d'Immac, c'est à dire que vous n'influez pas dans son bon fonctionnement. Tout au plus, vous pouvez être connu de certains PNJ.
-Vous pouvez obtenir quelques avantages matériels, en accord avec l'animation et dans le cadre d'opération spécifique (demande de couverture médiatique pour une célébrité par exemple)
Posts: 4,012
Threads: 142
Joined: Jul 2005
Discussion
Une nouvelle option de discussion est apparue : "Vous faites quoi dans la vie ?"
|