Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Historique du développement
#81
Pouvoirs

Familiers et serviteurs (phase 1)
Mais combien y aura-t-il de phases au juste ? Big Grin

Les familiers démoniaques et serviteurs angéliques n'apparaissent plus sur votre case mais dans vos lieux de respawn respectifs.
#82
Debug pouvoir Glandage

- lors de l'activation de DLA d'un perso sous Glandage, on affiche le bon message et on retire bien (niveau glandage +2) PA aux 14 PA initiaux.

- pour les talents utilisant la Force ou l'Agilite comme caracteristique, on applique bien un malus de 6 colonnes pour le Glandage (en plus des autres bonus/malus).

- pour les attaques physiques, on applique bien 6 colonnes de malus du au Glandage (ce point etait deja OK).
#83
Mission Assassinat

- les PNJ Animation (PNJ anges/demons lors des campagne et humains comme le Maire, les flics, le GIGN...) ne peuvent plus etre pris pour etre cible de mission comme ca arrivait frequemment. C'est les Admins Vik et Vanf qui vont etre contents. Smile

En cas de nouveau probleme a ce propos, n'oubliez pas de les avertir tres rapidement ! (mais ca devrait plus arriver).

- les PJ debutants ne peuvent plus etre pris pour cible d'Assassinat : il faut un minimum de 200 PS pour etre une cible.
#84
Mapping

De nouveaux intérieurs pour les magasins X-Filles et Ammunation créés avec amour par vos graphistes préférés ont été mis en ligne. D'autres aussi que je vous laisse découvrir.

Enjoy !
#85
Art de Combat

Tremblez, anges et démons, vous allez comprendre ce que c'est un Baalite énervé. AdC a été débuggé. En attendant une version encore meilleure et pleine de surprises, le pouvoir existant ne va pas faire dans le détail, pour votre plus grand plaisir. Vous voyez on ne fait pas que pour les "sociaux" Wink

Petite dédicace à SLH qui l'attendait depuis si longtemps.

Spécifications du pouvoir (qui seront mises aussi sur le Wiki quand ce dernier sera disponible auprès de la masse populaire, huhu):

Quote:- On lance le pouvoir sur soi, qui coûte 12 PA.

- Sortir ses armes corporelles ou utiliser un pouvoir n'entrant pas dans la catégorie ci dessous a le prix habituel en PA et PP.

- On peut comme avant lancer Niveau+2 attaques différentes parmi la liste sans coût en PA; le coût en PP reste inchangé.

- Certains pouvoirs ne sont pas implémentés mais sont listés à titre d'information pour plus tard Wink

Code:
Attaques classiques:
- Attaque à main nue
- Attaque avec une arme équipée

Attaques avec membre exotique:
- Attaque avec les Dents
- Attaque avec la Langue
- Attaue avec les Pattes
- Attaque avec la Queue
- Attaque avec les Griffes
- Attaque avec les Cornes

Rappel: doit être équipé à part de l'attaque, et coûtera donc des PAs.

Pouvoirs d'attaque pure:
- Jet de flammes
- Jet de glace
- Jet d'énergie [Non implémenté]
- Onde de choc [Non implémenté]
- Attaque Télékinétique [Non implémenté]
- Jet d'acide [Non implémenté]

Pouvoirs de boost:
- Poison
- Maladie [Non implémenté]
- Choc électrique
- Eventration
- Etouffement [Non implémenté]
- Douleur

Autres pouvoirs:
- Charme
- Sommeil
- Faiblesse [Non implémenté]
- Peur
- Paralysie
- Cauchemar

Avant que vous ne demandiez: OUI, c'est porcin. C'est Baal. Mais c'est pas discret non plus (ou c'est prévu à terme de ne pas l'être)
#86
Limitation

Nouvelle limitation : hystérie.

Je laisse découvrir à ceux qui auront "la chance" de tomber dessus Wink
#87
Limitation

Nouvelle limitation : Machisme.

Encore une, pour le fun... Enjoy (ou pas) Wink
#88
Tourbillon de feu

Les PP devraient être bien décompter maintenant
#89
Nouveau pouvoir : onde de choc

Une puissante onde de choc atteindra tous les personnages et véhicules présents autour de vous , leur causant (RU+niveau +1) points de dégats, s'ils n'esquivent pas.
La portée maximale du pouvoir est de (niveau )case. Le tout pour un cout de 10 PA/2PP.
Le jet d'attaque se fait sur la carac de force...
#90
Bug : Meurtre

Le meurtre sous discretion est maintenant bien broadcasté à tout le monde, sauf le mort...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)