01-19-2011, 08:23 PM
Beretta répond du tac au tac à Galila
Je ne vois pas de quoi tu parles ...
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
|
01-19-2011, 08:23 PM
Beretta répond du tac au tac à Galila
01-19-2011, 08:28 PM
Shagshog esquive un mouvement défensif avant de constater que Galila semble tout de même faire preuve de mesure.
Salut mon gars ! Ravi de te revoir. oO 'tain mais qu'est-c' qu'ils m'veulent tous ? J'leur dois du fric ou quoi ? Oo C'est alors que survint Finsternn qui, au grand soulagement de Shagshog, ne semble pas enclin à lui sauter dessus lui. Salut mon gars ! Paraît qu't'as quitté l'manoir alors ? oO Au moins change pas lui. Risque pas d'chercher à m'sauter d'ssus lui. C'qui m'rassure plutôt en fait. Z'ont tous virer d'bord ou quoi ? Oo
01-19-2011, 08:48 PM
Au bar, l'Obscur se retourne, bouteille de whisky en main, pour répondre à Shag:
- A vrai dire j'y garde mes appartements. Je travaille actuellement avec la Manus Dei. Il se sert un verre... - Votre départ et celui de Thibsgod ont plutôt nuit à l'activité. Il trempe son petit doigt dans le verre et le porte à ses lèvres. - De plus vous réaliserez bien vite que le travail se fait davantage en communauté qu'en section ces derniers temps. Il lève son verre et prend une gorgée.
01-19-2011, 08:55 PM
Silver fait un petit signe de te^te au serviteur Finsternn et laisse les "anciens à leur retrouvailles.Il commande un grand café serré.
Tu veux quelque chose Rectar.Nous allons nous assoir et écouter les plus chevronnés.Il y a beaucoup à apprendre d'eux. Silver prend son café,lisse sa mèche et va s'assoir non loin de là.
01-19-2011, 09:07 PM
C'est au tour de Chance de faire son entrée... Il a dû être prévenu de l'arrivée de Shagshog, d'une manière ou d'une autre. Il se dirige directement vers le Micheux, un grand sourire fiché sur les lèvres.
"Je me doutais bien qu'Immac lui manquerait..." Il tire alors un tabouret juste à côté du Serviteur. "Serviteur de la Mort. Content de te revoir par ici." Il marque un pause d'une seconde, enfin le temps de se commander une bière et d'être servi pour être un peu plus précis, puis reprend. "Alors, c'était comment ?"
01-19-2011, 09:08 PM
L'Ange aux grands yeux bleus brillants se détache du biker et, sans raison particulière, fait un grand sourire à l'Obscur.
- Vous êtes assez rare en ce moment, Finsternn. Comment allez-vous ?
01-19-2011, 09:20 PM
Finsternn lui retourne un regard qui pourrait paraitre suspicieux et répond:
- Ma présence n'est pas indispensable, je suis là quand il le faut. Mais je vais bien merci. Le ton est neutre, mais n'invite pas à davantage de discussion.
01-19-2011, 09:23 PM
Beretta chuchotte à Galila
Finsternn est tellement loquace que parfois je le confonds avec le mobilier du manoir ...
01-19-2011, 11:19 PM
Tic tac, tic tac...
*Tilt* Ah ? On dirait que l'information vient de monter au cerveau de Kimmy, qui était resté plutôt... zombie, jusqu'ici. Avec un bruit de rouage, elle tourne la tête vers Shagshog, et... elle ouvre les yeux en grand et papillonne des paupières. Sa bouche s'ouvre sous le coup de la surprise, et après quelques secondes, un tonitruant : « Shag' ! » ... en sort. D'un seul bond, elle atterrit dans les bras de son supérieur préféré. (Notez que c'est le seul, lui aussi.) « Ahah ! t'es revenu ! j'le savais bien que t'allais revenir ! » Et elle se blottit encore plus fort contre le Michel. Elle pourrait presque faire des "ronrons" si elle pouvait.
01-19-2011, 11:42 PM
Quand Chance fait son entrée on peut voir une lueur d'inquiétude traverser le regard de Shagshog. Pas lui ! Il n'allait pas lui aussi lui sauter au cou tout de même ! C'est donc rassuré par le comportement de l'ange de Laurent que Shagshog peut lui répondre.
Ennuyeux à mourir. Et t'as raison. Immac m'a manqué. C'est alors qu'une jeune furie se jette à son tour au cou de l'ange de Michel. C'est avec une affection toute paternelle, qu'est ce que vous croyez bande de petits vicieux, que le Serviteur de la Mort accueille sa subordonnée la plus déjantée. Comment va mouflette ? Alors toi aussi t'es d'retour ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|