Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
40Some passe dans le couloir en chantonnant... Ça devient une habitude, il doit avoir quelque chose derrière la tête...

Quote:Near a tree by a river
there's a hole in the ground
where an old man of aran
goes around and around...

Tout à coup, il entend une voix familière... Pour avoir une telle voix, son propriétaire a du boire de la bière et manger des cailloux... Forty' marque un temps d'arrêt, un sourire éclaire son visage lorsqu'il met un nom sur la voix, et il entre dans la salle de pause.

Shagshog ! C'est un plaisir de vous revoir ! Vous êtes de retour pour de bon j'espère... Monsieur Jules, la même chose ! Je veux trinquer au retour du Serviteur de la Mort !

Reply
Silver et Rectar arrivent.L'ange Silver voit le serviteur du bonheur éternel Forty entrer dans la pièce et le suit.A la vue du serviteur de la mort Shagshog,Silver se dirige vers lui avec un léger sourire.Tous les anges présents dans le bar peuvent entendre alors du gospel émaner de l'ange de Joseph

Serviteur Shagshog,ravi de te revoir.
Reply
Shagshog salue donc les nouveaux venus de sa chope.

Bienv'nue à vous les gars. Servez-vous c'est ma tournée.

Quant à toi bere, bien évidemment qu'tu peux t'asseoir. Et si tu n'délègue plus tu n'pourras qu'en faire du meilleur boulot.
C'est quoi au fait ses nouveautés pour lesquelles tu sembles craindre ma réaction ?
Reply
Merci.

L'ange s'approche avec une hésitation mesurée, puis voyant qu'il ne mord pas pour le moment, elle s'assoit et commande un thé aux mûres. Pas de sucre à côté, rien. Elle commence à réfléchir puis se tourne légèrement vers le micheux pour lui répondre

J'ai quitté l'Astralgeist. Thibsgod est revenu récemment, mais trop tard, le bâtiment est à moitié en ruines et peuplé de toiles d'araignées. J'y repasse quand même de temps en temps, comme ça elles se sentent moins seules. Il faut dire que ce qu'on faisait au château en dehors de ... enfin, ce qu'on faisait au château a été remplacé par les systèmes qu'a mis en place Skin. Inutile d'entrer dans le détail, tu sauras assez tôt.

A part ça, y'a un nouveau Maitre. Neven, qu'elle s'appelle. En apparence elle est la plupart du temps très sympathique. Elle est venue pour distribuer quelques récompenses. Et des punitions aussi. Difficile pour le moment de savoir les impacts à long terme.

Elle soupire et finit

Vivianne reste sur le terrain à présent, Silverfox et Skin font une dépression à cause de leur récent échec et mon tableau planté au milieu du couloir est devenu un outil relativement assimilé et utilisé. Il doit bien rester d'autres trucs mais soit je m'en rappelle pas, soit j'ai pas assez d'informations pour les citer avec certitude. Ah oui, Chance a bien géré ton taff en ton absence, faudra faire le point avec lui ...

Elle contemple sa tasse et ajoute soudain

J'aime pas le thé ...
Reply
Le Serviteur de la Mort écoute attentivement les propos de Beretta, acquiescant de temps en temps.

Boarf. Pour l'manoir tant qu'ça s'répercute sur l'café c'est pas trop grave.
D'toute façon on a toujours eu tendance à trop s'activer dans les sections et pas assez au sein d'la communauté. D'toute façon si Thibs est d'retour je n'me fais pas d'souci pour l'manoir.
Et l'nouveau maître, elle sert qui ?

Cette dernière question posée avec une nette note d'espoir dans la voix.

A propos d'ton tableau faudra m'en r'donner une clé, la mienne n'fonctionne plus. Pour SF et Skin, j'leurs fait confiance, ils r'montront la pente.

Regardant enfin la tasse de Beretta.

Faut dire qu't'aimes l'risque. Du thé ... Prends plutôt d'l'alcool, ça désinfecte.
Reply
Elle répond à la première question de Shagshog sur un ton solennel

C'est une ... MMO. Enfin, Maitre des Messages Officiels si tu préfères.

J'aime encore moins l'alcool ... j'essaie d'éviter les trucs qui font perdre le contrôle.
Reply
- Shaaaag!

Thibs arrive en courant.

- J'ai cru que j'allais plus te revoir, mon gros! C'est bien que tu sois revenu plus ou moins en même temps que moi. Qu'est-ce que tu as fait de bon?

Le Walther est visiblement très content de revoir son compagnon.
Reply
Shagshog semble consterné en entendant le titre de la nouvelle grade 3.

Et merde ! Pourtant j'l'avais bien dit dans mon rapport qu'c'était un Maître de Guerre qu'il fallait nous envoyer. Pas une énième gratte papier ...

C'est alors que surgit un Thibsgod tonitruant.

Salut. Moi aussi suis content de t'revoir.
euh ... après l'épisode Marcus et ma domination j'ai voulu me joindre aux gars qu'enquêtait mais semblerait qu'ils avaient juste b'soin des renseign'ments que j'pouvais leur fournir. C'qu'est assez vexant quand j'y pense ...
'fin, d'toute façon j'avais l'mal du pays donc j'ai décidé de r'v'nir parmi vous.

On remarquera tout de même une certaine surprise pour ne pas dire anxiété dans la réaction de Shagshog.

oO Mais qu'est-ce qu'il me fait le thibs là ? Oo
Reply
  Une étonnante silhouette en noir et blanc se précipite sur Shagshog. Surprenant, car on n'a guère l'habitude de voir cette personne s'agiter autant ni faire de pointe de vitesse. Quelques petites tâches de couleur floues permettent tout de même de situer facilement l'Ange qui vient de se jeter presque dans les bras du grand viking.

- Shagshog !!! ...

Quelques mots semblent vouloir s'échapper encore de sa bouche, mais finalement se retiennent et finissent par s'évanouir on ne sait où.

- Tu étais plutôt amusante pourtant chez Jules, commente Galila en se tournant vers Beretta, les yeux pleins d'humour.

Sans lâcher Shashog.
Reply
Finsternn qui passait par là, lança en se dirigeant vers le bar, d'un air détaché:

- Bon retour parmi nous Serviteur...

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)